Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau cycle: A Tale of Champions

Aller en bas 
+37
Samaëlle
Maekar
Kroryn
Diana
Lord Valorna
Meta
mathaplo
Daphe
Rapace
Sylvain63
armakis
Ser Aran Thorn
Fishiste
Kordo
Oberyn Martell
Philou
Comm
Katagena
Vince
bias
Ser Evrach
chaodiz-padre
Ser Arthur Lannister
Dyrits
Zaldrizes
Bestel
Duda
Mando
Theon
Mog
ticondrihus
Seth-cassiel
Mika
Khoriakei
Fenrir
Alekyne
Jaelen
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:24

Ca y'est, le prochain cycle est annoncé, A Tale of Champions, et je cite: "Beginning in the fourth quarter of 2011" cheers
Citation :
A Tale of Champions features iconic tourney combatants like the Knight of Flowers and Ser Jaime Lannister, as well as characters like Meera Reed, The Smalljon, and Ser Gregor Clegane.
Ils ont spoilé 3 cartes, pour la mêlée.
Nouveau cycle: A Tale of Champions Euron-crows-eye Nouveau cycle: A Tale of Champions Varys Nouveau cycle: A Tale of Champions In-the-name-of-the-king

Et normalement, y'aura d'autres infos demain.
Enjoy!
Source
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:10

EUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON cheers cheers cheers

Putain que j'aime cette carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:10

Varys devrait bien calmer les aggro Razz
L'attachement Stark me plait pas mal... surtout qu'il marche en SoW Razz
Euron en noble... ça va finir par faire un vrai thème le noble fer né.

En tous cas, ils repartent clairement sur la mêlée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:29

pff encore une carte broken stark... faut continuer comme ça, comme ça les starks finiront comme les martells, pourris par la brokenitude
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:13

C'est sympa d'étoffer le thème de la mêlée !
Par contre j'ai pas du tout compris l'intérêt d'avoir l'attachement Stark dans son deck...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:18

La belle carte je trouve moi c'est varys
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:44

Khoriakei a écrit:
pff encore une carte broken stark... faut continuer comme ça, comme ça les starks finiront comme les martells, pourris par la brokenitude
La carte est marrante, combotte assez bien avec SoW en mêlée mais bon elle est quand même loin d'être broken Laughing
Ou alors faut m'expliquer en quoi un carte mêlée only qui donne des bonus non négligeables à un adversaire sans pour autant en gagner une quelconque protection (vous attaquez encore les SoW (voire plus généralement les Stark) en militaire vous ? Laughing) est broken... je t'invite à me surprendre : je suis très intéressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:15

j'adore euron avec ses 4 trait , renow , et sa capa ainsi que sa Nouveau cycle: A Tale of Champions 1957341456 il est vraiment énorme.
mais la carte qui me fait le plus peur est varys qui redirige les défi sans restriction de titre . les cartes special mélée c'est nouveau et je trouve sa genial cheers et tous sa pour octobre ou novembre c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:20

Varys, il est lanni only. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:28

Citation :
Varys, il est lanni only

comme beaucoup de cartes ombres. Mais c'est pas très grave. Enfin si un peu vu qu'il est fait pour la mêlée...


Euron est impressionnant... Il peut rentrer dans beaucoup de type de decks...


Dernière édition par Theon le Jeu 7 Juil 2011 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:29

j'avais pas vue mais gregor clegane arrive cheers j'adore la subtilité de se chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:32

ouais, gregor clegane' coming , la vipère rouge va faire dans ses cuissardes !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:36

Mog Baelish a écrit:
Varys, il est lanni only. Very Happy
Niveau GP, c'est tant mieux : avec un effet aussi bœuf, on l'aurait vu dans tous les decks mêlée Razz
Par contre, c'est à se demander si les concepteurs ont pris la peine de lire les bouquins... il est tout sauf Lannister, le Varys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:39

Faut surtout trouver un moyen pour rattacher l'attachement à ta propre carte maison Wink

Euron est magique ! (Mais il n'arrive malheureusement pas au niveau du légendaire Euron ccg)

Quant à Varys, m'est d'avis que beaucoup aimeront avoir une fancard à leur nom avec cet art Very Happy

Sinon, c'est cool qu'ils pensent aux cartes spé mêlée !


Dernière édition par Duda le Jeu 7 Juil 2011 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestel
Vaurien de Port-Réal
Bestel


Messages : 26
Age : 37

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:40

J'adore Euron, un peu de pioche c'est parfait, ca combote avec une place des poissoniers. Par contre,faut se priver des autres Euron ... pale

Et Varys est clairement violent! y'a moyen de rediriger 2 défis donc (si en plus on a prix le bon titre), de quoi rentrer un joeffrey gold ou un truc du genre bien tranquillou!
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:41

Alors là je dis cool, ça va changer pas mal de choses tout ça.

Alors, pour Euron, déjà je me permets d'avoir 4 traits (pour quand la carte à 5 traits?), histoire de marcher avec toutes les mécaniques Nouveau cycle: A Tale of Champions 1636619001, et puis je suis tricône et Renom et puis aussi noble pendant qu'on y est et puis si tu joues meule, et bien c'est la fête (de l'hiver), tout ça pour 5 Nouveau cycle: A Tale of Champions 2738872373 ... J'entends déjà les Nouveau cycle: A Tale of Champions 1636619001 pleurer qu'il est trop cher et que pour 4 Nouveau cycle: A Tale of Champions 2738872373 ça marcherait mieux avec l'hiver ^^

Le Varys est tout simplement énorme avec la redirection sans restriction de titre. Alors par contre un Varys Nouveau cycle: A Tale of Champions 51616898 , moi je comprends pas, mais il est vrai qu'il pouvait pas être neutre non plus ... Pour bien l'utiliser, faudra quand même des decks moins autistes.

L'attachement Stark est tout simplement fort, je te donne +2 en Nouveau cycle: A Tale of Champions 307038563 pour te protéger du SoW, mais si tu t'en sers pour te protéger, je te prends quand même un pouvoir, ou si tu veux passer chez moi ou chez les autres je te pique aussi un pouvoir. Ma question : y en a qui sont prêts à le jouer en joute, histoire de mettre du challenge? jocolor

Edit : j'ai vu une faute d'orthographe, j'ai pas pu m'empêcher d'auto-corriger.


Dernière édition par Jacen Solo le Jeu 7 Juil 2011 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:45

si j'ai bien compris le contrôleur de la carte gagne un pouvoir a chaque fois qu'il y a un defi Nouveau cycle: A Tale of Champions 307038563 gagner par le joueur sur laquelle cette carte est jouer. donc c'est très fort tu en pose deux . sa limite les possibilité Nouveau cycle: A Tale of Champions 307038563 de tes adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:48

Jacen Solo a écrit:
Ma question : y en a qui sont près à le jouer en joute, histoire de mettre du challenge? jocolor

Le gain de pouvoir ne marche que si tu as plus d'un adversaire.

J'invite tout de même les joueurs Stark à le jouer en joute, pour la gloire et les cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Bestel
Vaurien de Port-Réal
Bestel


Messages : 26
Age : 37

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:49

C'est vrai qu'elle n'est même pas unique comme une corne de dragon ou autre, tu peux carrément en mettre 3, une a chaque adversaire pour etre sur de bien rentabiliser les défis Nouveau cycle: A Tale of Champions 307038563 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:50

Je repète, en joute il suffit de trouver un moyen de le déplacer sur sa propre carte maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:04

Bah en joute, comme je le daisais, tu la joues juste pour le challenge et histoire d'humilier l'adversaire.

Car payer un or et mettre dans ton deck de quoi le déplacer sur ta maison, ça fait un peu cher tout ça pour avoir +2 FOR pendant les défis Nouveau cycle: A Tale of Champions 307038563 ...

En effet pas de claim de pouvoir en joute, car c'est un effet de multi ... En plus ta carte de maison n'est elligible donc je pense même pas que tu puisses le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:13

Duda a écrit:
Faut surtout trouver un moyen pour rattacher l'attachement à ta propre carte maison Wink
Sauf que ça, ça sera probablement jamais possible : faudrait une carte autrement plus craquée qui te permettrait de tricher sur les règles du texte de l'attachement... celles qui disent que l'attachement se met sur une carte maison "adverse" et qui le feraient se défaussé dès lors que tu déplacerais l'attachement sur ta propre carte maison Razz
Ça peut devenir amusant si tu en mets un exemplaire sur chaque carte maison adverse... les gens vont finir par t'attaquer toi, histoire d'en finir avec tes perso avant que tu ne gagnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:16

C'est pour ça que j'ai dit : "sufit de trouver un moyen"... Wink


Dernière édition par Duda le Jeu 7 Juil 2011 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:16

Un euron qui meule tout seul, ca laisse présager que d'autres effets de meules... Ou rien qu'avec Blacktyde... "t'es sur d'attaquer et de prendre le risque de plus jouer d'event ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:18

Duda a écrit:
C'est pour ça que j'ai dit : "sufit de trouver un moyen"... Wink
A mon avis, on aura moyen d'attacher nos frozen solid sur les perso adverses avant de pouvoir faire ça... mais oui, dans ce cas, ça deviendrait super fort... c'est sans doute pour ça que c'est pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cycle: A Tale of Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: