Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau cycle: A Tale of Champions

Aller en bas 
+37
Samaëlle
Maekar
Kroryn
Diana
Lord Valorna
Meta
mathaplo
Daphe
Rapace
Sylvain63
armakis
Ser Aran Thorn
Fishiste
Kordo
Oberyn Martell
Philou
Comm
Katagena
Vince
bias
Ser Evrach
chaodiz-padre
Ser Arthur Lannister
Dyrits
Zaldrizes
Bestel
Duda
Mando
Theon
Mog
ticondrihus
Seth-cassiel
Mika
Khoriakei
Fenrir
Alekyne
Jaelen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:08

Ca fait du bien, surtout,d e voir venir un cycle qui n'a pas l'air de se concentrer à fond sur les neutres. Là, on nous met du bon gros perso de chez nous, pas des blanc-bec qui font le tapin pour n'importe quel lord de Westeros.

Et à titre personnel, je suis très, très content qu'on nous édite un Gregor. Même s'il est moisit, je serais content. Ca me manquait de ne pas avoir cette masse de finesse et de subtilité dans mes decks.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:37

Kordovan a écrit:
P'tain j'ai cru qu'ils avaient fait une carte Sergissan. dediou


Le chevalier des fleurs et Daario c'est fort je trouve.
Les 2 autres c'est plus thematique, mais ils sont nobles.


Note pour plus tard: on voit encore qui est servi en dernier... ok je sors

Je note surtout que ça fait un noble de plus, sans renom, pour rentabiliser les batards des terres de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:09

C'est vrai qu'avec Renom, il est juste hideux ce petit Loras.
"Salut, j'ai gagné seul, je prend trois points, chiale un peu maintenant."
16
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:27

Vince a écrit:
Et le prochain Rickon sera Greyjoy, muahahahaha ! Bien fait !
Et toi, tu rigoleras moins quand ils sortiront le nouveau Theon Bolton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:29

AaaaaaAAAAaaaaaaaaAAAA !!!!

C'est génial ! Et les artworks sont juste ma-gini-faïe-ques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:41

Arya est juste énorme en mêlée : faut juste lui donner une icône pouvoir et v'la le grab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:49

J'adore !
un jeu qui favorise la mélée ! (avec les critiques du moment ça va relancer complètement le deckbuild)
on va enfin renouveller et jouer autre chose que les mêmes neutres enormes dans chaque deck


le terme mélée est sympa
le terme joute est enorme !, surtout avec les pouvoir associés

ils auraient pas pu attendre pour sortir Prat et le mettre joute ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:53

Le mot clé joute est juste génial en greyjoy 16 vaisseau éclaireur power cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:53

Peut être que la version XP de Vieille Nan pourra ajouter ou enlever des mots-clefs Razz

Edit @ Ticon : Joute en Greyjoy, je doute fort que tu en vois... justement pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:20

Pff... donner du Rénom au Chevalier des Fleurs à l'aide du nouveau batârd.
Ce n'est pas fluff du tout.
Il lui manque son Cheval de Joute, et rien d'autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:26

Je sens déjà le chevaliers des fleurs prendre sa bannière + son cheval et faire 6 pouvoirs/tour.... Et si on rajoute une icône intrigue, voire des vilaines intentions. Il fait ses 9 pouvoirs à lui tout seul le petit salopiaud.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:30

Après le fat jerk, voici venir le jerk charming ... Ceci dit il est sympa mais sans plus, sauf pour le rush bien sûr et encore... sa capa est limitée une fois par phase et il est même pas renom. Enfin on peut lui donner renom mais ça nécessite des conditions supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:36

Et puis Joute, ca marche quand t'attaque tout seul.
Au passage, j'espère qu'il n'y aura pas d'attachement qui donne Joute. Parce qu'après Craster champion du monde de Cyvasse, on va avoir Orell champion du monde de Joute...
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:49

il manque quand même une petite carte martell pour avoir une vue d'ensemble ...

sinon j'espère que chaque famille aura au moins 1 melee et 1 joute histoire de mettre tout le monde d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:51

Des cartes qui sont pas prêtes qu'elles arrivent qu'on bave déjà dessus!!! Cool

J'ai hâte de voir l'impact de ces nouvelles cartes et de voir comment va évoluer le jeu.

Par contre c'est vraiment cool de pas avoir spoilé toutes les cartes du cycle d'un coup ^^ Wink (étant passé par le on vous révèle 2 chapters en entier)


Dernière édition par Jacen Solo le Ven 8 Juil 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:52

Daario est juste taillé pour le maillon de cuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:55

Tu parlerais d'un joute "quasi-auto-include" en Greyjoy ?

Remarque ça renforce le côté "champion du sans-opp" :-).

J'aime beaucoup le mec qui donne -1Or et -1 init. J'en connais qui vont avoir intérêt à prendre des plots avec pas mal d'Or les enfants :-).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:03

Il n'y a qu'un jouteur dans les îles de Fer... Kata dit que les rêves de chacuns seront réalisés, vous pouvez espérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:05

@ Mog: Petit coquin Wink le chevalier des fleurs c'est une fois par phase sa réponse ne nous fait pas peur comme ça voyons!
Moi ce qui me fait rêver c'est une petite icône pouvoir sur Arya, avec sa réponse elle pourra voler plein de pouvoir en mêlée; Sur une prise de 2 c'est 4 pouvoir de volés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:09

Bon c'est cool d'alterner l'état d'esprit des cycles, parce qu'après les mestres "bonjour c'est pour du contrôle et j'ai douze mille effet en rafale", là le bref aperçu du cycle laisse présager du "bonjour je suis fat et je te déboite"

En tout cas le côté plein d'interactions en mêlée va être génial, faut ésperer qu'ils aient prévu du frein de rush en parrallèle et ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:17

J'aime beaucoup aussi.

Ces nouveaux mots-clés sont sympas, mais j'espère que ça donnera pas des trucs abusés. Enfin, il est trop tôt pour le dire.

Au début je trouvais que Mêlée c'était bof, mais en fait c'est fort.

Par exemple, si j'attaque avec Daario et sa FOR 2, mon adversaire, s'il ne veut pas perdre le défi, doit mettre :
- 1 perso avec au moins FOR 4 (c'est la vague, qui te désoiffe (désolé, je peux vraiment pas m'empêcher de la ressortir à chaque fois)
- 2 persos avec un total d'au moins FOR 5

Et tout ça, sans compter les éventuels boost de force (grâce à Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 598218404 notamment), ou les malus (mais comment pourrait-on bien faire ça en Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 2663746263 ? ).

Du coup, Fish, tu vois que The Sparr il a virtuellement FOR 2 (si y a 1 perso en face).
D'ailleurs, il me fait un peu peur ce gars-là : entre lui, Gilbert, Burned and pillaged et Cragorn, les poulpys vont facilement t'empêcher de jouer le moindre perso...

Sinon c'est vrai qu'Arya va être sympa en Mêlée. Dommage qu'elle soit Stark only.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:20

Ce chevalier des fleurs est dans la droite ligne des persos Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 36603 pondus par FFG depuis des années : cher, pas beaucoup de force, n'apporte en soi aucune valeur ajoutée au deck de son contrôleur et une capa juste bonne pour attirer les débutants.

Faudra voir ce que le mot-clé joust donne sur lui, mais sans ça mon jugement aurait été sans appel : NUL, un perso Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 36603 à 4 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 227439 3 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 47619 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 998832 qui prend du pouvoir de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:24

Avec Joute c'est tout de même très fort, suffit de le booster un peu...
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:30

bah un Threat from the North
parait que c'est pas mal en Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 2663746263

sinon même en jeu joute
le chevalier des fleurs avec An Empty Throne ou autre pouvoir qu'on peut doubler ...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:31

DylaNolife a écrit:
Avec Joute c'est tout de même très fort, suffit de le booster un peu...

C'est tout le problème de ce genre de perso Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 36603 : il faut les booster. J'ai envie de voir des persos qui boostent mon deck, pas des persos qui ont besoin d'être boostés par mon deck... Il commence à y en avoir mais ils arrivent à un rythme trop timide à mon goût (stormland's bastard, rotten bastard, Lomys, l'orage moqueur,...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cycle: A Tale of Champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: