Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Quel est le deck dominant à l'aube du CF?

Aller en bas 
+10
bobdenar
Comm
Ser Aran Thorn
Captainchris
Kordo
Alekyne
Zaldrizes
titi
Ser Arthur Lannister
Katagena
14 participants

Quel est le deck dominant à l'aube du CF?
Stark Weenie Aggro
Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_lcap3%Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Lannister Inclinaison
Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_lcap31%Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_rcap
 31% [ 19 ]
Baratheon Control
Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_lcap10%Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Baratheon Rush Renom
Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_lcap13%Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Targaryen Burn
Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_lcap2%Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Greyjoy Hiver
Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_lcap11%Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Greyjoy meule
Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_lcap6%Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Martell autiste
Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_lcap13%Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Martell Vindicatif-Cancel
Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_lcap3%Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autre...
Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_lcap8%Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:18

Sur demande de certains, un petit sondage pour vous situez par rapport à la masse commune. N'hésitez pas à décrire le deck que vous pensez au-dessus, voir la Maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:53

Bara controle !!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:41

On peut avoir la definition de Martell autiste Question je vois pas comment un Martell joue tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:47

En tout cas, je vois bien que je vais pas gagner le CF, vu que je joue Targ!!! Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:52

Pourquoi Targ est une des maison les plus forte du moment Question
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:21

J'garde Lanni incli en favori... même le martell doit pas trop pouvoir le gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:29

titi a écrit:
On peut avoir la definition de Martell autiste Question je vois pas comment un Martell joue tout seul

Je pense que Kata entend par là le deck "Vipère rouge"/rush/soif de sang.
Et je pense qu'un barath' controle justement le retroune finger in the nose.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:11

Je vote aussi baratheon en controle, mais trèèèès bien conçu, polyvalent et avec un bon moteur de pioche. Frustrant et inexorable... tiens çà me rappelle un type de deck..mais lequel Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:36

Mais non, voyons, un martel vindic/cancel bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:00

Alekyne a écrit:
J'garde Lanni incli en favori... même le martell doit pas trop pouvoir le gerer...

Ca se gère... mais avec difficulté. Avec un Martell bien monté, la Lanni incli peine à tout incliner de façon définitive.
Quand la moitié des persos se redressent, ça donne envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:54

Pour moi c'est encore un peu tôt pour donner une avis.

Je pense que le Lanni incli a toujours une longueur d'avance, car il n'a rien perdu de ces atouts, et les autres maisons n'ont pas vraiment gagner d'autres armes pour le contrer.

Sauf peut-être en Martell avec une combinaison de Vipère / Soif de sang / Vindicatif / contrôle. Bref, un truc pas évident à monter, car il faut arrive à le stabiliser, et pas évident non plus à jouer. Et je sais pas ce que ça pourrait donner contre d'autres maisons. Je pense que ça ne tiendrait pas contre un Stark Weenie Aggro ou contre un Targ burn.

Barat contrôle, j'aimerais bien savoir ce que vous entendez par là. Un truc à base d'Ombre ? En tout cas, je pense que les Barat devraient avoir leurs chances.

En fait, je pense que ça va surtout dépendre des match-up : le coup du Chi-Fu-Mi, ou Pierre-Papier-Ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:12

je vote autres,

je crois au lann cité de ombres avec gestion de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:34

Oui, j'entend par là le barathéon Ombre avec Margaery pour gérer deux trois merdes, la reine des épines pour le rush, les geoles, les pistes, la baie de la nera et tout le tuttim.

A mon avis ça fait jeu égal avec le Lanni incli, je les met vraiment au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:50

Sans réel argument autre que l'air du temps, je prédis une belle présence Baratheon au CF 2010. En tout cas moi ils me font peur les Baratheon...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:20

Astrobatordorak a écrit:
Sans réel argument autre que l'air du temps, je prédis une belle présence Baratheon au CF 2010. En tout cas moi ils me font peur les Baratheon...

Tu dis çà parce qu'il te pique un perso Tour 1 avec son complot fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:35

Surtout qu'il te le pique avec Croc du Renard, et que tu peux pas défendre 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:42

Lyonel Lannister a écrit:
Astrobatordorak a écrit:
Sans réel argument autre que l'air du temps, je prédis une belle présence Baratheon au CF 2010. En tout cas moi ils me font peur les Baratheon...

Tu dis çà parce qu'il te pique un perso Tour 1 avec son complot fumé ?

Entre autre, quand je vois fureur du dragon à côté, je pleure !

De plus je trouve que leurs deux dernières cartes : garde loyal et siège de pouvoir sont de très bonnes cartes qui vont sérieusement booster les deck baratheon au démarrage... couplé avec la force du sang, je pense qu'ils vont poser de sérieuses difficultés notamment aux jeux lents et encore avec le burn je ne pense pas que les Targ soient les plus à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:36

Moi je crois que le garde loyal et le bodyguard offrent maintenant la possibilité de ne jouer pas The Power of Blood toujours a la deuxième ronde. On pourrais même jouer une seule copie de ce plot et profiter pour inclure quelque autre chose utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyMar 4 Mai 2010 - 2:46

Et après les dernières errata, les choses ont-elles changé d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:38

J'ai pas eu l'occasion de tester le Lann' incli récemment, mais j'en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:29

Le Lannincli est toujours toujours efficace... Mais beaucoup moins stable. Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:16

Autres : Le bara sauvageon clansmen avec des trolls dedans domine clairement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le deck dominant à l'aube du CF?   Quel est le deck dominant à l'aube du CF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le deck dominant à l'aube du CF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel deck contre Baratheon ?
» Quel a été votre deck le plus fun en joute et en mêlée?
» Quel(s) agenda(s) pour un deck Direwolves ?
» Les nouveaux lieux stark dans Quel Deck et on retire Quoi?
» MULTI: quel archétype ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: