Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau cycle: A Tale of Champions

Aller en bas 
+37
Samaëlle
Maekar
Kroryn
Diana
Lord Valorna
Meta
mathaplo
Daphe
Rapace
Sylvain63
armakis
Ser Aran Thorn
Fishiste
Kordo
Oberyn Martell
Philou
Comm
Katagena
Vince
bias
Ser Evrach
chaodiz-padre
Ser Arthur Lannister
Dyrits
Zaldrizes
Bestel
Duda
Mando
Theon
Mog
ticondrihus
Seth-cassiel
Mika
Khoriakei
Fenrir
Alekyne
Jaelen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:20

Katagena a écrit:
La Geste des Champions sera le nom de ce cycle au fait. Le premier Chapitre s'appellera "Le Tournoi de la Main".

"Normalement", je dis bien "normalement", on devrait l'avoir pour Octobre. Histoire de pas être déçu, considérez fin Octobre, début Novembre.
Pour pas être déçus je prévois début mars 16
Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:25

C'est une bonne méthode... Comme ça tu te mets même une chance d'avoir une bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 5:26

Chapeau FFG ! Les nouvelles cartes spoilées sont aussi belles qu'intéressantes...vraiment c'est pas moi qui irai cracher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:26

Mika a écrit:
...vraiment c'est pas moi qui irai cracher dessus...

Mais qui a bien pu cracher dessus? Razz . Qui a osé faire un truc pareil? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:46

Même Fenrir n'a pas fait de remarque. C'est dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:21

Katagena a écrit:
La Geste des Champions sera le nom de ce cycle au fait. Le premier Chapitre s'appellera "Le Tournoi de la Main".

"Normalement", je dis bien "normalement", on devrait l'avoir pour Octobre. Histoire de pas être déçu, considérez fin Octobre, début Novembre.

pleins de chevaliers nouveaux en perspective alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:06

mathaplo a écrit:
Même Fenrir n'a pas fait de remarque. C'est dire ! Wink

Peut-être a-t-il compris Rolling Eyes

Non, ces spoils sont fantastiques, moi je suis fan. Mestre et Fraternité m'avaient pas fait rêver. Là, je trouve que c'est très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:27

Fishiste a écrit:
(avec un bémol pour le deuxième Greyjoy qu'aurait pu avoir son deux de force quand même)

Ben il l'a en défi, son 2 de force, au minimum. Et vu son effet, heureusement qu'il n'est qu'à 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:03

Je ne comprend pas très bien l'intérêt de cette version d'Arya Stark. On peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:09

En fait si tu gagne un défi qu'elle a fait seule (facile a faire elle a joute ^^) alors les personnes avec un titre opposé (uniquement en mêlée donc) doivent aussi satisfaire la prise :défausser,sacrifier ou se faire voler un pou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:11

Mettons que tu prend le titre +3 Intrigue, t'as deux opposés.
Tu gagne un défis intrigue contre le 3ème joueur (qui n'est pas ton opposé): tes 3 adversaires subissent ta prise en intrigue.
C'est pas beau ca? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:58

Même cas, mais avec un défi pouvoir.... C'est encore plus dégénéré...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:03

Oui, faut lui trouver une icône pouvoir à la miss, et c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:00

Jacen Solo a écrit:

Alors, pour Euron, déjà je me permets d'avoir 4 traits (pour quand la carte à 5 traits?), histoire de marcher avec toutes les mécaniques Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 1636619001, et puis je suis tricône et Renom et puis aussi noble pendant qu'on y est et puis si tu joues meule, et bien c'est la fête (de l'hiver), tout ça pour 5 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 2738872373 ... J'entends déjà les Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 1636619001 pleurer qu'il est trop cher et que pour 4 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 2738872373 ça marcherait mieux avec l'hiver ^^

Moi je vois enfait que il se sont plante en créent le trait pillard et il essait de se ratrape avec des cartes de style la

Quand tu vois http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/ccc3.php?id_card=1080 est que tu peut pas l'utilise sur aucune
de tes personnages qui font de la defausse comme effet de carte c'est nul je trouve Sad

oui on peut mettre sa http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/ccc3.php?id_card=457 mais avec la gestion d'attachement
qui a dans le meta c'est pas simple de la garde longtemp la combo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:16

Ah oui dans ce sens là ok. A la base j'ai mal compris, je croyais que les titres opposés avaient aussi droit à leur part du butin, mais non ils paient. C'est nettement mieux maintenant dans mon esprit : elle tue tout.
Bon ça la rend tout de même dangereuse, elle aura une cible sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:04

FFG a mit en ligne un article où gualdo explique comment il est arrivé à sa carte.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011 - 2:42

La tronche du premier pack :

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Box-got-tfth-left

Si vous allez sur Le site de magali villeneuve, vous pouvez voir que c'est elle qui a fait l'illustration : c'est Jaime Lannister !

Sur l'image, Faites un click droit/enregistrer sous maintenant et vous savez maintenant que jaime Lannister sera la 4e carte du Pack. (Ca marche avec Murenmure alors j'y crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:27

On en parlait déjà ici, mais pourquoi pas une petite piqure de rappel, en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 2:04

Je me disais bien aussi que c'était bizarre.
l'info commençait à dater Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:52

Quelques spoilers

http://www.gametrademagazine.com/public/default.asp?t=1&m=1&c=58&s=591&ai=111954&ssd

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 111954_360249_2 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 111954_360252_5
Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 111954_360250_3 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 111954_360251_4


Dernière édition par mathaplo le Mer 24 Aoû 2011 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:09

Merci pour l'info mathaplo.
J'aime beaucoup l'illustration de la Vipère. Et au passage, c'est le premier spoil Martell du cycle.
Et tiens, un Jaime avec le trait Kingsguard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:14

Jaelen a écrit:
FFG a mit en ligne un article où gualdo explique comment il est arrivé à sa carte.
Source

Philou t'es sur la photo !

Elle est classe cette photo d'ailleurs, pour ceux qui connaissent pas en haut a gauche c'est Aioria (champion d'espagne 2010) face a moi, a ma gauche il y'a Kabe (l'espagnol qui nous a acceuilli a Madrid, qui tue tout le monde au Rubicube et qui peux coucher Kata), et face a lui en bas a droite, Gualdo le champion de Stalheck. C'était le début de la demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:24

La Montagne avec une seconde icône ! Shocked
Sans Tueur ! Shocked

Jaime est déroutant au premier abord (Pas de Tueur, pas d'icône Intrigue.) mais il est balaise, ce saligaud.
La Vipère est bien classe, elle a de beaux mots-clefs (comme toujours) et une capacité bien solide. Ca me rappel les toute première, ou il fallait mettre des cartes face cachées pour activer les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:26

Pour avoir joué la sorciere cruelle, je peux t'assurer que le "characters cannot be saved" fait bcp + de mort que le tueur (avec la crest Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 598218404 sur lui en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:43

La vipère qui n'est pas Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 1957341456 mais Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 598218404 ça surprend. L'augmentation de claim ça fait bien plaisir aussi. De ce côté là le Smalljon est lui aussi violent: minimum 4F en défis ou non op en plus de son augmentation de claim ça fait bien mal.
+1 avec Maekar: la Montagne va faire froid dans le dos, Question avec "mourir par l'épée" est-il toujours "attacking" lorsque l'on jouera l'event. Pour moi non, mais si c'est le cas c'est violent.
Jaime fait plaisir à voir même si l'on aurait esperer voir le retour du Jaime "a sea of storm" Rolling Eyes
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cycle: A Tale of Champions
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: