Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [melee] deck stark hiver controle

Aller en bas 
+9
Diana
Meta
Saneth
Mago
gudrimhid
Aerion
FalKonN80
Gorgar
Kantired
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[melee] deck stark hiver controle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [melee] deck stark hiver controle   [melee] deck stark hiver controle - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:31

J'ai hésité à ouvrir un autre topic pour parler de ça, mais étant donné qu'il veut jouer Hiver en mêlée, je me suis dit que la discussion pouvait l'intéresser.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[melee] deck stark hiver controle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [melee] deck stark hiver controle   [melee] deck stark hiver controle - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:03

pas de soucis gudrimhid , apres avoir joué mon deck, vu celui de katenaga (son deck GN/Stark) et lu vos conseils, je vais recommencer un nouveau deck. Mais bon c'était mon premier, normal de faire des erreurs...

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[melee] deck stark hiver controle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [melee] deck stark hiver controle   [melee] deck stark hiver controle - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:34

gudrimhid a écrit:
BunkaBabyDoll a écrit:
Je pensais qu'un "expérimenté" tentait plutôt de viser ceux en position de force afin d'éviter que des joueurs à la table se démarquent trop. Une recherche d'équilibre, en fait.
Et quand tu es en position de force, taper sur celui qui te talonne, ça parait le plus logique

Sauf que si tu détruis celui qui te talonne tu vas te retrouver avec les 3 joueurs sur le dos.

On parle pas de le détruire, seulement de lui taper dessus (histoire de le rapprocher des 2 autres). De toute façon, si tu es devant, tous les autres auront intérêt à te taper dessus (sauf les rush qui tapent où ça rapporte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[melee] deck stark hiver controle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [melee] deck stark hiver controle   [melee] deck stark hiver controle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[melee] deck stark hiver controle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Deck joute] hiver/contrôle ressource
» [STARK] Deck de contrôle
» Deck Stark Roi de l'hiver
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» Deck Stark siège/ombre/hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: