Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deck Martell Ete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryosaeba
Mendiant de Culpucier
ryosaeba


Messages : 17

Deck Martell Ete Empty
MessageSujet: Deck Martell Ete   Deck Martell Ete EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:52

Salut à tous

Voici une version de mon deck Martell que joue en ce moment.

Complots :

A Time for Ravens
Desolate Passage
A Song of Summer
Fury of the Sun
Valar Morghulis
The Red Wedding
To the Spears!

Personnages : (28)

The Red Viper X2 (princes of the sun)
Arianne Martell X3
Darkstar X2
Areo Hotah
Ellaria Sand X2
Amante dornienne X2
Paramour X2
Orphan of the Greenblood X2
Samwell Tarly X2
Carrion Bird X3
Knights of the Sun X2
Maester of the Sun X2
Ser Arthur Dayne
Ser Arys de rouvre
Varys (version ombre)

Locations :(15)

Dornish Fiefdoms X2
Lord Doran's Chambers X2
Summer Sea X3
Water Garden X3
Open Market X2
Crossroads
Shadowblack Lane
Street of Sisters

Evenements : (14)

Blood for Blood X2
He Calls It Thinking X3
Red Vengeance X3
Missing Recruit X2
Beguiled Bodyguard X2
Summer Reserves X2

Attachements : (8 )

Venomous Blade X2
Taste for Blood X2
Dawn
Black Raven X3


Voilà à votre avis ?
Il me manque un casse Loc mais j'hésite encore.

Ryo


Dernière édition par ryosaeba le Mer 30 Déc 2009 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Deck Martell Ete Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Ete   Deck Martell Ete EmptyMar 29 Déc 2009 - 6:45

Je n'ai pas encore eu le temps de monter un deck Martell, donc je ne peux pas trop commenter, mais je pense que je mettrais des doublons d'Arianne Martell avant de mettre des doublons de n'importe qui d'autre... Augmenter la prise, c'est quand même très fort ! Deck Martell Ete Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Deck Martell Ete Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Ete   Deck Martell Ete EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:41

d'accord avec Hojyn.

the red viper, tu joues quelle version ?
house Dayne reserves X2, a voir, je mettrais X 1, c'est cher. et faut se le faire discarder.

et Dorne, la loc ? as tu testé ? (même si c'est cher)
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Mendiant de Culpucier
ryosaeba


Messages : 17

Deck Martell Ete Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Ete   Deck Martell Ete EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:52

Hojyn a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de monter un deck Martell, donc je ne peux pas trop commenter, mais je pense que je mettrais des doublons d'Arianne Martell avant de mettre des doublons de n'importe qui d'autre... Augmenter la prise, c'est quand même très fort ! Deck Martell Ete Icon_smile

C'est bien vrai en y réfléchissant. Maintenant que vais je enlever.... Deck Martell Ete 598218404

bobdenar a écrit:
the red viper, tu joues quelle version ?

La dernière celle des princes du soleil, pour avoir essayé l'autre version celle ci me semble plus efficace.

bobdenar a écrit:
house Dayne reserves X2, a voir, je mettrais X 1, c'est cher. et faut se le faire discarder.

Alors la je reste toujours septique sur cette carte, elle me semble très bien pour absorbé le claim en intrigue mais est impossible à poser autrement. A voir je teste toujours, je la jouais par 3 avant :p

bobdenar a écrit:
et Dorne, la loc ? as tu testé ? (même si c'est cher)


Jamais testé encore me semble trop chère et un "Price of war" aura vite raison d'elle.

Merci pour ces commentaires.

Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Martell Ete Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Ete   Deck Martell Ete EmptyMer 30 Déc 2009 - 3:06

3 Arianne, mais oui! Perso, même dans mon deck Stark, y en a 3maintenant ^^ (avec son épée rouillée, histoire de Wink)

Elle peut gagner des parties à elle toute seule. Deck Martell Ete 3482229429 et surtout Deck Martell Ete 2741382779 à prise de 3, c'est actuellement dans le méta, surtout inclus dans un perso (faut pas un event en main comme l'Hiver vient, non non, c'est à tous les tours, et elle a stealth) complètement broken
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ryosaeba
Mendiant de Culpucier
ryosaeba


Messages : 17

Deck Martell Ete Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Ete   Deck Martell Ete EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:34

Salut tout le monde,

Après avoir vu son potentiel sur une partie en ligne avec Evrach, j'ai triplé la donzelle.
J'avais oublié notre bon ami Ser Arys de Rouvre, et j'ai viré les Houses Dayne Reserves.

Me manque toujours un casse loc ... je vois pas ce qui rentrerai dans ce jeu (enfin surtout je sais plus quoi enlevé..)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Martell Ete Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Ete   Deck Martell Ete EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:36

Bah le pet' loc Deck Martell Ete 3482229429

Condamné par le Conseil

Je rentrerai Varys aussi, tant qu'à avoir autant d' Deck Martell Ete 3482229429, autant se rajouter du Stealth, et tant qu'à faire, en plus de Ser Arys du Rouvre, péter tous les alliés adverses. Ce sera jamais perdu Smile

Après, j'ai toujours été une brêle en Deck Martell Ete 687644197 ; mais partir sur une stratégie de défaite (mais si, le SM! suck martell), ça veut pas dire qu'il faut subir toute la partie.

Fais gaffe aussi à ton propre Valar. A part Arianne que tu joues 3x, ça doit être difficile de sauver (et ce qui est beau, c'est qu'elle te rajoute 1 de prise même en valar ^^

Et tant qu'à jouer autant de "renforts", joue Exilés du Désert; ça serait ptet pas mal... Réfugié de la Citadelle, ça ne t'intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ryosaeba
Mendiant de Culpucier
ryosaeba


Messages : 17

Deck Martell Ete Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Ete   Deck Martell Ete EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:00

Katagena a écrit:
Bah le pet' loc Deck Martell Ete 3482229429

Condamné par le Conseil


Comme quoi je cherche depuis plusieurs jours et j'ai oublié le plus simple...

Katagena a écrit:
Et tant qu'à jouer autant de "renforts", joue Exilés du Désert

Déjà testé et j'ai pas trouvé ça terrible et pour ce qui est des réfugiés bah j'ai pas la place Mad

je vais voir pour varys car c'est vrai qu'il le vaut bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Martell Ete Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Ete   Deck Martell Ete EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:04

Pour les réfugiés, ok, t'as déjà les Orphan (mais note que ça améliorerait probablement ton set up)

Si l'armée est un peu chère pour ton deck, et qu'en plus tu penses pouvoir piocher suffisament avec Samwell, alors ok Smile (mais je metterai 3 Samwell du coup). Avoir une alternative à la pioche en plus de Sam', c'est voir son deck encore mieux tourner.

De rien pour le pet' loc. Après, ça dépend ce que tu souhaites péter comme Loc. Si ce sont des lieux ombres habituellement croisés, bof. Mais c'est pas mal.

Go Varys go!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ryosaeba
Mendiant de Culpucier
ryosaeba


Messages : 17

Deck Martell Ete Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Ete   Deck Martell Ete EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:33

En option de pioche je vais placer Amante dornienne à la place de mes houses messengers comme je joue 2 bazars pour pouvoir allez les rechercher en cas de perte prématuré de mon samy Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Martell Ete Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Ete   Deck Martell Ete EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:09

Rassemblement et Regroupement, c'est pas mal aussi en combo avec Martell, et en particuliers, avec les "Amante Dornienne". Tu as cependant déjà beaucoup d'event, mais comme on peut les considérer comme des persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deck Martell Ete Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell Ete   Deck Martell Ete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Martell Ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
» [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
» Deck Martell / GDN
» 1er deck Martell
» [Martell][Été] 1er deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: