Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel deck contre Baratheon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowydus
Mendiant de Culpucier
Eowydus


Messages : 14

Quel deck contre Baratheon ? Empty
MessageSujet: Quel deck contre Baratheon ?   Quel deck contre Baratheon ? EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:27

Bonjour !
Je ne sais pas si je peux venir poster ma question ici, mais je joue surtout à TDF avec un pote et je ovulais savoir si vous pouviez m'indiquer un match-up neutre voir un peu avantageux contre les Baratheon ?

En faite pour la petite histoire je joue un deck Baratheon Féauté (sur lequel je m'entraîne) et lui jouait un deck Lannister LOTC cependant je le gagne sur presque toutes les parties... Donc histoire qu'il s'amuse je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer un deck intéressant qu'il pourrait jouer :3

Merci d'avance et bonne chance pour les championnats de France.^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Quel deck contre Baratheon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck contre Baratheon ?   Quel deck contre Baratheon ? EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:55

Le plus simple c'est Stark, avec Bran contre les events, Winterfell contre toutes les surprises, glace + Arya's gift qui est difficileà défendre et surtout Robb Stark (+/- jon Snow) du core set qui permet de redresser les persos en permanence pour contrer Stannis.
Le Grab Stark est également très rapide et souvent trop pour le contrôle Barath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowydus
Mendiant de Culpucier
Eowydus


Messages : 14

Quel deck contre Baratheon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck contre Baratheon ?   Quel deck contre Baratheon ? EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:13

D'accord merci beaucoup, je pense que ça peut être cool pour lui parce que là il s'amuse pas trop :/
Mais par contre ça reste équilibré ? Je vais pas me faire complètement éclaté ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Quel deck contre Baratheon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck contre Baratheon ?   Quel deck contre Baratheon ? EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:25

euh si, c'était pas le but ? ^^

Tant que tu joues pas Stannis et que tu te concentres sur l'hégé t'as ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowydus
Mendiant de Culpucier
Eowydus


Messages : 14

Quel deck contre Baratheon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck contre Baratheon ?   Quel deck contre Baratheon ? EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:27

D'accord super merci beaucoup ! Après mon Stannis je l'aime bien :'( Tant pis je vais essayer de faire avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel deck contre Baratheon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck contre Baratheon ?   Quel deck contre Baratheon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel deck contre Baratheon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Core set: Stark contre Baratheon
» Robert Barathéon contre la Catapulte du Mur
» Echange baratheon contre greyjoy ou martell
» Barathéon métas contre les Starks et les Targariens
» Sorcière Cruelle contre Renly Baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: