Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Days of Ice and Fire 2011

Aller en bas 
+21
Groundalf LBG Mac Donald
Seth-cassiel
Arbhast
Bolzano
Mog
Alekyne
bias
Khoriakei
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
marduk
Saneth
Kordo
Katagena
Red
Fenrir
Meta
Ser Arthur Lannister
Diana
Budmilka
Jaelen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:03

Fenrir a écrit:
Tu l'as sortie combien de fois, la combo au premier tour, sur les 200 premières parties ? J'ai pas eu l'occasion de le voir souvent tourner, du coup j'ai du mal à voir ce que tu entends pas "ça sort régulièrement"...

Je n'ai pas fait 200 parties ! ^^ Je dirai 99% au 1er "et" 2ème tour, et 50% au premier tour. Mais ces stats sont peu probantes, évidemment sans 200 parties au moins, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:03

Sauf qu'on remet les cartes dans le deck à chaque fois, ça change un peu les probas...

Par contre je suis d'accord avec vous que cette combo est assez inintéressante d'un point de vue ludique. Le coté "j'ai de la moule, je gagne et tu peux rien faire" est assez débile.

Mais la combo reposant sur la chance et sur diverse types de cartes (perso/lieux à influ/Evènements), il y a trop d'angles d'attaque pour la contrer. Et dans des decks de compèt', on est censé gérer des évènements en mêlée, théoriquement. Enfin c'est mon point de vue Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:05

Et bien je vous attends, Diana, Saneth et Meta à une table finale avec ce puissant Deck imbattable que j'ai pourtant déjà vu perdre.

Comme Arthur, c'est sûrement fort, mais trop aléatoire. Ce n'est que mon humble avis, pas besoin de s'énerver ^^

A noter que ça a gagné ce tournoi, mais que les ricains ont un meta totalement différent du notre en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:08

Arthur Lannister a écrit:
Et dans des decks de compèt', on est censé gérer des évènements en mêlée, théoriquement. Enfin c'est mon point de vue Rolling Eyes.

Oui, je suis d'accord. Mais dans les faits, quand je regarde les CR de mêlée, j'ai pas l'impression que cela contre des masses. Mais tu prêches un converti, faut un minimum de contrôle pour que la mêlée soit "intéressante" et que les choses ne reposent pas seulement sur la tchache.

Sinon, oui, la combo a peu d'intérêt, je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:10

Katagena a écrit:


A noter que ça a gagné ce tournoi, mais que les ricains ont un meta totalement différent du notre en mêlée.

En effet. Mais ce qui m'étonne de ta part Kata, c'est que tu nous as rabattu les oreilles sur le fait que les decks de mêlée ne jouent pas (ou ne devraient pas jouer contrôle) pour optimiser la vitesse ; or si on optimise la vitesse, alors on enlève le contrôle et les chances d'enrayer la combo aspic de l'adversaire. Du coup, cela me semble revenir à une lutte de vitesse (et d'initiative) entre le dragon et l'aspic, par exemple. Te serais-tu mis à jouer mass contrôle en mêlée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:14

Katagena a écrit:
Et bien je vous attends, Diana, Saneth et Meta à une table finale avec ce puissant Deck imbattable que j'ai pourtant déjà vu perdre.

Ne nous fait pas dire ce qu'on n'a pas dit. Evidemment que cela peut perdre, heureusement. Et, non, je ne vais pas rejouer ce deck qui, s'il n'est pas d'un ennui mortel puisque les parties (qu'il gagne ou qu'il perde) sont du coup très rapides, est profondément inintéressant. Ce qui est con parce que j'adore les vipères...

(et d'abord si on sait que tu as un deck pour nous gêner à la table finale, on fera ce qu'il faut pour que tu n'y sois pas... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:17

Meta a écrit:
Fenrir a écrit:
Tu l'as sortie combien de fois, la combo au premier tour, sur les 200 premières parties ? J'ai pas eu l'occasion de le voir souvent tourner, du coup j'ai du mal à voir ce que tu entends pas "ça sort régulièrement"...

Je n'ai pas fait 200 parties ! ^^ Je dirai 99% au 1er "et" 2ème tour, et 50% au premier tour. Mais ces stats sont peu probantes, évidemment sans 200 parties au moins, en effet.
J'ai un peu forcé le trait, bien évidemment (encore que pour parler de stats, 200 parties me semblent un minimum, effectivement... mais si on se limite à parler des decks qu'on a testés 200 fois, forcément, on parlera plus de rien Razz). C'est juste que je te trouve bien catégorique quand à la force et la stabilité du deck...
En mêlée, j'ai souvent tendance à jouer tellement de cancel que je vois mal ce deck passer sa combo : le plus probable dans ce cas, ça va être qu' il se prend son cancel au premier tour et il a plus rien à faire du reste de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:20

Fenrir a écrit:

En mêlée, j'ai souvent tendance à jouer tellement de cancel que je vois mal ce deck passer sa combo : le plus probable dans ce cas, ça va être qu' il se prend son cancel au premier tour et il a plus rien à faire du reste de la partie...

Parfaitement. Si ça se met à jouer très contrôle en mêlée, cela devient très dur pour lui. Mais le papershield ne l'arrête pas, donc faut jouer du "mal de mer" ou un "to be a kraken" tour 2, par exemple. Tu joues quoi comme cancels en mêlée en jouant Stark ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:23

Meta a écrit:
Katagena a écrit:


A noter que ça a gagné ce tournoi, mais que les ricains ont un meta totalement différent du notre en mêlée.

En effet. Mais ce qui m'étonne de ta part Kata, c'est que tu nous as rabattu les oreilles sur le fait que les decks de mêlée ne jouent pas (ou ne devraient pas jouer contrôle) pour optimiser la vitesse ; or si on optimise la vitesse, alors on enlève le contrôle et les chances d'enrayer la combo aspic de l'adversaire. Du coup, cela me semble revenir à une lutte de vitesse (et d'initiative) entre le dragon et l'aspic, par exemple. Te serais-tu mis à jouer mass contrôle en mêlée ? ^^

Non je dis, et je le pense encore, que jouer sans control te permet en France d'avoir plus de chances d'atteindre une table finale.


Y a 3 gros tournois à venir; on verra bien ce qui va aller au bout. Pour moi Aspic c'est du gadget Smile

Jugement de la main sur Oberyn quand il meurt et c'est fini. Bien sur tu peux avoir une deuxième fois l'event en main, mais tu peux aussi gagner à la lotterie. C'est pas assez stable je trouve, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:32

Katagena a écrit:


Jugement de la main sur Oberyn quand il meurt et c'est fini. Bien sur tu peux avoir une deuxième fois l'event en main, mais tu peux aussi gagner à la lotterie. C'est pas assez stable je trouve, c'est tout

Je ne le conteste pas, à ceci prêt que tu joues encore un deck avec des vipères triplonnées avec un module d'accélération conséquent ; (le dragon aussi peut se prendre plein d'aléas mais c'est pas pour cela que ce n'est pas fort), et si tu poses tes vipères au tour 2 à la main (ou au tour 3 s'il y a eu valar) tu pourras lancer la combo de rush sans la masse de doublons/triplons au même titre qu'un deck efficace classique ; donc bon, dire que si la combo ne part pas, c'est mort, cela me paraît un peu rapide comme jugement. Sans parler du fait que dans le deck Aspic, tu joues 3 "il se croit malin" et 3 "papershield".

Par contre, "jugement de la main" ? Vous le voyez en mêlée cet event ? J'avais pas l'impression que c'était joué dans vos tournois... moi je crois plutôt que ce qui est le plus à craindre, c'est un papershield sur l'event de renom.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:34

Katagena a écrit:


Non je dis, et je le pense encore, que jouer sans control te permet en France d'avoir plus de chances d'atteindre une table finale.


Certes, je suis parfaitement d'accord avec ça. Et ? Que veux-tu dire ? Que la question ne se pose que pour la table finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:43

Y a jugement de la main, qui se joue partout... mais en général, je joue Greyjoy en mêlée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:21

A titre informatif, la probabilité d'avoir l'évènement en main pour le tour 1 dans un deck optimisé pour est de 75% environ. Au tour 2, 81%. Trop ou pas assez, à vous de juger. Wink

Pour ceux que ça intéresse, le petit script déroule l'algo suivant :

On simule un deck de 60 cartes dont 3 x No Use for Grief (l'évènement souhaité) et 3 x Obara

- pioche d'une main initiale de 7 cartes
-- si l'évènement est présent -> retour OK

- pioche d'une nouvelle main de 7 cartes
-- si l'évènement est présent -> retour OK
-- si l'évènement est absent mais Obara présente -> je simule un pseudo mulligan avec une Obara en moins (durant ce pseudo mulligan on peut refaire un pseudo mulligan tant qu'Obara ressort sachant qu'on la retire à chaque fois)

- tirage de 3 cartes (pour remplacer un setup acceptable) + pioche de 2 cartes + tirage de 3 cartes (je pars du postulat qu'on a un vaurien de culpucier par pioche ou deal ou au pire un inventaire de faveurs)

On simule la situation 100000 fois.


Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:27

Joute
Nombre de joueurs: ?
Citation :

Top 8:
Chad Jamnik Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 51616898
Joseph Beccker Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 610770890 agenda Alliance
Dan Seefeldt Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 1636619001
Rick Reinhart Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 2411816791
Kyle Vancil Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 2663746263
Erick Butzlaff Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 51616898
Lucas Reed Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 687644197
Brian Aurelio Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 687644197



Top 4:
Chad Jamnik Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 51616898
Rick Reinhart Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 2411816791
Dan Seefeldt Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 1636619001
Lucas Reed Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 687644197



Apparement, Chad Jamnik aurait gagné la joute en Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 51616898, mais j'ai pas plus d'infos.

@Saneth: tu ne peux pas mulligan qu'une fois avec Obara.
Elle marche après le premier mulligan, et c'est tout.


Dernière édition par Jaelen le Dim 13 Nov 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:29

Jaelen a écrit:
[
Joseph Beccker Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 610770890 agenda Alliance
.

Alors là, c'est concept ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:30

Complétement d'accord Very Happy
Mais au moins il a joué neutre, et ca c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:31

Citation :
Par contre, "jugement de la main" ? Vous le voyez en mêlée cet event ? J'avais pas l'impression que c'était joué dans vos tournois... moi je crois plutôt que ce qui est le plus à craindre, c'est un papershield sur l'event de renom.

"Vos" tournois à vous, ils se déroulent comment, j'en vois pas souvent? Very Happy

Citation :
Sans parler du fait que dans le deck Aspic, tu joues 3 "il se croit malin" et 3 "papershield"

Ah bon? On est obligé? C'est mieux? Tu es bien trop souvent catégorique mon cher Meta.

Libre donc à nos chers amis Toulousains, que j'espère nous aurons l'occasion de croiser un jour en tournoi (Daphe m'avait été très sympathique au dernier CR de Paris), et à Diana Le Terrible Olympos de croire en la toute puissance des Aspics des sables en Mêlée, avec un deck qu'on sait déjà les cartes qui vont dedans, avec des pourcentages et tout et tout, qui permette de l'emporter les doigts dans le nez ^^

Libre à Arthur Lannister, Maekar, ou encore moi-même, de ne pas s'extasier devant ce deck, parce que l'on trouve qui lui manque quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:32

Tu connais le nombre de participants Jaelen?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:32

@Jaelen : Ok, merci pour la précision. Je modifie ça. A noter que je suis relativement pessimiste sur d'autres points de la simulation (setup de 3 cartes seulement ; je ne compte pas non plus des Messagers de Maison par exemple)

@Jaelen bis : Ça ne change pas significativement la proba finale.


Dernière édition par Saneth le Dim 13 Nov 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:33

Bravo, non seulement au Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 51616898 qui a fait premier, mais aussi au deuxième en Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 610770890 !

Le top8 est super bien réparti... il ne manque qu'un Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:33

Katagena a écrit:
Tu es bien trop souvent catégorique mon cher Meta.

Tu peux parler, toi !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:35

Au passage, sur la question, je rejoint l'avis d'Arthur (je rejoins souvent l'avis d'arthur dernièrement).
En joute, soit tu l'as tout de suite, et tu peux gagner. Mais si tu l'as pas t'as perdu, parce qu'il faut bien poser des persos, donc des aspics, puisque tu ne joue que ca.
En mêlée, bah c'est un peu pareil, sauf qu'il y'a 3 adversaires pour te cancel tes events.
Au passage, si tu place ta combo entièrement, et qu'un Targ Burn joue Field of Fire + Fossedragon, tu remballe tout et rentre chez toi.

@Marduk, je ne sais pas qui fait deuxième.
En gros, je sais pas qui est en finale; ils ne l'ont pas mentionné sur le forum d'FFG.

@Saneth: ouais mais y'a quand même une différence entre probas et stats.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:36

Katagena a écrit:


Citation :
Sans parler du fait que dans le deck Aspic, tu joues 3 "il se croit malin" et 3 "papershield"

Ah bon? On est obligé? C'est mieux? Tu es bien trop souvent catégorique mon cher Meta.

Mais qu'est-ce que tu me dis... Je dis que si tu veux éviter les accidents de contre de ta combo, tu joues des contre pour optimser les chances de la sortir. C'est tout. J'ai jamais dit que dans un deck avec des vipères on jouait ça. Ta combo elle a toutes les chances de sortir correctement, et la seule chose qui te fait peur, c'est du contre (jugement de la main, tu le dis toi-même !!!) ; et effectivement pour limiter cet aléas, jouer 6 cancel, cela met toutes les chances de ton côté. Je vois pas ce que j'ai dit d'absurde, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:40

Katagena a écrit:
Citation :
Par contre, "jugement de la main" ? Vous le voyez en mêlée cet event ? J'avais pas l'impression que c'était joué dans vos tournois... moi je crois plutôt que ce qui est le plus à craindre, c'est un papershield sur l'event de renom.

"Vos" tournois à vous, ils se déroulent comment, j'en vois pas souvent? Very Happy

Kata, t'es gonflant avec tes sarcasmes et ta stratégie argumentative. Tu sais très bien que ta réponse ici n'en est pas une à ce que j'avance. Contourner l'argument en attaquant sur un autre plan, c'est une chose, mais ça sert pas à grand chose ici, hein... Mais certes, on ne fait pas de tournois, en effet, on joue en mêlée sans faire de qualifications vers une table finale. What else... Wink


Dernière édition par Meta le Dim 13 Nov 2011 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:40

Katagena a écrit:
Tu connais le nombre de participants Jaelen?

32 joueurs, "apparemment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Days of Ice and Fire 2011   Days of Ice and Fire 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Days of Ice and Fire 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Days of Ice and Fire 2011
» [Joute] Neutre Alliance Lannister, Top8 Days of Ice and Fire 2011
» Résultats des Days of Ice and Fire aux USA
» Days of Ice and Fire 12-14th November
» [CE] Stahleck 2011 - 18-20 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: