Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi

Aller en bas 
+22
kantou team
Ser Arthur
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Véro
Luciole
Maekar
Fenrir
ticondrihus
Paraph
Diana
Jaelen
Katsandrya
Theon
Cutkzig
bias
Mog
Alekyne
Rapace
mousnich
chaodiz-padre
ariakas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:57

ben ouai faudra ramer un peu mon ami (bon j'ai envie de faire une blague mais je veux pas etre accuser de discrimination :p)
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:07

Alors, bilan des courses, RapeAss 1er, devant Ticondrihus, devant ChaodiZ Padre, devant votre serviteur, dont les dragons n'ont pas voulu sortir de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:36


Super partie les gars, merci. Paraph je pense que pour la prochaine tu peux alléger ton deck d'une bonne vingtaine de cartes Razz

Bon par contre si on peut éviter de trop en devoiler dans les CR a 2 semaines de Tours (enfin c'est surtout Chaodiz le conteur qui devra refrener sa verve...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:55

Bravo Rapeass.
J'attendrais dimanche pour savoir quelle famille tu jouais
(y'a intérêt à ce que ce soit [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 687644197 Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:33

Rapeass est inscrit en [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 687644197 donc il a joué [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 687644197. CQFD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:17

Pas de soucis Rapeass, je ne divulguerai pas d'info compromettantes Smile

Bonne partie, très instable et jusqu'au bout la victoire n'était acquise pour personne.

J'espère que Paraph ne m'en voudra pas, car c'est lui qui a le plus ramassé de ma part alors que sur la table ça n'était pas (encore) le plus violent, mais sait on jamais, les sales bestioles auraient pu venir tout claquer.

Je pense pour ma part que je ne suis pas assez agressif en mêlée, faut que je change ça, je pense. J'ai bien aimé mon jeu, même si bizarrement la sortie de cartes était à l'opposée de ce qui devait sortir scratch

J'ai pourtant fait une bonne dizaine d'essais^^

Donc beaucoup d'erreur de ma part, une bonne maitrise du jeu de Rapeass, un jeu perturbateur de Ticon et le doute constant chez Paraph, merci les gars, l'ambiance était tip top, manquait juste une petite binouze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:51

tu est trop gentil chaos
tu négocie le défi que tu vas faire contre rapeass qui est sur le point de gagner ( alors que tu l'avait fait 3 minute plus tôt pour le défi [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 2741382779 )
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:07


Je pense aussi que tu es trop gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:16

Je viens de rajouter le classement après la ronde 1
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:26

Y a pas photo, faut que je travaille mon agressivité en mêlée^^

Par contre, vous m'avez donné 2 ou 3 idées pour améliorer mon deck en vu du 2ème tour, ça peut être sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:30

ariakas a écrit:
Je viens de rajouter le classement après la ronde 1

Chaodiz et mousnisch doivent être à 3 points normalement...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:34

@Padre : Ce qu'il faut en mêlée c'est pas de l'agressivité, c'est de la fourberie doublée d'une absence de scrupule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:41

hehe bias, en fait, c'est tout à fait ça, je vais travailler sur la fourberie tiens Very Happy

Merci mog ! C'est vrai on a 3 points avec mousnich ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:53

Corrigé autant pour moi les gars

Merci Mog
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:57

chaodiz-padre a écrit:
je vais travailler sur la fourberie tiens Very Happy
Faut jouer un peu martell, on apprend vite comme ca 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:20

Il joue Greyjoy Alliance Lannister si c'est pas déjà être fourbe ça? tongue

En mêlée 3 solutions :

- Faire peur à tout le monde en mettant tellement fort dans la gueule d'un adversaire que les autres te font pas chier. [Mode Siège de Winterfell]

- Parler comme un marchand de tapis qui essaie de vendre sa mère aux enchères [Style Kata ou Maekar]

- Pleurer parce qu'on a rien sur la table mais tout dans la main pour gagner dans le tour [Mode Lannister dit aussi Style Arbhast...]

Edit :

J'ai oublié la méthode Astro : demander gentiment de passer un défi sans opp et faire 15 points comme ça...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:25

Haha, j'adore la méthode Astro cheers

Edit: et t'as oublié la méthode Portes Ouvertes à Lancehélion tongue
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:02

La première solution est un peu mafieuse non?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:16

je préféré la méthode sous marin , je suis pas la et tout d'un coup je gagne 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:37

Mog Baelish a écrit:
J'ai oublié la méthode Astro : demander gentiment de passer un défi sans opp et faire 15 points comme ça...... affraid
De mémoire, la méthode Astro c'est la méthode dite "Arbhast" (alors que c'est pas le souvenir que j'ai eu des mêlée d'Arbhast, justement...) plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:53

J'ai joué mon deck de Genève, qui était un deck de joute gonflé d'une vingtaine de cartes et assaissonné de complots de deal. Au final, pour une raison mystérieuse, le deck est instable. cherry

Il y avait des dragons dans mon deck, et ils y sont restés.

Je n'en veux évidemment à personne, je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:27

Oui la méthode Astro s'approche de la méthode Arbhast.

Sinon ya la méthode Mathaplo façon "incorruptible" genre quand tu veux essayer de dealer des trucs à la table c'est dur car il voit tout de suite le pour et le contre et il le dit. Impossible d'être un fourbe quand il est à la table.

Et la méthode Kramer façon "le marrionetiste" où là quoique tu dises quoique tu tentes il intervient dans le truc pour te le démonter et à la fin c'est lui qui décide comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:49

Il y a aussi la méthode de l'arme de dissuasion nucléaire : "tu vois là j'ai posé ça. Pour l'instant on est copain, mais ça peut changer. Tout dépend de toi.".

De mémoire je crois qu'Arthur aime bien cette méthode (entre autres) en métagamant pas mal de mécaniques en vogue avec un minimum de slots. Une fois il m'a contrôlé durant toute une partie avec juste vieille Nan et un ou deux oiseaux charognard. Moi je jouais Béric en fraternité. Je bougeais le petit doigt seulement quand il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:10

C'est cette dernière méthode que j'aime bien. Normalement j'avais de quoi faire ça, mais j'ai pas pioché les bonnes cartes au bon moment et surtout j'ai fait 2 grosses erreurs sur le choix des titres à un moment donné. Et je n'utilise pas mon titre pouvoir quand je dois le faire aussi^^

Mais je travaille à m'orienter sur ce dernier style bias Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:27

Est t'il possible de bannir les traitres parce que la table 3 c'est cadeau la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Ligue de mêlée V3
» [Lyon - Ligue de mélée] Réflexions
» [Lyon - Ligue de mélée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2
» [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: