Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Litany Of Fire

Aller en bas 
+5
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Toomagic
Mago
Kramer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Litany Of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litany Of Fire   Litany Of Fire - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:28

Ktom balance quand même dans le même thread que la FAQ ne permet pas de trancher, hein : le doute en son infaillibilité n'est plus à prouver Razz
Enfin, de toutes façons, même sans la FAQ - si ça se trouve, elle a été mise à jour après... pas le temps de comparer les dates... et honnêtement, je m'en tape) Nate a répondu (enfin, comme à son habitude, c'est un gars qui lui demande qui poste sa réponse... m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Litany Of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litany Of Fire   Litany Of Fire - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:44

@Kramer: en tout cas, si t'arrive à quelque chose avec cette carte, ca m'interesse.
Pour l'avoir testé un peu, c'est vrai que Menace du nord + Fossedragon + Tour Lance, c'est très lourd.
Je jouais en 2/2/2, du coup je pouvais même me permettre le Litany of Fire + Westeros, et garder mon Donjon Rouge. Mais bon, c'est pas très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Litany Of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litany Of Fire   Litany Of Fire - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:52

Jaelen a écrit:
@Kramer: en tout cas, si t'arrive à quelque chose avec cette carte, ca m'interesse.
Pour l'avoir testé un peu, c'est vrai que Menace du nord + Fossedragon + Tour Lance, c'est très lourd.
Je jouais en 2/2/2, du coup je pouvais même me permettre le Litany of Fire + Westeros, et garder mon Donjon Rouge. Mais bon, c'est pas très convaincant.
avec tous les lieux gras qui arrivent, c'est sûr qu'elle fera parti de mes prochains decks. Reste à savoir comment. Je pense que je vais rester sur du gros reset à la roukerie. Maintenant, si j'intègre le fait de reset ma propre table, il faut que j'intègre cette composante lors du deck building. L'agenda été me permettrait d'accrocher la pioche à mon agenda, l'agenda 2/2/2 m'apporterait une stabilité en or et influ, dans les 2 cas, le donjon rouge y trouve toute son importance...
Il me faut encore étudier correctement la question mais je veux du gros reset de lieu massif dans mes prochains decks.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Litany Of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litany Of Fire   Litany Of Fire - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:57

Tiens c'est marrant, jme faisais la même reflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litany Of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litany Of Fire   Litany Of Fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litany Of Fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Litany of Fire
» Litany of Fire
» [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...
» Résultats des Days of Ice and Fire aux USA
» Fire and Ice Analysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: