Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau cycle: A Tale of Champions

Aller en bas 
+37
Samaëlle
Maekar
Kroryn
Diana
Lord Valorna
Meta
mathaplo
Daphe
Rapace
Sylvain63
armakis
Ser Aran Thorn
Fishiste
Kordo
Oberyn Martell
Philou
Comm
Katagena
Vince
bias
Ser Evrach
chaodiz-padre
Ser Arthur Lannister
Dyrits
Zaldrizes
Bestel
Duda
Mando
Theon
Mog
ticondrihus
Seth-cassiel
Mika
Khoriakei
Fenrir
Alekyne
Jaelen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:22

sa marche même si c'est rediriger par ton soutien ou le titre du lord commandeur. quand il vas sortir je vais hésite longtemps entre lui et celui de song of silence
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:58

Oh, elles sont énormes !
Je veux la Stark... ou pas.
Enfin, j'ai pas fais de mélée encore donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:05

Varys... Du contrôle en mêlée ? Laughing Par contre Lanni only, ils ont craqué... Ils auraient du le mettre neutre pour le fluff ou alors mettre cette capa sur un autre perso s'ils voulaient que seul les Lannis s'en servent. Genre un Tyrion, ça lui serait allé très bien je trouve. "Tapez pas sur moi, adressez-vous plutôt à Bronn" Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:35

L'attachement Stark est très bon ! Pour peu que le joueur stark redirige de temps à autre le défis mili via un titre, c'est tout bénef, il fait d'une pierre 2 coups Smile

Je trouve ça bien qu'il fasse des cartes pour la mêlée, peut être que ça va permettre de mieux l'apprécier et d'agrémenter les parties de petites choses qui vont faire que oui, la mêlée c'est vachement fun finalement !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:58

@Arthur: peut-être qu'ils nous ont prévu un autre Tyrion avec une capa encore plus géniale.
En fait j'irais même plus loin. Ils nous réservent de super cartes pour tous les Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 3340105732 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 51616898, et il ne restait plus personne d'autre pour cette capa. D'où le choix de Varys 16
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:28

Oui mais Varys il est pas Lannister du tout.

Pour en avoir parlé avec Fred, il sert le royaume, peu importe qui est au pouvoir. Et donc je trouve assez bizarre de le voir affilié. Après, c'est vrai qu'il traîne beaucoup avec les Lannisters dans le livre ...

Je suis d'accord avec Jaelen que les éditeurs devaient pas savoir sur quels perso le mettre, donc Varys, mais je trouve pas ça comme le bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:31

Mais vous inquiétez pas, tant qu'on n'a pas Eddard Lannister, ca va encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:50

Varys en Lannister ne me choque pas du tout - c'est bien une sale fouine comme tous ces blondins faméliques de Port-Lannis. Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:02

On a bien Myrcella Lannister.... chez les Martell
et son frère Tommen Baratheon... chez les Lannister
C'est d'un logique Very Happy Les non-lecteurs ont du se poser des questions en voyant ça ^^


Sinon moi je le trouve tout à fait fluff ce Varys.
Au grand jour, il sert les Lannister (enfin les Barathister de Joffrey/Cersei/Tommen), c'est ce qui est officiel, c'est ce qui est estampillé sur lui ;
Après, dans l'ombre, il bosse en réalité pour un autre ; pour peu que l'autre en question ait l'agenda Cité des Ombres ^^
Ceci dit dans un futur proche, je vois bien un Varys bi-maison Lannister/Targaryen, ce serait rigolo. (oui, j'adore les bi-affiliés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:19

Par contre, faudra s'attendre à ce que le prochain Tyrion soit Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 13418
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:34

Et le prochain Rickon sera Greyjoy, muahahahaha ! Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:59

Superbes cartes. Moi je suis fan, j'ai hâte que ça sorte. Et heureusement que Varys est House Lanni Only. Que tout le monde y ait accès, cela aurait été trop fort.

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:15

D'un point de vue tout à fait objectif :

- Euron est énorme

- Varys Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 51616898 est la négation même de la fluffitude Mad , mais ça capa est fluff et vraiment balèze. Enfin, heureusement que, comme dit Kata, il est pas neutre, sinon on l'aurait vu dans tous les decks de Mêlée.

- L'attachement Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 2411816791 apporte une nouvelle façon de dealer.


D'un point de vue purement subjectif :

- Euron : Noooooooon ! affraid Je gerbais déjà sur celui de l'édition Royale, qui avait une capa similaire (sans la partie "pioche"), je suis vraiment pas fan de voir cette version en face de moi. Hé les poulpy, zavez vu qu'il coûte 5 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 2738872373 quand même hein ? Et pis il a le trait Lord, il va trop se faire défoncer aux Noces pourpres. Et pis euh... mince je trouve plus de défaut... cherry

- Varys : qu'il soit Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 51616898 est la négation même de la fluffitude Mad (quoi, je me répète ?)

- L'attachement Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 2411816791 est rigolo, mais séduira-t-il ? Ca donne un sacré avantage à un adversaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:41

Comm a écrit:

- L'attachement Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 2411816791 est rigolo, mais séduira-t-il ? Ca donne un sacré avantage à un adversaire quand même.

Je pense que ça va se jouer dans des decks où le stark, bah, même en donnant +2FOR en Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 307038563 à un adversaire, bah, il n'aura rien à craindre et il n'aura même pas peur^^ ce +2 sera là pour donner envie de taper sur un autre, donc en plus de nettoyer la table, ça rapportera du pouvoir sans trop d’égratignures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:48

C'est pas +2 que tu gagnes. C'est +2 à chaque personnage.

Que tu sois Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 2411816791 que tu joues "Siège de Winterfell" ou non... t'as pas intérêt à te rater quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:57

Le Varys il embête bien les jeux à base de Chevalier des fleurs , bobby et King's law. 16
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:21

Ben Varys, je comprend tout à fait qu'il y en ait une version lannister. Comme ça a été dit, il bosse "officiellement" pour le roi, donc un lannister (Joffrey, tommen, cersei). De plus, cela symbolise aussi pour moi la relation particulière qu'il entretien avec tyrion et ce qu'il fait pour lui à la fin de ASOS.


bias a écrit:
Par contre, faudra s'attendre à ce que le prochain Tyrion soit Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 13418

Comme une bonne partie des personnages à la fin de AFFC (quentyn, varys, tyrion, victarion, marwyn...) 16
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:42

@Comm: j'ajouterais qu'Euron va prendre son lait de pavot.

J'ajouterais aussi que le Varys a 4 de FOR, c'est quand même pas rien Razz

Bon, moi je milite pour un nouveau Doran. Et PITIE, donnez lui 3 de FOR study
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:06

L'extension est "sexy" pour une fois, et répondra aux rêves les plus fous de nous autres, joueurs. Smile Ce que vous rêvez, vous l'aurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:10

Ouais j'ai l'impression que ca va faire un joli cycle.
(normalement, selon FFG, la suite de l'article arrive aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:11

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Knight-of-flowersNouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Arya-stark
Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Daario-naharisNouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 The-sparr

Source

Roh oui ce cycle est sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:13

The melee keyword explained:
When a character with the melee keyword is participating in a challenge, it gets +1 STR for each participating character controlled by an opponent

The joust keyword explained:
When a character with the joust keyword is attacking alone, the defending opponent cannot declare more than 1 character as a defender.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:34

P'tain j'ai cru qu'ils avaient fait une carte Sergissan. dediou


Le chevalier des fleurs et Daario c'est fort je trouve.
Les 2 autres c'est plus thematique, mais ils sont nobles.


Note pour plus tard: on voit encore qui est servi en dernier... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:47

@Kordovan: ouais, c'est dur d'être bi-affilié Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 51616898/Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 687644197 Rolling Eyes
Au passage, j'aime beaucoup Arya.
Ils sont sympa ces nouveaux mots-clés.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 2:31

Bah on a déjà vu Varys, et il roxe du poney (malheureusement pas dans le format de jeu que je jouerai beaucoup) alors pour le coté Lanni, je ne pleurerai pas sur le fait qu'on ait pas vu grand chose

C'est rare qu'on ait autant de spoil à l'avance! C'est l'effet spoil massif des mestres de la citadelle qui a joué?

Je trouve les deux nouveaux keywords sympas et pas trop complexes même si souvent, trop de mots clé ne facilite pas l'accès au jeu, ne serait ce que pour les nouveaux.

Tous ces personnages sont énormes! C'est du très lourd (avec un bémol pour le deuxième Greyjoy qu'aurait pu avoir son deux de force quand même), Dario surtout. Le chevalier des fleurs est magnifique! Les illustrations des autres, et notamment d'Arya sont très réussies aussi.

Voilà un cycle qui m'intéressera plus que celui des mestres. En espérant que tout soit pas aussi gros, sinon c'est qu'ils seront vraiment dans la mauvaise spirale du toujours plus broken (qu'on voit clairement avec les mestres d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cycle: A Tale of Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: