Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pessimiste
Poissonier de la Baie de la Néra
Pessimiste


Messages : 69
Age : 41

[Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" Empty
MessageSujet: [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"   [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" EmptySam 12 Déc 2009 - 12:23

Salut, je ne sais pas si c'est la bonne section pour poser une telle question, mais j'aimerais juste savoir combien il y'a d'exemplaires de : - Royaume des ombres
- Chat noir
- Mer grelotte
- Confession
- Sœurs du silence
dans chaque boîte de l'extension "Rois de la mer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"   [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" EmptySam 12 Déc 2009 - 12:29

Il y en a qu'une de chaque.

Oui, je sais, c'est dégueulasse. Tout ça, c'est en x1
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Pessimiste
Poissonier de la Baie de la Néra
Pessimiste


Messages : 69
Age : 41

[Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"   [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" EmptySam 12 Déc 2009 - 12:33

Hmm voilà qui n'arrange pas mes affaires, merci Katagena.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"   [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" EmptySam 12 Déc 2009 - 12:47

Personnellement, j'ai longtemps jouer avec qu'un.

Le deuxième, Elwe me l'a fait à 10 euros aux Utopiales car il en avait déjà 3 chez lui, et c'était son lot de tournoi.

Le troisième, je l'ai gagné au CF.

Chat Noir, et Soeur du Silence, c'est presque difficile de jouer sans dans certaines familles. Ce petit côté "post reset" qui permet de garder la tête hors de l'eau.

Les lieux, je pense que tu peux t'en passer. C'est gadget, efficace selon la façon dont on a monté le deck, mais gadget.

Confession, c'est super fort, même si personne ne le joue trop, et si tu veux en effet monter un deck autour, il en faut 3. Avec la Colline Targ qui défausse de la main et mets dans la pile des morts, miam!

Bon courage à toi Pessimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"   [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" EmptySam 12 Déc 2009 - 13:05

Les Confession sont des rééditions... P'tete ya des gens qui en ont en Rabe...

Royaume des Ombres, à moins de jouer Shadow et/ou Royaume ca sert pas à grand chose (sauf les martells pré Prince du Sud)

Enfin Kata à, comme d'hab (comment ça je fias de la leche ? :p) bien résumé :p
Revenir en haut Aller en bas
Pessimiste
Poissonier de la Baie de la Néra
Pessimiste


Messages : 69
Age : 41

[Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"   [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" EmptySam 12 Déc 2009 - 13:19

Tu lis dans les astres Katagena concernant Confession et la colline Targ qui va bien avec, je pense que la destruction de la main adverse est un thème sur lequel on ne s'est pas assez penché, pas si aisé à mettre en application mais si ça passe, l'adversaire perd le contrôle, et quand on perd le contrôle de la table la défaite n'est jamais bien loin....sauf retournement de situation (qui interviennent pas si rarement que cela et heureusement car ça rajoute du sel au jeu).

Concernant les lieux, la mer grelotte n'est pas si indispensable je te l'accorde mais le royaume des ombres est une carte maîtresse d'un deck que je cherche à monter, pas celui que tu me suggère, un autre (décidément les Targs sont d'une grande richesse en matière de diversité de deckbuilding!) ,donc va falloir que je me les procure absolument.

En tout cas merci pour tes précieux conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Pessimiste
Poissonier de la Baie de la Néra
Pessimiste


Messages : 69
Age : 41

[Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"   [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" EmptySam 12 Déc 2009 - 13:21

Oui effectivement Alekyne le royaume des ombres c'est en vu d'un deck massivement shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"   [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur certaines cartes complots
» [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)
» [Question] "Il se croît malin" annule-t-il les "Réponses Limitées"? oui (résolu)
» [Question] Renly Roi et complot "révélé" et "utilisé" (résolu)
» Je ne comprends pas certaines cartes. Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: