Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 clarification kingdom of shadows

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

clarification kingdom of shadows Empty
MessageSujet: clarification kingdom of shadows   clarification kingdom of shadows EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:33

Bonsoir,

La carte kingdom of shadows dit que quand un joueur gagne un défi intrigue, il incline toutes les copies de kingdom of shadows, choisit et redresse une carte avec la crest ombre.

Dans l'exemple qui m'intéresse précisément, est ce que si mon adversaire gagne un intrigue et que je suis le seul à avoir une carte ombre incliné il doit choisir ma carte

je demande parce que d'ordinaire quand on a un vrai choix, sur la carte ca dit "may".

En fait la question de façon plus générale étant à propos du wording "choose" comme pour la city of soldier par exemple : when reveal, choose and kill blabla, là à mon sens on à pas le "choix" on doit choisir point.

Je pense que c'est obligatoire vu qu'il n'y a pas de mot permettant de passer outre ce "choix" mais bon sait on jamais, j'aurais pu louper un errata ou un vice de wording.

Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

clarification kingdom of shadows Empty
MessageSujet: Re: clarification kingdom of shadows   clarification kingdom of shadows EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:48

Alors pour ta question, oui, il est OBLIGE de redresser une carte en shadow^^ En effet c'est un "must" pas un "may"

ceci dit, je me souvient pas si ya pas une quenelle du genre "tu peut redresser une carte deja redressée" ou un truc du genre, bref je me souviens plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Client de la Rue de la Soie
Sirian


Messages : 109
Age : 35

clarification kingdom of shadows Empty
MessageSujet: Re: clarification kingdom of shadows   clarification kingdom of shadows EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:02

Oui, on peut choisir une carte déjà redressée car on doit seulement choisir une carte avec la crest clarification kingdom of shadows 65262054 . Sinon il serait spécifié "une carte clarification kingdom of shadows 65262054 inclinée".
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

clarification kingdom of shadows Empty
MessageSujet: Re: clarification kingdom of shadows   clarification kingdom of shadows EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:06

ah bah le voila le vice...

c'est quand même farfelu ça, donc on peut redresser une carte qui est pas inclinée oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Client de la Rue de la Soie
Sirian


Messages : 109
Age : 35

clarification kingdom of shadows Empty
MessageSujet: Re: clarification kingdom of shadows   clarification kingdom of shadows EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:23

Je pense même que c'est plus vicieux. Oui, dans ce cas présent, comme il est pas spécifié que la carte est redressée, on peut choisir une carte redressée pour la "redresser", c'est parfaitement valide.

Dans les faits par contre, la carte n'est pas redressée puis qu'elle l'était déjà. Du coup, on ne peut pas déclencher de réponse "Quand une carte est redressée" (je ne sais pas si un tel effet existe, je pense que oui quand même, mais c'est pour l'exemple Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

clarification kingdom of shadows Empty
MessageSujet: Re: clarification kingdom of shadows   clarification kingdom of shadows EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:22

Bah le Garde du bordel ^^. Mais il a pas la crest ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clarification kingdom of shadows Empty
MessageSujet: Re: clarification kingdom of shadows   clarification kingdom of shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clarification kingdom of shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom of Shadows
» Ser Balon Swann sans icône
» demande de clarification
» clarification sur le timing en defi!
» [deux couronnes]Clarification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: