Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre

Aller en bas 
+7
bobdenar
FireFox
Kordo
marduk
Katagena
Roger06
Jaelen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:38

Voilà le deck qui fait 2ème au dernier tournoi parisien.
Ca vient d'une discussion avec Le Silure il y'a quelque temps. Il a essayé un deck chevalier en  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 687644197 et était surprit que ca marche aussi bien.
Du coup, comme mon deck Doran est loin d'être au point, j'ai voulu essayer d'en monter un pour voir.
J'ai fait une 15aine de parties, et en ai perdu qu'une (contre le gros stark mestre de vince).
Ca finit 2ème au tournoi. On peut faire bien plus fort en Martell, mais ca reste plutôt agréable à jouer.

Maison:
 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 687644197

La plus belle bien sûr tongue

Agenda:
Chevaliers du Royaume

Hey, c'est mon cheval!!! Twisted Evil

Complots:
5/11/1 Prenez-les par surprise -> je joue init et j'ai pas peur des poulpes
3/9/1 La Loi du Roi -> init, anti-ombre (spéciale dédicace à Fish)
4/8/2 Retaliation! -> prise de 2, init, et j'aime jouer en second de toute façon
5/5/1 Un Chant d'été -> init, thune, et les gens jouent été
4/5/1 Rechercher et Réprimer -> ce truc est AUTO-INCLUDE dans tout deck selon moi
3/0/1 Aux Lances! -> plein de persos renoms
2/0/0 Valar Morghulis

Beaucoup d'init, Aux Lances, et des plots auto-include.
J'ai rajouté à la dernière minute la Loi du Roi, à la place de Plans Oubliés.
Peut-être qu'une deuxième claim à 2 ne serait pas de trop.



Personnages: (36)
coût: 0 (6)
3x Orphelin de Versang
3x Réfugié de la Citadelle -> parce que j'ai des réfugiés dédicacés

coût: 1 (10)
1x  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 3340105732 Le Bâtard de Grédieu -> ca fait gagner des cyvasses
2x Lancier Perdu
3x Chevalier de la Maison Dayne -> chevalier, dayne
2x Chevalier Errant -> chevalier, pas cher
2x Oiseau Charognard

coût: 2 (6)
3x Amante Dornienne what else?
3x Chevalier de Lord Edric chevalier, dayne, furtif

coût: 3 (9)
1x  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 3340105732 Ser Arys du Rouvre comme dans tous mes decks lanni et martell; chevalier, renom
1x  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 3340105732 Ellaria Sand et un perso relou, un!
1x  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 3340105732 La Soouris Démente -> parce que c'est drôle avec les lames
3x Chevaliers du Soleil -> chevaliers, dayne
2x Ancien Champion -> chevalier, renom, et la fête avec Aux Lances
1x Eclaireur trop zélé -> init

coût: 4 (2)
1x  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 3340105732 Noirétoile -> chevalier, dayne, renom
1x  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 3340105732 Arianne -> what else?

coût: 5 (3)
1x  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 3340105732 La Vipère Rouge -> je ne joue pas Doran, faut bien que je joue la Vipère; renom
2x Cavalerie des Météores -> renom, 5 de FOR et dayne

15 chevaliers, 22 persos qui coûtent 2 ou moins, 10 dayne pour réduire les 2 cavalerie et 7 persos renoms pour Aux Lances.
25  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 307038563, 18  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 3482229429 (+2 avec les anciens champions, 15  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 2741382779 (+2 avec les anciens champions).
La Souris est là pour se marrer un peu; je peux pas m'en empêcher de mettre un ptit truc marrant dans les decks Razz



Lieux: (13)
coût: 0 (11)
3x Baie des Glaces -> pioche
3x Jardins Aquatiques
3x Fontaines du Palais
1x Rue de l'Acier
1x Promenade de la Rivière

coût: 2 (2)
2x Oasis Perdu

Beaucoup de lieu de ressources pour contrer un peu les poulpes; 2 lieux Port-réal pour embêter ceux qui veulent piocher au Port-Réal; et 2 oasis pour agresser l'adversaire.


Attachements: (2)
coût: 2 (2)
2x  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 65262054 (restreinte) Lame Venimeuse

Je trouve les lames plus adaptées à ce deck; en plus elle tue Meera.
Et si on gagne tous les défis, et que l'adversaire veut valar pour s'en débarasser, on peut la récupérer avec le plot Search and Detain.



Evénements: (9)
3x Il se croît malin
2x Bouclier de papier
2x Partie de Cyvasse
2x Condamné par le Conseil

5 cancels, cyvasse et gestion de lieu (qui peut même marcher avec la Loi du Roi).


Voilà.
Ca se joue assez simplement. On peut jouer très agressif pour gagner avant que l'autre n'ai pu jouer.
Ou alors le contrôler avant le valar, puis jouer les persos renoms pour un finish sur Aux Lances.
Y'a juste un truc qui m'embête: y'a pas Doran tongue

Si vous avez des conseils pour l'améliorer, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:02

ca a l'air sympa a jouer , le batard de gedrieu est vraiment sympa en tout cas , dommage qu'il soit unique Surprised


Dernière édition par Roger06 le Mer 7 Déc 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:06

Chevalier classique quoi Very Happy Baie + Agenda. Après, faut cogner. En effet, un second claim de 2 serait ptet intéressant

Très sympa en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:08

suis curieux de voir la tete du deck mestre stark , je voudrais bien voir sur quoi c'est construit et les objectifs de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:20

Bah je ne joue pas un vrai deck contrôle, donc je gère moins que d'habitude.
En gros j'aurais vu Meera (déjà c'est la galère pour la gérer, heureusement que Vince oublie de déclencher sa réponse), plein de Cavaleries, Avant-Poste des glaces, Douve gelée, Catelyn, Luwin, le mestre non-unique à 3 de FOR qui boost les créatures, Brienne... ...
Et moi j'ai une lame qui a juste tué Meera et est restée dans l'ombre. J'ai que 2 Cyvasse.
Et surtout, j'ai pas mes oasis; ca m'apprendra à n'en jouer que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:27

Parce que c'est fort Oasis? 16

Je croyais que c'était juste relou moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:37

J'aime beaucoup le deck en tout cas. C'est de l'aggro bien sale à la martell avec un peu de contrôle.

Je ne changerais aucune carte. Je ne pense même pas qu'il faudrait ajouter un 2ème 2 de claim dans tes complots puisque tu joues Aux Lances et que ce dernier vaut n'importe quel 2 de claim du monde. Cool

Sinon, je trouve que ce deck ressemble beaucoup à ce que Stukov aurait pu construire (ça manquerait d'un peu de pioche pour lui, c'est tout Razz ) et tu sais que c'est un grand compliment venant de moi Very Happy

Citation :
Bah je ne joue pas un vrai deck contrôle, donc je gère moins que d'habitude.
En gros j'aurais vu Meera (déjà c'est la galère pour la gérer, heureusement que Vince oublie de déclencher sa réponse), plein de Cavaleries, Avant-Poste des glaces, Douve gelée, Catelyn, Luwin, le mestre non-unique à 3 de FOR qui boost les créatures, Brienne... ...
Et moi j'ai une lame qui a juste tué Meera et est restée dans l'ombre. J'ai que 2 Cyvasse.
Et surtout, j'ai pas mes oasis; ca m'apprendra à n'en jouer que 2.

Stark, c'est broken, il y a aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:41

Stukov est célibataire? Si oui, tente ta chance Marduk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:43

S'il avait eu autre chose entre les jambes, j'aurais déjà déménager à Madrid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:48

Fais gaffe à ce qu'il te trompe pas avec un Greyjoy Hiver quand même

En ce moment c'est soit Deck npe, soit Deck simple mais à sortie équilibrée. Les prochains gros tournois à venir vont être passionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:52

@Marduk: merci du compliment Very Happy
Et je suis d'accord avec toi, ca manque de pioche Wink
Mais c'est parce que j'ai choisis les lames plutôt que les bannerets.

Faut dire aussi qu'Arianne m'a beaucoup manqué sur cette partie contre Vince; elle est arrivée à la fin de la time Rolling Eyes

@Kata: t'inquiète, les Martell vont jouer le nouveau Doran, ca va être drôle pour eux.
N'empêche, le mirroir Doran va être ridicule Very Happy
Citation :
J2 - vasy, t'es premier joueur. Tu m'attaque?
J1 - heu non. Et toi?
J2 - hmm, mouais, non moi non plus.
J1- Hégé?
J2- ouais

Bientôt, les Martell joueront le Trône de fer  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 3054857415 pour gagner leurs parties Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:07

J'aime beaucoup. 15 parties, une défaite avec ce deck? Tu prouves encore une fois, si besoin était, que Martell çà gagne tout sauf les gros tournois Very Happy

Pose toi quand même la question si les gardes de Quentyn, à 4gold, valent pas plus le coup que les chevaliers du soleil - sans été assuré pour les booster.

Je tenterai à l'occase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:08

Ça manque de pioche? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:10

@Kordovan: ah bah c'est sûr que dans un deck chevalier ils ont leur place Smile
J'en mettrais 2, et j'enléverais une souris verte (parce que c'est bien marrant, mais j'ai jamais gagné avec) et 1 chevalier du soleil.

@Kata: bah les espagnols auraientt mit 3 bannerets + les messagers de maison, parce que quand même, piocher c'est bien, piocher encore plus c'est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:14

Citation :
ah bah c'est sûr que dans un deck chevalier ils ont leur place
J'en mettrais 2, et j'enléverais une souris verte (parce que c'est bien marrant, mais j'ai jamais gagné avec) et 1 chevalier du soleil.

Si t'enlèves la souris, j'enlèverais aussi les lames que je remplacerais par Narrow, parce qu'avec autant de persos non-uniques et uniques sans doublons, faut quand même pas déconner!^^
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:22

Yop, Bien joue Jae!

Pour en revenir au deck, tu devrais ptetre remplacer les chevaliers du soleil par des Shadow Knights, le perso gdn chevalier a 3. Il a la crest war en plus, ca pourrait te permettre de rentrer de prix de la guerre ou mourrir par l'epee....

Et perso j'aime pas trop l'ancien champion. Tu pourrais ptetre mettre une cavalerie de plus et areo hotah non?

Sinon je plussoie Narrow, VB c'est has been maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:24

Katagena a écrit:
Parce que c'est fort Oasis? 16

Je croyais que c'était juste relou moi Wink

chez nous on l'appelle "la tente furtive", cette loc nous provoque de plus des lésions testiculaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:34

@Firefox: faut dire que je suis pas au point avec les nouvelles cartes.
Je viens de me rendre compte que les Shadow Knights sont des... chevaliers Rolling Eyes
Et c'est vrai que si je les rentre, avec une 3ème cavalerie, je remplace les condamné par le conseil par des price of war (et ptet trouver une petite place pour die by the sword).

Par contre VB contre un barath chevalier, ca me semble obligatoire. Mais je vais tester sans pour voir.
(et puis de toute façon, ce match up est vraiment tendu)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:37


C'est beau. Ca donne envie de le jouer pour gagner en tout cas.

Et sinon 5 cancels? Tu crains quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:48

Pour agresser rapidement l'adversaire et ne pas le laisser jouer.
Sinon paper shield pour les price of war...

En fait je joue souvent 5 cancels, sauf que d'habitude j'ai de l'influ et du  [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre 72386344, donc je jouais Doran's Game.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:51

Sinon moi j'ai rajouté Rumeurs de guerre à la place pour payer les Prix de la guerre

Ca passe comme Arys dans Arianne.

J'ai noté aussi que tu te passais des services de Mycella (celle qui booste les knights), je la trouve bien moi! Et grand griffe pour Aux lances! en kinder country
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:43

Ah oui tiens, jles ai oublié.
A tester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:49

Pour en finir avec les modifs les chevaliers Gdn que conseille Firefox sont très bien et combotent avec Aemon et Grand griffe que j'ai rajouté en 1 exemplaire.

On se méfie jamais assez de la manip de trait Laughing

J'aime vraiment cette idée d'un Martell aggro, ça change
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:20

ah que j'aimerai jouer a Paris pour piocher avec juste des baies des glaces :O
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:14

Maekar a écrit:
ah que j'aimerai jouer a Paris pour piocher avec juste des baies des glaces :O

Bah, y a l'agenda et 3 amantes dorniennes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre    [Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Parce qu'un cheval peut en cacher un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2014] Un Top peut en cacher un autre
» [Melée] un tully peut en cacher un autre
» [Joute] Un Dragon peut en cacher deux autres (6e Open Strasbourg)
» [ CR Tours ] Parce qu'on ne peut rien refuser à un champion ...
» [Joute CRLyon] Parce qu'il n'est jamais trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: