Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau cycle: A Tale of Champions

Aller en bas 
+37
Samaëlle
Maekar
Kroryn
Diana
Lord Valorna
Meta
mathaplo
Daphe
Rapace
Sylvain63
armakis
Ser Aran Thorn
Fishiste
Kordo
Oberyn Martell
Philou
Comm
Katagena
Vince
bias
Ser Evrach
chaodiz-padre
Ser Arthur Lannister
Dyrits
Zaldrizes
Bestel
Duda
Mando
Theon
Mog
ticondrihus
Seth-cassiel
Mika
Khoriakei
Fenrir
Alekyne
Jaelen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:33

ben tu peux pas avoir tous tes perso avec de la force, des mots clefs et des actions imprimées dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:39

bias a écrit:
C'est tout le problème de ce genre de perso Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 36603 : il faut les booster.
Hey, arrêtes les violons, tu vas finir par me faire pleurer Laughing
Nan mais sérieusement "c'est le problème de ce genre de perso"... tu réalises que c'est complètement l'inverse : il est très fort tout seul... c'est si tu arrives à le booster qu'il devient ingérable. Bref, il "faut" pas les booster : c'est juste tellement intéressant que tu vas t'évertuer à le faire... mais si par malheur tu te rates, ben il est quand même fort.


Dernière édition par Fenrir le Ven 8 Juil 2011 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:40

armakis a écrit:
ben tu peux pas avoir tous tes perso avec de la force, des mots clefs et des actions imprimées dessus ....

Bien sûr que non. J'en ai juste un peu marre que FFG continue de mettre en avant ce genre de gros thon pour les barath...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:42

Citation :
D'ailleurs, il me fait un peu peur ce gars-là : entre lui, Gilbert, Burned and pillaged et Cragorn, les poulpys vont facilement t'empêcher de jouer le moindre perso...

Celui-ci te fait flipper ? Franchement, celui qui me fait bien plus flipper c'est celui-là :

Citation :
Famished Deckhand
Type: Character House: Greyjoy
Cost: 2
STR: 2 Icon: Military,Power
Ironborn. Ally.
Any player who controls more characters than each other player counts 3 fewer gold during the marshalling phase.

Le gars à dégager d'office dès qu'il se pointe, parce que sinon, c'est fini...


Sinon, Bias, t'as fini oué ?! Very Happy
FFG vous fait un super Chevalier des Fleurs, top dans le thème, qui combote merveilleusement avec tous vos nouveaux petits persos, qui grab comme un porc, qui a un des plus beaux artworks de tout le jeu, et tu trouves encore le moyen de râler Laughing
4 d'or, et alors ? Si les Barat n'avaient pas des reducteurs de coût ignobles, ça se saurait, non ? Wink
Tu voulais quoi ? 2 d'or pour 4 de force, Renom et une capa non limitée à 1 par tour ? Laughing

Citation :
Bien sûr que non. J'en ai juste un peu marre que FFG continue de mettre en avant ce genre de gros thon pour les barath...

LOL, c'est un peu LE thème majeur de cette maison, si je ne m'abuse. J'crois que tu devrais commencer à jouer autre chose Bias, parce que là, ça frise, ça frise... Laughing


Dernière édition par Duda le Ven 8 Juil 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:43

Il aurait été Bolton et l'adversaire en aurait pris le contrôle à chaque fois que tu gagnes un défis avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:47

J'ai le droit de faire un coup de 'toshop pour mettre l'image de ce chevaliers de fleurs sur mon chevaliers des fleurs habituel, vous savez celui qui fait bcp plus de pouvoir que celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:49

@Duda : je voulais quoi? clairement autre chose. Un peu plus de subtilité. Un perso à 2 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 227439 par exemple mais qui a une capa qui m'apporte un truc sympa autre que du pouvoir brut. Celui-là c'est du déjà vu, de l'ultra déjà vu, du chauffé et du rechauffé en barath. Tiens, le petit Daario démarque et il dégage le chevalier des fleurs ingérable Laughing Laughing Laughing MdR.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:54

Je suis pas fan de ce Chevalier des Fleurs, l'autre est plus fort je trouve.


Mais bon, là Bias, t'es presque de mauvaise foi. Les gros persos à Renom (et là il a pas renom), c'est le thème de la maison comme le dit Duda. Tu veux des petits persos avec des tricks? Change de maison Smile

Après, la carte est forte, elle a un nouveau mot-clef, elle rentre dans bien des decks Barath, et l'illustration est magnifique. Faut pas trop se plaindre quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:55

Ah oui, mais si Daario débarque le Chevalier des fleurs a un mirroir magique pour contrer tu sais...

Arrêtons un peu de juger une carte sur ce qu'on peut lui faire si l'adversaire en joue telle autre, on s'en sort pas, jamais.

D'un point de vue purement intrasèque, il est balèze, beau et tip top dans le thème le Fleuriste, un point c'est tout.

Et encore une fois, de la subtitlité chez les Barathons, mais tu rigoles j'espère. Rien que l'nom de ta maison, ça t'pose les gus qui sont chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:03

@kata : je suis déçu par ce perso, j'y peux rien.
Je sais ce que donne un perso 4 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 227439 3 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 47619 Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 998832 qui prend du pouvoir en barath. Pour moi ce perso est une nouvelle version du Stannis Core Set du temps où les lord ne courraient pas les rues. Capable de prendre 2 pouvoirs par tour, capable de faire du sans-opp et après... C'est l'absence de vraie nouveauté qui me déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:08

Je comprends que tu sois "déçu".

Mais relativise, c'est une très belle carte, dans tous les sens du terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:17

encore une fois Bias, comme proposé par kata, si tu en as marre d'un archetype, change de maison ou joue Ashai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:19

Vu que les "vraies" nouveauté c'est des trucs comme les mestres, moi je préfère les "fausses" nouveautés qui apporte des mots clés sympas, qui s'oriente sur le jeu multi (ou le je duel d'ailleurs mais qui se spécifie quoi), qui respectent l'esprit des maisons, et qui ont des artwork superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:22

Je trouve aussi qu'il est moins fort que l'ancien.
Par contre, j'espère qu'ils vont pas se dire "ouais les Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 687644197 sont trop cheatées, on ne va pas leur faire de cartes"... Suspect

@bias: tu devrais jouer Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 687644197 un peu, les persos à 3 de FOR imprimée vont te manquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:43

Moi je le trouve vraiment très fort ce chevalier des fleurs... Il attaque seul, l'adversaire ne peut défendre qu'avec un seul perso. Avec une crique sur une prise à 2 il est juste immonde car le mec en face doit mettre un perso avec 4 de force pour l'emporter (ou 6 avec la crique) et avec la furtivité de la crique, bah tu esquive le thon adversaire et ton défi passe avec au moins 4 pouvoir sur un seul défi en n'ayant incliner qu'un seul perso.

Désolé mais je trouve que c'est quand même une putain de carte de finish moi
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:48

Nan les gars, je ne changerai pas de maison. Quand je parle de nouveauté c'est juste autre chose que le power grab.

@armakis : bah, voilà un truc qui m'aurait bien plu, un nouveau perso fort asshai. Asshai j'ai joué que ça pendant des mois, barath ombre aussi et j'ai joué chevalier au CF. Alors svp arrêtez avec le cliché du joueur barath qui doit se contenter du rush ou doit changer de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:24

Le prochain cycle a l'air excellent. Pas de neutre en vue encore, c'est un point positif. (Pour moi)

Et en plus avec The Sparr.... c'est noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:35

Je le trouve très fort ce chevalier. Il aurait couté 3, je l'aurais définitivement considéré comme meilleur. Et rien que pour l'illustration, ce sera celui que je jouerai (et je me pâmerai devant la carte à chaque fois que je la poserai, mode Sansa on)
Mais je soutiens Bias dans le fait que tu peux aimer une maison sans apprécier ses stratégies. J'aime pas le rush mais j'adore les Tyrell. Je suis fan de Tyrion mais n'apprécie pas l'incli. On ne joue pas toujours ce qu'on veut...

@ Ticondrihus : joute, c'est fort dans toutes les maisons. Mêlée me parait justement plus fort en Greyjoy, en combo avec intimidant.

Bon et sinon, ils parlent d'un cycle centré sur les chevaliers et lords mais aussi les ladys. On va ptet revoir des cartes comme Daenerys/Ellaria/Cersei/Margaery/Sansa's Favor. Ou simplement le retour de toutes ces dames. Et ça me botte.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:38

Je préfèrerais un retour des "aux ordres", perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:43

Moi je préfèrerais un rappel à l'ordre ... (suite à ces cartes cheatées^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:02

@Fishiste je te confirme qu'avec intimidant un en mêlée devient immonde encore faut 'il qu'il le fasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:04

Toutes les cartes créées par des Champions du Monde des Etats-Unis seront rééditées, et pour certaines erratées histoire de rentrer dans le format actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:07

question sérieuse (vu que je connais pas les cartes en question):

Bonne ou mauvaise nouvelle ces rééditions?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:17

Dix milles fois mon broken que celles qui nous sortent actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:17

Erratée comme il faut elles peuvent être intéressantes.

http://www.agotcards.org/cards/eng/big/ahota82.jpg

http://www.agotcards.org/cards/eng/big/ason145.jpg

http://www.agotcards.org/cards/eng/big/arok104.jpg


Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle: A Tale of Champions   Nouveau cycle: A Tale of Champions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cycle: A Tale of Champions
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: