Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?

Aller en bas 
+14
Aghenatak
Katagena
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Alekyne
FireFox
Maekar
Toomagic
Kramer
Bolzano
ticondrihus
Khudzlin, Rules Bison
Mago
Kantired
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:28

Bonjour,

Voilà je cherche de l'inspiration pour mes prochaines vacances et j'aimerais connaître les différents avis de la communauté TdF sur cette simple question:

Quel a été pour vous le deck votre deck le plus fun à jouer ? en Mélée et en Joute

Je précise: par "fun", et c'est subjectif, j'entends surtout agréable* à jouer mais aussi un minimum efficace. (en gros qui a déjà gagné des parties).

(*: ok j'ai conscience qu'utiliser "agréable" pour définir "fun" n'est pas forcément un pas en avant :p mais bon expliquez pourquoi vous y avez pris du plaisir et ca nous donnera sûrement envie, ou pas, de tenter l'esprit !)


Je précise enfin, je ne vous demande pas de développer votre deck, (il y a une section pour ça) mais plutôt d'en préciser l'esprit: genre "lanni/incli/ombre" et développer en quelques lignes le conseil et les cartes maitres autour duquel il est articulé. Evidemment si vous avez des liens vers des posts ou des decks pré-enregistrés sur agotcards, c'est top.

Voilà merci à tous pour vos témoignages d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:35

Allez, je commence :

Perso, Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2663746263 c'est la ou je m'amuse le plus.
Alors évidemment, pour builder un truc qui tourne, faut un peu se creuser la tete, mais apres, c'est que du bonheur.
Généralement, en Jump/Burn

Tu as toujours plusieurs choix, et c'est vraiment ta façon de faire rouler le deck qui fera la différence. C'est un plus non négligeable. Puis, on a des dragons nous ! (ok, je les joue pas, mais quand meme!)

Inconvenient, sur une longue durée (genre CR/CF) je pense que ça demande trop d'effort de concentration pour etre tout le temps au top. Trop de reponses/Actions à faire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:26

Je m'amuse avec mes 2 decks Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2411816791 (qui tournent assez différemment, d'ailleurs, et c'est ça qui est bon). Je me suis amusé aussi avec le deck Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2663746263 d'El Mago.
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:28

c'est quoi tes decks Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2411816791 ? pourquoi tu t'amuses avec? raconte un peu study
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:17

J'ai un Siège de Winterfell qui part souvent au 1/4 de tour (ou pas du tout). :mllitaire:, Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  307038563, Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  307038563 J'aime particulièrement martyriser les Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  51616898 et les Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  1636619001 avec (mais pas seulement). Regarde ma signature : la 1e ligne fait référence à une partie contre un Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  1636619001 qui n'a pas duré au-delà du 1er tour (le Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  1636619001 a concédé devant le massacre) ; la 2e à une partie du CR de Tours (qui a duré 2 tours, je crois que c'était la 1e partie finie de la ronde).

Mon autre deck est un Cité des Ombres beaucoup plus contrôle (en usant et abusant de Meera, la Lame venimeuse et la combo Reine des Épines/Sœur de la Vérité et bien sûr des lieux Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2411816791 qui permettent d'être plus riche en hiver).
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:23

merci il a l'air sympa ton deck cité des ombres Smile tu le joues en hiver en + ? c'est pas trop compliqué niveau tune ?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:42

Mon Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  1636619001 chevalier etait un jeu très agréable a jouer et surprenant pour l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:17

Tu peux expliquer en quelques mots pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:02

Car il existe qu'un seul chevalier greyjoy donc c'est surprenant d'avoir l'agenda et de le tenir qu'avec des chevalier neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:14

Mon deck Prophète Noyé qui pour 8 d'influ rase la table en face au Valar Dohaeris.
Ca peut même gagner des parties en CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:16

Je l'est fait en mêlée , il est très drôle c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:46

lol bolzano tu as le deck sur agot cards? Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  967286
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:28

Non mais il y a une vieille version ici.

Très adaptable vu les nombreuses ressources d'influence sorties depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:41

Bah perso j'aime bien mon Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  687644197 30 event où tu joues toutes les saloperies du monde ainsi que des jeux Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2663746263 bien burn et NPE où l'adversaire est complètement loqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:55

NPE?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:12

Non playing expérience : pas d'expérience de jeux .c'est un jeux qui empêche l'adversaire de jouer (pas de resource ,inclinaisons, Burn autre)
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:27

sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:10

Kantired a écrit:
merci il a l'air sympa ton deck cité des ombres Smile tu le joues en hiver en + ? c'est pas trop compliqué niveau tune ?
Bien au contraire, les Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2411816791 ont Chambres secrètes. un lieu qui permet de réduire de 1 les coûts de sortie d'ombre en hiver (mais qui remonte en main en été), et Tour de la Main, un lieu unique qui permet de prendre 1 or chaque fois qu'une carte sort de l'ombre en hiver. Tu ajoutes 3 Grand Donjon, 3 Royaume des ombres (+1 or pour 1, effet kiss cool) et 3 Marché du crépuscule (réduit de 1 pour mettre une carte dans l'ombre) et t'es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:24

ok ! je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:24

Non-Playing Experience : un jeu dans lequel tu ne laisses pas l'adversaire jouer, il n'a aucune possibilité de faire quoi que ce soit. Genre Greyjoy gestion de ressource où, comme tu n'as pas d'or, tu fermes ta gueule et tu recrutes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:27

Toomagic a écrit:
comme tu n'as pas d'or, tu fermes ta gueule et tu recrutes rien.

Bonne ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:47

Ben moi mon deck de mélée préféré stai Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2663746263 Dothraki du CR de Nantes 2010.
Pis mon deck de joute préféré stai Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2663746263 Dothraki du CR de Tour 2011

Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:27

Maekar a écrit:
Ben moi mon deck de mélée préféré stai Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2663746263 Dothraki du CR de Nantes 2010.
Pis mon deck de joute préféré stai Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2663746263 Dothraki du CR de Tour 2011


c'est quoi tes decks? burn?jump ? ils tournent autour d'une carte en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:45

Kantired a écrit:
Maekar a écrit:
Ben moi mon deck de mélée préféré stai Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2663746263 Dothraki du CR de Nantes 2010.
Pis mon deck de joute préféré stai Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  2663746263 Dothraki du CR de Tour 2011


c'est quoi tes decks? burn?jump ? ils tournent autour d'une carte en particulier ?

C'est des decks qui font le meme chose que lui.... GREUUUUUAAARH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:47

gniiiiiiiiiiiiiiiii cheers

ca a l'air bien comme deck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck mêlée - deck joute
» Quel est le deck dominant à l'aube du CF?
» [Joute/Mêlée] Deck Rush pouvoir
» Deck Bolton joute et mélée à quelques cartes près
» quel est votre projet pour l'année 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: