Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau cycle: A Tale of Champions

Aller en bas 
+37
Samaëlle
Maekar
Kroryn
Diana
Lord Valorna
Meta
mathaplo
Daphe
Rapace
Sylvain63
armakis
Ser Aran Thorn
Fishiste
Kordo
Oberyn Martell
Philou
Comm
Katagena
Vince
bias
Ser Evrach
chaodiz-padre
Ser Arthur Lannister
Dyrits
Zaldrizes
Bestel
Duda
Mando
Theon
Mog
ticondrihus
Seth-cassiel
Mika
Khoriakei
Fenrir
Alekyne
Jaelen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:47

arf tes images passent pas ....

sinon Kata, tu voulais pas dire "moins" à la place de "mon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:52

Même en lien ça marche pas Arthur. Va falloir voir à changer Smile

Et oui, je voulais dire "moins"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:54

Ca c'est de l'info Kata !

S'ils rééditent Premières Neiges de l'Hiver ça va juste changer complètement l'entier meta actuel !

Oh putain ce que j'aimais cette carte ! Very Happy

Au passage, pensez à passer plutôt par http://www.cardgamedb.com/ pour les images de cartes (ou celui-ci http://agot.dbler.com/ pour le ccg), agotcards.org ne passe jamais si on est pas inscrits sur leur foutu site...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:05

Arf, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:11

Arthur Lannister a écrit:
Arf, désolé...

Tiens j'en reconnais une qui a déteint sur toi ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:18

avec un peu de patience et de temps (vive le boulot)

ça donne
http://agot.dbler.com/index.php?view=card&arsenalid=18139
pour le ason145

ahota82
http://agot.dbler.com/index.php?view=card&arsenalid=18609

par contre la derniere je trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:24

Ah ouais, donc en gros ca fait un plot anti-Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 687644197...
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:29

Jaelen a écrit:
Ah ouais, donc en gros ca fait un plot anti-Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 687644197...

bwarf ça fait un plot un peu débile tout court, après que ça mange un peu plus les martells que les autres vu qu'ils sont cheatés c'est bien fait pour leur tronche (ça grignote bien le greyj aussi j'pense).

Vu que tous casi les persos avec des pouvoirs un peu sympas et techniques sont force 2 ou moins, ça sera plus simple de rester qu'avec toutes les armées stark et gros renom barath :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:33

La Première Neige de l'Hiver en fait parti. Mais je ne vous ai rien dis
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:38

dis nous au moins la derniere carte sitée par arthur que j'ai pas trouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:39

@armakis: http://agot.dbler.com/?view=dsearch&textsearch=flea&frt=1&rVr=&pTs=&valar=&cbname=1&exP=&cardtype_sel=&crest=
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:40

cheers

Oh putain, les gars, j'vous l'dis, apprenez à jouer différemment, tout de suite, parce qu'une fois les Premières Neiges arrivées, ce sera trop tard Very Happy

J'me rappelle le choc que ça a été le jour où la carte est sortie, ça a juste tout changé la manière de jouer de tout le monde. J'connais même un joueur qui a arrêté un peu à cause d'elle (il aimait trop le weenie aggro). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:43

Ben, comme par hazard, je viens de finaliser mon compte des persos avec 2 FOR (ou moins) ce matin. Very Happy

Targaryen: 38 personnages
Baratheon: 36
Stark: 34
moyenne: 32.8
Martell: 32
Lannister: 29
Greyjoy: 28

d/m: 5
n: 39
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:49

Facile de se réjouir quand on a des armées à 5 pour 2 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 2738872373 dans sa maison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:51

Daphe, tu nous fais une Bias là ou quoi ? Laughing

Et puis les armées à 5F pour 2or, c'est pas Stark mais Bolton d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:51

C'est pour les Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 687644197 que ça va faire drôle de se prendre de la lame venimeuse à échelle industrielle ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:54

@Jacen: non mais on n'arrête pas de vous le dire, nos persos ont globalement une faible FOR, c'est pas pour rien que les Targ nous fument.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:59

Jacen Solo a écrit:
C'est pour les Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 687644197 que ça va faire drôle de se prendre de la lame venimeuse à échelle industrielle ^^ Twisted Evil
Je pense surtout que ça va permettre aux Martell d'arrêter de s'embêter avec les lames : vu que tout le monde pourras le jouer, la menace sur les perso à 2F imprimée sera largement plus concrète (là, pour le moment, ça me faisait juste marrer de voir les gars sur agotcards dire qu'une carte était nulle parcequ'elle avait que 2F imprimée alors que seules deux maisons pouvait vraiment le punir)
Et qui dit menace concrète dit réduction du nombre de 2F imprimée dans les decks... comme lors de la sortie des premières neiges, en somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:06

Duda a écrit:
Daphe, tu nous fais une Bias là ou quoi ? Laughing

Non non ça va, moi j'aime bien mes 3for renom pour 4 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 2738872373 tout le reste est considéré comme sacrifiable chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:33

Daphe a écrit:
Duda a écrit:
Daphe, tu nous fais une Bias là ou quoi ? Laughing

Non non ça va, moi j'aime bien mes 3for renom pour 4 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 227439 tout le reste est considéré comme sacrifiable chez moi Laughing

Facile de les aimer quand t'en as pas dix milliards dans ta maison...
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:06

bias a écrit:
Daphe a écrit:
Duda a écrit:
Daphe, tu nous fais une Bias là ou quoi ? Laughing

Non non ça va, moi j'aime bien mes 3for renom pour 4 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 227439 tout le reste est considéré comme sacrifiable chez moi Laughing

Facile de les aimer quand t'en as pas dix milliards dans ta maison...

Ca devrait etre facile pour toi aussi alors puisqu'on joue la meme maison (enfin la différence se faisant peut être sur le fait que je ne vois aucun intéret à ne jouer que Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 3054857415 et donc que je joue d'autres choses à côté de ma maison principale ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:22

Au temps pour moi. Je ne savais pas que tu jouais Barath. Parfois ça peut être utile de mettre sa ou ses maisons de coeur. Bizarre, il me semble avoir lu Targ pour toi.

Mais je vais peut-être te surprendre à mon tour mais je joue aussi Stark. J'ai déjà aussi joué Targ pendant un laps de temps non négligeable et je m'apprête à monter à nouveau un Targ à mes heures perdues. Nous voici donc à égalité pour les présomptions erronées... qu'est-ce qu'on fait maintenant? on arrête là ou on continue les piques qui ne mènent nulle part?
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:26

bias a écrit:
Au temps pour moi. Je ne savais pas que tu jouais Barath. Parfois ça peut être utile de mettre sa ou ses maisons de coeur. Bizarre, il me semble avoir lu Targ pour toi.

Mais je vais peut-être te surprendre à mon tour mais je joue aussi Stark. J'ai déjà aussi joué Targ pendant un laps de temps non négligeable et je m'apprête à monter à nouveau un Targ à mes heures perdues. Nous voici donc à égalité pour les présomptions erronées... qu'est-ce qu'on fait maintenant? on arrête là ou on continue les piques qui ne mènent nulle part?


Tu n'avais pas mal lu Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 2663746263 est ma seconde maison de coeur, j'ai une affection pour les îles d'été même si je ne m'y rend que rarement, mais va pour qu'on arrête là, puisque je ne cherchais pas vraiment à te piquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:56

En tout cas une chose est sure pour ce chevalier des fleurs : l'illustration est ultime. De Mickael Komark himself
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:48

La Geste des Champions sera le nom de ce cycle au fait. Le premier Chapitre s'appellera "Le Tournoi de la Main".

"Normalement", je dis bien "normalement", on devrait l'avoir pour Octobre. Histoire de pas être déçu, considérez fin Octobre, début Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cycle: A Tale of Champions
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: