Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?

Aller en bas 
+14
Aghenatak
Katagena
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Alekyne
FireFox
Maekar
Toomagic
Kramer
Bolzano
ticondrihus
Khudzlin, Rules Bison
Mago
Kantired
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:47

Mon Deck "The King must be a Theon" m'a fait bien rire.
Un Greyjoy été avec pour but de rendre Théon tricone, intimidant et avec 10+ de force pour faire tout les défi Very Happy

p'tete le remettre au gout du jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:19

Perso c'était mon deck Joffrey et Khal Drogo butent du 6A parce que le 6A c'est cheaté mais pas autant que Joffrey Laughing. La decklist est obsolète mais on peut encore la trouver dans la section lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:25

Moi c'est mon deck "t'as plus de main, t'as plus de lieux, t'as plus de persos; et dès que tu pioche, je te défausse ta main avant que t'ai pu la jouer". Ca donne des tours qui durent 30 secondes (hein Duda) Laughing
(ca se trouve dans la section martell)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:04

En Mêlée c'est Stark Livre Blanc avec Sansa CS combiné au Palais de Xaro; mais aujourd'hui c'est weak ^^

En Joute, c'est Stark "overkill"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:16

Greyjoy mestre meule en joute. Twisted Evil (mais ça vire au NPE)
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:17

Alekyne a écrit:
Mon Deck "The King must be a Theon" m'a fait bien rire.
Un Greyjoy été avec pour but de rendre Théon tricone, intimidant et avec 10+ de force pour faire tout les défi Very Happy

p'tete le remettre au gout du jour :p
Tsss, avec Griseffroy c'est fini. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:21

En mêlée c'est le Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 2663746263 héritier avec lequel j'ai fait 2ème exequo au CRS. Déjà parce que jouer héritier en intrigue pouvoir c'est broken, et que comme t'as pas de dragons personne ne s'attend a ce que tu sors comme cartes.
(Et surtout a l'époque y'avait plein de dragon sur les tables et Piat avec une lame d'aegon il bouffe des dragons au petit dèj en intrigue ^^)


Et en joute c'est le Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 2411816791 mestre manip de trait que j'ai utiliser a stahleck car c'est fort et peu joué. Y'as une vieille liste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:03

Mélissandre CS+Head of a dwarf. Faut vraiment que je monte le jeu autour de ce concept. (Parce qu'il y avait une version décès. Mais elle est morte dans l’œuf.)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:34

Mon Joffrey Mestre à l'époque où ça marchait, me faisait bien rire.
Sinon, vu le nombre de deck à la con que j'ai pu faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:35

Joffrey mestre n'a jamais fonctionné. "Immunisé aux capacités déclenchées". Donc y compris à la réponse de l'agenda. Y a jamais que mon Joffrey mestre qu'a fonctionné. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:48

J'ai fait top 8 avec ce deck en suisse, je saurais si il ne marchait pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:02

Tu veux dire que le "immunisé aux effets déclenchés" ne s'applique pas pour l'agenda ? Ou alors tu remontais les chaînes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:28

L'agenda étant hors jeu, son effet n'est pas déclenché en jeu, ce n'est donc pas un effet déclenché.

Mais maintenant, ça marche plus parce que Joffrey n'est pas un mestre imprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:37

Ah, j'oubliais, on parle du Trône de fer. Surtout ne pas réfléchir aux règles et appeler Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:41

Mog Baelish a écrit:
L'agenda étant hors jeu, son effet n'est pas déclenché en jeu, ce n'est donc pas un effet déclenché.

Mais maintenant, ça marche plus parce que Joffrey n'est pas un mestre imprimé...

Mais si, tu confonds avec les capacités : tout effet activé au choix d'un joueur (qui commence donc par du gras) est un effet déclenché, y compris quand ils viennent de cartes hors-jeu (évènements, agendas, cartes dans l'ombre, en défausse ou dans la pile des morts). Si on suit ta logique, il n'y a pas de différence entre effet déclenché et capacité déclenchée.

(3.6) Triggered Effects
Any effect that a player chooses to execute is considered a "triggered effect." Thus any effect that begins with a "Phase:" or "Response:" is a triggered effect. Also note that playing an event card is thus considered a triggered effect. A "triggered ability" is a triggered effect printed on a card already in play.

Ça devait marcher à cause d'un ruling à la con (genre on peut attacher Il se croit malin à la Vipère autiste ou Ellaria peut lui piquer du pouvoir).

@Toomagic : depuis l'errata, oui, mais avant, c'était juste « a character you control »


Dernière édition par Khudzlin le Mer 22 Fév 2012 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:44

Non, ça ne fonctionne plus, puisque, pour descendre un chaîne de l'agenda, il faut que ce soit sur un personnage avec le trait Mestre imprimé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:09

En fait je crois que ça marchait parce que le texte de l'agenda ne cible pas le personnage... Comme il n'est pas ciblé, il n'est pas immunisé...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:57

L'immunité va au-delà du ciblage. Même un effet non ciblé est ignoré (la Vipère face à contrattaque fatale ou Westeros saigne, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:31

Beaucoup de bêtises de dites ici !!! Smile

1 Il n'y a pas besoin d'être ciblé pour être immunisé. Exemple: Joff résiste à Westeros saigne alors que ça cible pas.

2 Comme l'a dit Kud', l'agenda est hors jeu mais son effet reste un effet et il est déclenché. Ce n'est pas, par contre, une capacité de cartes, les capacités étant limitées aux cartes en jeu.

3 Un effet qui attache un attachement à une carte n'affecte que l'attachement. Le perso en lui même n'est pas affecté par l'effet. Il est seulement affecté par l'effet de l'attachement. Donc on peut toujours attacher Il se croît malin ou Je suis votre réplique Père à un perso immunisé aux évènement car lui n'est en rien concerné par cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:00

L'accent n'a rien à faire dans « Il se croit malin » : il s'agit de croire et non de croître (qui signifie grandir... d'où un non-sens total de la forme réfléchie). La version CCG était traduite correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:22

Mon deck le plus fun... difficile a dire... je dirais mon barath je savais pas quoi jouer en mêlée alors j'ai mis des grosses armée, de quoi les défausser, de l'influ, de quoi recycler mes events et See who is stronger...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:11

Mon plus fun a été sans aucun doute mon martel pète icône (un joli 15 - 0 ), mais trop instable.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?    Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le deck dominant à l'aube du CF?
» Deck Dragon HoD (Joute/Mêlée)
» [Joute/Mêlée] Deck Rush pouvoir
» Deck Bolton joute et mélée à quelques cartes près
» quel est votre projet pour l'année 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: