Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner

Aller en bas 
+8
Jaelen
bias
Fenrir
Diana
Bolzano
Mog
Katagena
Alekyne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner    [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:51

Mog, pointing the obvious Wink
Après vous avez surement raison : j'aurais du fermer ma gueule et laisser faire... Je dis pas qu'il cherche pas un peu les baffes, parfois, mais de là à susciter un tel acharnement, ça devient limite malsain. Que fait la modération ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner    [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:07

Bah la modération se paie sa tête aussi... Razz.

Non sérieusement faudrait peut-être d'abord demander à l’intéressé son avis non? Avant toute chose. Parce que moi j'ai pas l'impression que tout ça le touche en fait. On aimerait bien qu'il se défende, qu'il se révolte, qu'il envoie ch**, qu'il se plaigne même ... mais non. A un moment j'ai même essayé de le défendre mais c'est paradoxalement là où il m'a signifié d'aller voir ailleurs Rolling Eyes. Moi il m'a l'air d'assumer complètement son rôle ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner    [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:31

Mog Baelish a écrit:
Si je jouais tout le temps, vous gagneriez moins. What a Face
C'est marrant, moi je me souviens surtout de tes défaites. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner    [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:34

Tout ca parce que tu m'as battu une fois.... 16

Estime toi chanceux va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner    [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:16

Bon, bah je sais plus quoi modéré moi là Ariakas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner    [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:55

Je vais chercher du popcorn, il est sympa ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner    [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:17

Si Diana me dit qu'il ne trouve pas que tout ceci est second degré, je modérerai.

Pour les blagues sur les "minorités", même si Ariakas connait la personne, et que j'imagine bien que la réflexion n'est pas sérieuse, je vais quand même modérer, ce sont les genres de blagues à éviter.

J'en profite pour rappeler que "tous les membres de la Garde de Nuit" sont modérateurs sur ce forum. N'hésitez pas à mp l'un d'entre eux si vous préférez, plutôt que de vous adressez à moi (même si je suis tout ouie)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner    [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:44

Oui excusez moi c'était une blague pour Mog et il sait très bien que je plaisante je les ferai en direct la prochaine fois ^^

Loin de moi l'idée d'etre raciste ^^ (meme si je n'aime pas le rhum ^^ dédicasse à Kata et Fen tongue)

Merci pour ta modération Kata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner    [Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mêlée] ce qu'il ne faut pas jouer si vous voulez gagner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut-il jouer des alliés? Ou au contraire s'arrêter d'en jouer?
» V pour ce que vous voulez
» Vous voulez récupérer un peu de tout ? C'est ici
» Besoin de volontaires pour un petit projet - vous voulez faire avancer la science?
» Top 5 des DEcks stark que vous jouer en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: