Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deck Lannister/Martell... ou pas.

Aller en bas 
+7
Ser Aran Thorn
elwe
Comm
Ser Arthur Lannister
Astrobatordorak
Katagena
Ser Evrach
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Deck Lannister/Martell... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Lannister/Martell... ou pas.   Deck Lannister/Martell... ou pas. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:28

C'est surtout essayer de te trouver des pistes pour améliorer le deck et voir s'il y a des failles où je pense en voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Deck Lannister/Martell... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Lannister/Martell... ou pas.   Deck Lannister/Martell... ou pas. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:48

Disons qu'en Targ, tu as l'avantage de gérer beaucoup plus facilement les personnages adverses grâce au burn tout en maintenant une main correcte avec le palais de Xaro. Mais du coup ça revient cher pour les mines et les têtes de Nain. Ceci dit je vois très bien le concept fonctionner en Targaryen également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Deck Lannister/Martell... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Lannister/Martell... ou pas.   Deck Lannister/Martell... ou pas. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:57

Alekyne a écrit:
C'est surtout essayer de te trouver des pistes pour améliorer le deck et voir s'il y a des failles où je pense en voir :p

J'ai pas avancé des masses... Le problème est que je dois garder du jump aussi... Chevalier+Drogo notemment, qui font l'aller-retour. Je pense ajouter de la promesse alléchante avec histoire de... Bon, je suis en vacances dimanche soir, je posterai ça (après essai, histoire d'être pas trop ridicule...) Deck Lannister/Martell... ou pas. - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Deck Lannister/Martell... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Lannister/Martell... ou pas.   Deck Lannister/Martell... ou pas. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:00

Evrach a écrit:
Disons qu'en Targ, tu as l'avantage de gérer beaucoup plus facilement les personnages adverses grâce au burn tout en maintenant une main correcte avec le palais de Xaro. Mais du coup ça revient cher pour les mines et les têtes de Nain. Ceci dit je vois très bien le concept fonctionner en Targaryen également.
+1 pour le burn. Le burn, c'est la vie ! Par contre, je ne joue pas le palais de Xaro pour tirer... J'ai pris le risque/partie de ne jouer que la loc Port-réal en x 2... Je n'ai pas besoin de "trop tirer" au début en tout cas Il faut 3 plots minimum pour se mettre en place et ralentir l'adversaire... Je comprends ta difficulté face à un Barath' claim d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Lannister/Martell... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Lannister/Martell... ou pas.   Deck Lannister/Martell... ou pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Lannister/Martell... ou pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deck Lannister Inclinaison vs Deck Targaryen
» Myrcella Lannister ( lannister martell )
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
» [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
» [Echange deck de base] cherche deck lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: