Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+24
Vince
Paraph
Alekyne
Mika
Rapace
Seth-cassiel
Khudzlin, Rules Bison
Arbhast
Theon
bias
Diana
Kordo
Ser Evrach
Nuggetz
Mog
Silence
ticondrihus
Jaelen
titi
Fishiste
Markkenson
golo
bobdenar
Katagena
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:35

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   68-19

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Z[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   109px-Garde_Nuit

Evrach vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Cergy.

A savoir donc que depuis un certains temps, Evrach travaille à des idées de Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Certes, il vient d'une autre ville, mais sa motivation n'est plus à prouver.

Membre de l'incroyable site de fan de la sage de Martin, elle aussi appelée la Garde de Nuit, il est toujours à la pointe de l'actu de Westeros. Sans compter qu'il réalise bien souvent de bons résultats avec son éternel famille au Cerf, celle des Baratheon, avec laquelle il a marqué le CF2010 de son emprunte, en controle/ombre.

Bonne chance Evrach, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici


Dernière édition par Katagena le Jeu 20 Oct 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:41

super ! félicitations vieux !
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:00

Vu le blason Cergy on dirait des Frey, jamais j'viendrai a une de leur invitations :p

Gratz Evrach ! un cerf de plus dans la garde, uhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:30

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:32

Espèce de voleur de joueurs! T'as intérêt à amener tes troupes à Paris de temps en temps! Very Happy

Bienvenue en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:54

FELICITATION cheers drunken

A quand un tournoi par equipe Cergy vs Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:27

Félicitations.
Ouais faut qu'on fasse des rencontres Cergy-Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:57

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Ecuyer
Silence


Messages : 406
Age : 40

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:46

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:16

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:21

omygadomygadomygadomygadomygad


BARATH OMBRE POWA \o/


Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:00

Merci les gens ^^

Alors on en a parlé avec les gars ce soir justement en jouant, vu que les villes sont jumelées et que Cergy-Pontoise est une ville en soi, on aimerait que le méta soit nommé méta de Cergy-Pontoise (oui je sais c'est plus long) pour pouvoir utiliser le magnifique blason de Pontoise plutôt que l'hideux blason de Cergy >__>

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   100px-Blason_de_Pontoise.svg

(Nan mais franchement ils ont mangé de la tourte au Frey les mecs qui ont designé le blason de Cergy, je vois pas d'autre explication, ça représente rien d'humainement concevable ce truc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:05

ouais c'est çà, tu dira à Walder qu'il me rende mon peigne et ma CB

allez bravo à toi et longue vie sur le Mur...
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:16

cergy-pontoise-levallois-perret-bourg-la-reine aussi tant que t'y est :p
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:26

Bravo Evrach!! Quand au tournoi, on en parle on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:56

Félicitations à Evrach et à Cergy qui devient un vrai méta. On peut plus les appeler les parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:02

Pour le coup, le blason de pontoise fait vraiment penser au blason des freys!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:18

bienvenue sur le mur cheers

Pour commencer ta garde, deux semaines en duo avec Alekyne. Il va te montrer comment on se réchauffe sur le mur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:29

Félicitations et courage pour la suite.

En plus, tu prends déjà ta charge au sérieux en essayant de motiver les gens pour aller aux tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:03

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:00


Félicitations Evrach
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:07

Félicitations Evrach !
Ton sacrifice donne encore un peu plus d'âme au nouveau méta cergyssois.
Un jeu impeccable, une motivation sans faille, un renommée nationale. Et bien fait de sa personne en plus, c est trop de fierté.
Le blason de pontoise est très Frey c est vrai, mais perso ça me dérange pas. On a dèjà un joueur Bolton dans notre catalogue Smile

Effectivement, vivement les premières rencontres Cergy-Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:57

Pourquoi moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:01

Parce que tu es (à part Romuald) le plus récemment promu nouveau Garde de Nuit, non?

Et félicitations au chtit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:17

Félicitations Evrach!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit    [Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cergy-Pontoise] Nomination de Evrach en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Bordeaux] Nomination de lecharentais en tant que Garde de Nuit
»  [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Rapace en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: