Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avant Poste des Glaces à Dijon

Aller en bas 
+4
Khudzlin, Rules Bison
Maekar
dvorkin59
Adrian
8 participants
AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Avant Poste des Glaces à Dijon Empty
MessageSujet: Avant Poste des Glaces à Dijon   Avant Poste des Glaces à Dijon EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:12

Bonjour à vous ...

je découvre avec plaisir une communauté fort soudée et solidaire, décidée à faire connaître le monde sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence ... mais pas sans intelligence du Trône de Fer ^^

J'habite la Cité des Ducs et suis décidé à tenter d'y créer une petite communauté. Je n'ai découvert le jeu que depuis la sortie de la série et attendu la fin de la première saison pour me lancer dans les romans ... hé oui comme quoi on peut toujours passer à côté d'un très bon livre même en écumant les librairies. Mes choix me portent d'avantage vers la politique fiction ou les polars d'habitude.

Néanmoins, l'atmosphère du Conseil Restreint ferait passer un conclave ventrue pour une soirée de bienfaisance avec tombola alors je peux dire que je me suis tout de suite senti comme à la maison.

J'ai déjà trouvé moult renseignements utiles pour mes premiers achats afin de me lancer au coeur des deux familles qui m'intéressent les Avant Poste des Glaces à Dijon 2411816791 et les Avant Poste des Glaces à Dijon 51616898

(oui j'ai bien retenu que Mr. K pendait par les pieds au-dessus d'une fosse à scorpions les récalcitrants qui n'utilisaient pas les balises ... pas très bien compris à quoi servaient les pancartes "apprends ton texte"^^)

Je sais : je ne fais pas preuve d'une immense originalité mais j'aime les Avant Poste des Glaces à Dijon 2411816791 car ils me rappellent les Dunedains déterminés à "Endurer" pour protéger leurs land(es) ... quand aux Avant Poste des Glaces à Dijon 51616898 ... hé bien, ils sont l'envers de la médaille et puis, même le Mal peut être attrayant ... non ?

Je continue de lire les decks Avant Poste des Glaces à Dijon 2411816791 et Avant Poste des Glaces à Dijon 51616898 avec beaucoup d'intérêts afin d'y piocher des idées et des éclaircissements.

Que les autres maisons se rassurent il n'est pas dit qu'au gré d'un mariage ou d'une alliance je ne finisse pas par y entrer ^^ ... car avoir un Grand Ancien Avant Poste des Glaces à Dijon 1636619001 sur sa voile de navire : c'est la classe ^^

A vous lire

Adrian Stark

Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

Avant Poste des Glaces à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste des Glaces à Dijon   Avant Poste des Glaces à Dijon EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Avant Poste des Glaces à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste des Glaces à Dijon   Avant Poste des Glaces à Dijon EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:21

yo !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Avant Poste des Glaces à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste des Glaces à Dijon   Avant Poste des Glaces à Dijon EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:36

Bienvenue !

Je crois savoir d'où viennent les pancartes « Apprends ton texte ». Il s'agit d'une série de livres fort sympathiques, bien qu'assez éloignés du polar et de la fiction politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant Poste des Glaces à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste des Glaces à Dijon   Avant Poste des Glaces à Dijon EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:17

chabi Chtulhu ? Argnl farath clthra

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Avant Poste des Glaces à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste des Glaces à Dijon   Avant Poste des Glaces à Dijon EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:05

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Avant Poste des Glaces à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste des Glaces à Dijon   Avant Poste des Glaces à Dijon EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Avant Poste des Glaces à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste des Glaces à Dijon   Avant Poste des Glaces à Dijon EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:15

Merci pour votre accueil Laughing

Comme j'essaye de convoquer le ban et l'arrière-ban, savez-vous si d'autres prétendants au Trône sont présent à Dijon ou ses environs ?

D'autres familles se sont-elles déjà manifestées ?




Dernière édition par Adrian le Ven 4 Nov 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Avant Poste des Glaces à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste des Glaces à Dijon   Avant Poste des Glaces à Dijon EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Avant Poste des Glaces à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste des Glaces à Dijon   Avant Poste des Glaces à Dijon EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:00

Adrian a écrit:
Merci pour votre accueil Laughing

Comme j'essaye de convoquer le ban et l'arrière-ban, savez-vous si d'autres prétendants au Trône sont présent à Dijon ou ses environs ?

D'autres familles se sont-elles déjà manifestées ?



Il y a quelques années je t'aurais dit oui, mais je n'ai pas eu de nouvelles de joueurs là-bas depuis au moins 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Poste des Glaces à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste des Glaces à Dijon   Avant Poste des Glaces à Dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Poste des Glaces à Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Avant poste des glaces
» avant poste des glaces & perso qui ne s'incline pas en def ?
» Avant Poste des glaces et personnage redressé
» [Dijon] Joute le Samedi 19 mars (Jocade salle Le Démasqué) JUMELAGE MADRID-DIJON
» [Tm 2014] Avant j'avais un entraînement supérieur, mais ça c'était avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: