Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!

Aller en bas 
+33
Toomagic
Katagena
EdouardN.
Roger06
Astrobatordorak
Ser Evrach
Kertanos
Toma
Duda
Mando
aregan
bias
Maekar
Mog
Vince
ticondrihus
Mago
cassidy
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
Budmilka
Khudzlin, Rules Bison
elwe
Ser Arthur Lannister
Alister
Katsandrya
Jaelen
kysed
Alekyne
Theon
Diana
Aerion
marduk
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:35

Le prochain cycle est officiellement annoncé sur le site de FFG. Il s'appellera Beyond the Narrow Sea.

Citation :
Featuring new characters, plots, and other cards inspired by the Eastern continent of A Song of Ice and Fire, Beyond the Narrow Sea provides welcome cards and strategies for new players and veterans alike. The cycle is designed to provide new players an excellent second step after the Core Set, and veterans of many battles and intrigues will find power in the cycle’s new twists on agendas and plot decks.
Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Card-fan

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! GriffNouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Above-the-sorrowsNouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Shores-of-ny-sarNouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! BraavosNouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! The-second-sons

On apprend, entre autres, que chaque maison recevra un nouvel agenda et que le cycle sera centré sur l'intrigue de Feast for Crows et Dance With Dragons, au delà de Westeros en particulier (Alors, ne tardez pas à finir le bouquin avant de tout vous faire spoiler par le cycle! 16 ).

Source


Dernière édition par marduk le Jeu 12 Jan 2012 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:43

Il a l'air prometteur et je trouve les desseins des cartes que tu présentes assez joli!! Bon par contre faut que j'avance les livres si j'ai bien tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:43

Young griff j'adore ^^

Quand aux River, j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:47

C'est cool. Un cycle basé sur le dernier Tome. Un renouveau pour le jeu.

Je note le nouveau trait "river" qui doit faire plaisir à Paraph! Razz


Dernière édition par Theon le Mer 11 Jan 2012 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:47

Norvos qui a l'air de reduire le Hors maison et les Lord... Ca à l'air bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:52

young griff cheers
griff aussi
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:55

Je note deux plots signés Dimitri Bielak, un des deux Lyonnais présent lors du dernier CF avec Yoann Boissonnet.

Par la même, je remarque que Emile Denis est aussi de Lyon.

Les dessinateurs Lyonnais et Français ont la cote au près de FFG.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:59

Je crois que j'aime BEAUCOUP ce cycle.
J'adore les plots River, j'adore les Perso/Agendas.
Quentyn me semble ENORME (d'après ce que je comprend avec la moitié des mots Razz).
Griff est superbe aussi.

Bref, je suis FAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 1:02

Le cycle actuel est bon et le prochain tout aussi bon il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 1:23

C'est bien, on va faire du bateau... mais va-t-il neiger ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 1:32

Maieuu, attendez qu'on aie exploité entièrement le cycle actuel avant d'en sortir un nouveau^^

(et finissez le cycle en cours aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 4:36

Manderly ! Manderly ! Manderly !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:35

uhm et dire qu'on discutait hier soir d'un deck Lord ^^

Norvos arrive pile au bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:11

Jaelen a écrit:

Quentyn me semble ENORME (d'après ce que je comprend avec la moitié des mots Razz).:

Un gars qui s'appelle Quentin ne peut être que génial voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:44

Ouh pinaise !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:58

Petite question sur Griff : quand il est attaché "as your only agenda", cela veut il dire qu'au moment où il est tué et attaché à la maison il remplace le ou les agendas précédents ? Si oui, l'agenda mestre est "temporairement" out, et du coup les chaînes restantes partent en défausse ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:03

Ou alors tu peux pas et il meurt dans d'atroces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:36

Pas mal le 2 de prise et un de meule 2 fois pour un deck pillard Very Happy A voir les autres plots River...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:45

Budmilka a écrit:
Petite question sur Griff : quand il est attaché "as your only agenda", cela veut il dire qu'au moment où il est tué et attaché à la maison il remplace le ou les agendas précédents ? Si oui, l'agenda mestre est "temporairement" out, et du coup les chaînes restantes partent en défausse ?
Non, il faut que tu n'ai pas d'agenda, sinon tu peux pas jouer la capa...
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:08

Tiens, si on joue pas d'attachement (ou qu'on en a tjs moins que l'opposant), ça veut dire que Griff est virtuellement intuable et qu'on peut même le tuer juste pour le redresser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:18

Je suis aussi curieux de voir comment ils vont arriver à tenir le thème du cycle pour toutes les maisons. Il y en a quand même qui ont pas trop mis les pieds sur Essos.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:20

Je suis deja fan de Griffe et de Jeune Griffe, tant qu'on y est !

Bon, apres, ces cartes la, on est pas pret de les jouer non plus hein ! Le prochain cycle, c'est pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:36

Grande nouvelle
mais je trouve young griff légèrement broken pour sont prix . Enfin moi je dit sa je dit rien . Sinon le système des plot river est pas mal , une mécanique similaire au citée .
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:36

Euh ... je suis très content de voir de nouvelles thémtiques et de nouveaux moments du jeu explorés, mais ... je suis le seul à trouver que les Griffs sont quand même un peu abusé ? 3Fo pour 3Or, 3 icônes, crest noble, je meurs pas et je cycle les baisers de flamme et tout le reste ? Ok faut jouer sans agenda, mais bon...

Sans parler de Yound Griff, monsieur je sors 2 cartes de l'ombre pour 1Or supp, je détape mes perso réducteurs pour attaquer avec après, je suis moi aussi tricônes pour 3 de Fo, et je me mets même pas comme doublon de mon double plus agé ?

Ca m'embête, j'aime pas râler sur les cartes, mais là ça me semble vraiment difficile de justifier l'arrivée de 2 persos aussi bourin...

PS: pour mémoire le seul perso tricône 3Fo auparavant était déjà Targ, c'est Jorah. Certes il ne coute que 2, mais il a un bad (aussi léger soit-il) et il a pas de crest et pas d'effet énorme avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:37

Je crois que Quentin fonctionne comme Griff et je pense que ça maison aura son personnage de ce type.

Du style :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!   Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond The Narrow Sea : Cycle entier non Censuré
» Nouveau Cycle : A Song of the Sea
» Nouveau cycle: A Tale of Champions
» Gencon - Nouveau pack de draft présenté spoil le prochain cycle
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: