Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau cycle: A Tale of Champions

Aller en bas 
+37
Samaëlle
Maekar
Kroryn
Diana
Lord Valorna
Meta
mathaplo
Daphe
Rapace
Sylvain63
armakis
Ser Aran Thorn
Fishiste
Kordo
Oberyn Martell
Philou
Comm
Katagena
Vince
bias
Ser Evrach
chaodiz-padre
Ser Arthur Lannister
Dyrits
Zaldrizes
Bestel
Duda
Mando
Theon
Mog
ticondrihus
Seth-cassiel
Mika
Khoriakei
Fenrir
Alekyne
Jaelen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:26

Oui, il est toujours "attacking" : le défi n'est pas fini.
Et ils sont tous bien gras, ces quatres gonzes... je trouve le Jaime particulièrement violent, mais les autres sont pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:26

Ben... Je dirais que si, la Montagne est toujours "attacking", puisqu'on est toujours dans le défis à ce moment là.
J'ai jamais dit qu'il était mauvais, le Gregor, juste que je ne m'attendais pas à ça. Si on choppe un peu plus de perso avec le crest Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 598218404 (Et entre autre, autre chose que des persos qui coute 4 ou 5), on va enfin pouvoir faire un deck orienté Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 598218404 digne de ce nom. Et ça, j'aime.
Very Happy

Jaime en combo avec Gregor, ça va faire de ces trous...
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:30

Je vois surtout écris sur Jaime "Incliner un écuyer de la garde royale pour défausser un personnage avec moins de force que de pouvoir sur Ser Jaime Lannister" 16

Le Deck Lannister infâme, ça va être bien sympa entre Tywin, Daven et Jaime...
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:32

Bon je sais pas si tout le monde s'est peté les yeux comme moi à essayer de déchiffrer les capa ...
Mais puisque c'est fait, autant éviter ça pour les suivants:

Ser Jaime Lannister: Kingsgard, Knight
infamy
Challenges: kneel Ser Jaime Lannister to choose and kneel one non-army
character controlled by an opponant. Then, if Ser Jaime Lannister has
more power on him than that character has STR, discard that character
from play (Limit: one per phase).

Ser Gregor Clegane: Knight, House Clegane
Joust
Wuile Ser Gregor Clegane is attacking, characters cannot be saved

The Red Viper: Lord
Stealth, Renown
Response: After you lose a challenge, place one gold token from the treasury on The Red Viper
Challenge: Discard one gold token from The Red Viper to stand him. Then
you may discard one additional gold token from him to raise the claim's
value on any player's revealed plot card by 1 until the end of the
current challenge.

The Smalljon: house umber
Melee
While the Smalljon is attacking an opponent with a tittle that your
Title opposes, raise the claim value on your revealed plot card by 1.


Waaaahhhhhh la vipère ! Je la vois déjà en combo avec Doran ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:34

Jaime est cool mais il faut bâtir dessus (baisse de force adverse ou accumulation de pouvoirs ; le pin's qui détape les gardes royaux aura son utilité, surtout en l'absence de vertu).
A noter que comme toutes les versions Kinsguard antérieures, il n'a pas de trait lord. Par contre, l'absence d'icone intrigue est une grande première.

Clegane: Bof. Au passage, la crest on s'en moque (enfin pour le moment) car on ne peut pas bâtir dessus en Lannister (2 non uniques à 5 de coût dont un clan et un perso blank moisi et l'armée unique: c'est tout ce qu'il y a).

Red Viper: Bien grosse comme toujours. Je la trouve du niveau de la première. Et si on sait attendre, plus redoutable encore.

Smalljon: c'est top toute cette série de cartes du deuxième pack faites pour la mêlée.


Dernière édition par Fishiste le Mer 24 Aoû 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:38

Samaëlle a écrit:
Waaaahhhhhh la vipère ! Je la vois déjà en combo avec Doran ! drunken
Et avec vengeance rouge et avec king's pavillion et avec gold link+Copper link+southorn vessel mouhahahahahaha...............
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:44

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Champions8

The Knight 3F Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 307038563 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 2741382779

House Harlow, Knight

Joust.
Response:when you win an unopposed challenge, stand the knight. Then, discard the top card form each opponent’s deck

Gualdo:"Unofficial translation. Thx to Chinese comunity."
sur agotcards


Dernière édition par Sylvain63 le Mer 24 Aoû 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:55

Il a des icônes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:19

Sylvain63 a écrit:
Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Champions8

The Knight 3F Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 307038563 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 2741382779

House Harlow, Knight

Joust.
Response:when you win an unopposed challenge, stand the knight. Then, discard the top card form each opponent’s deck

Gualdo:"Unofficial translation. Thx to Chinese comunity."
sur agotcards

Je connais un joueur Greyjoy Lyonnais qui va être content...
Revenir en haut Aller en bas
Asmael
Poissonier de la Baie de la Néra
Asmael


Messages : 55

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:51

Alors, pour ma part j'adore Jaime.
Maintenant qu'il est enfin arrivé le garde royal j'en suis super content.
Mais ou est passé son "pas d'attachement sauf les armes" ?

La montagne en marche bah .... que dire mise à part que c'est la montagne en marche Very Happy

La vipère rouge j'avais un faible espoir que les martel soient banni, vu que pas un seul spoil avant cette carte. ( Mais bon je ferais avec study )

Et Smalljon, la thématique basée sur la mélée fait de plus en plus réver.

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:08

Je viens de voir que la vipère est aussi de Magali Villeneuve. C'est pas Cersei (là elle a mis la barre très haut) mais c'est vraiment pas mal, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:55

Ils sont tous excellents ces persos.

Fish, la Montagne, tu seras content qu'elle soit en attaque quand tu joueras "Je suis votre réplique père" ou "Un Lannister paie toujours ses dettes".

La Vipère, je l'adore (merci Samaëlle d'ailleurs pour le texte des cartes). Elle est moins protégée que l'autre, mais elle ouvre plus de combo.

Sylvain, t'as raison la combo Maillon d'or/Maillon de cuivre/Vaisseau du Sud va être terrible. Et on pourrait ajouter le Maillon d'acier pour redresser le Vaisseau du Sud. Smile

Mais là où ça va être encore meilleur je pense, ça sera en défi avec Les Météores et n'importe quel moyen de donner le trait Maison Dayne à la Vipère.

Tu mets la Vipère dans un défi :
- Tu perds le défi, tu mets 1 d'or sur la Vipère (capa de la Vipère) et tu la redresses en retirant cet or.
- Tu gagnes le défi, tu mets 1 d'or sur la Vipère (capa des Météores) et tu la redresses en retirant cet or.

Oups, ça serait même un peu trop balèze ce truc, j'aurais mieux fait de me taire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:01

Je confirme la trad de "The Knight"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:04

Même pas le crest noble la vipère ? Bon ça. Par contre, contre l'avis général, je la trouve pas mieux que l'actuelle. Et elle vaut pas la Vipère hiver (j'pensais qu'ils allaient la rééditer, ouf).

Par contre, l'blondin va faire mal ce con Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:32

le chevalier est génial (attention cette avis n'est pas impartial)
je suis comme un dingue mon perso préférer des roman est de retour en carte c'est génial

@Rapeass tu a raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:54

Bon la vipère est forte mais mieux équilibrée je trouve, au moins elle gagnera moins "toute seule".

Smalljon, je dois avouer que des cartes pour la mêlée c'est bien ^^
The knight il est fort, mais c'est plutôt équilibrée dans la catégorie " personnages tellement emblématiques que si ils sont moyens, on pourrit la gueule du concepteur"

La montagne est forte mais justement un poil en dessous dans la même catégorie je pense..

PAr contre, Jaime je le déteste déjà heureusement qu'il est pas noble et/ou lord...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:10

Non, mais vous hallucinez. La Montagne, l'est juste super balaise! Vous oubliez qu'il est "Joute". Quand il attaque, tu mets qu'un seul mec en face. Il a un crest, et tu saves pas. C'est un veau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:15

Ouais, enfin le crest, il est un peu juste pour la déco, en Lannister. C'est pas là-dessus, loin de là, que je vais compter en Lannister.
Rééditez-nous Chevalier de la maison Payne ou un pinipin du même style, et là, je vais voir les choses autrement.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:21

Vu qu'ils en sortent, sûrement qu'il y en aura "un peu" dans la boite deluxe Lanni. C'est pas censé être leur crest préféré.

Et le crest est là quand même. Il permet de faire du Kill ou du pétage de lieux (t'es pas obligé de tout mettre dans ton deck). Accessoirement, il est Joute, et sur un Force des Armes, il fait pas rire. Enfin, je disais qu'il avait un crest, c'était pour "Indéniable Maitrise"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:45

Ben, justement, ça me choque qu'on manque de war comme ça. Qu'on ai peu de lettré, normal. Peu de sacré, pareil, je trouve ça cohérent. Par contre, Lannister est une puissance militaire plus que solide dans les bouquins. Que Barathéon, typiquement, ait plus de war que nous, j'ai du mal à le concevoir.
Alors, ouais, j'espère bien qu'on va nous en filer.
Very Happy

Après, moi, ce Grégor, je le trouve tout à fait solide, et je sais que je vais me marrer avec lui dans mes deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:01

Perso, autant le Jaime propose, sans abus, de belles choses, autant le Clegane me laisse complètement de marbre. On en a eu des bien plus beaux en CCG qui rentraient déjà pas trop dans les archétypes sauf Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 598218404 . Donc on va attendre la boite deluxe mais je sens que je ne vais pas beaucoup le jouer celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:02

@Fish: la première chose que j'ai vu sur la Vipère c'est le Magali Villeneuve en bas 16
Je trouve cette Vipère intéressante. Y'a des combos à faire avec. Et on va commencer à avoir de la gestion de lieux avec ces crests Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 598218404.
Et Jaime est très fort selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:12

Very Happy visible sur agotcards

Ser Barristan Selmy Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 2663746263

4 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 2738872373
3F Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 307038563 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 2741382779

Queensguard, Knight

Renown.

Challenges: during the challenge Ser Barristan Selmy participating,discard 1 card form your hand to choose a participating char. until the end of this phase, that char get -2 STR and is killed if its STR is 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:23

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:25

Bonne grosse menace en défis... avec tous les events et capa de burn en soutient il va devenir juste insupportable car c'est un des rares qui tue avec 0F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cycle: A Tale of Champions
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: