Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stark pioche -défausse!!

Aller en bas 
+2
Bolzano
Markkenson
6 participants
AuteurMessage
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

Stark pioche -défausse!! Empty
MessageSujet: Stark pioche -défausse!!   Stark pioche -défausse!! EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:24

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur un deck que j'essaie de monter. Après le tournoi de Bourges je souhaite essayer une autre façon de jouer les Stark pioche -défausse!! 2411816791 (avant j'été plutôt du genre bourrin militaire Very Happy Very Happy )

Cette fois le but du deck est d'être assez solide en intrigue, avoir un moteur de pioche et surtout faire défausser l'adversaire en masse le tout en jouant hiver.... oui sa fait peu être beaucoup de chose .

Je souhaiterais qu'il se joue aussi bien en joute qu'en mêlée (en changeant juste les plots)

Voici le deck:

Agenda : pas pour le moment

Complot :

Le respect des anciens dieux 2/2/2 remplacer par une saison des travaux pour la mêlée
Une loyauté monnayable 4/3/1 remplacer par une saison de recrutement pour la mêlée
Valar Morghulis 2/0/0 (je pense qu'il est toujours bon d'avoir un reset au cas ou)
Un temps de corbeau 4/2/1 (peu être pas indispensable j'hésite)
Les vents de l'hiver 3/2/2
Fête de l'hiver 4/5/1
La muse du ménestrels 4/8/1


Personnages (34):

3 x Foule Affamée
3 x Réfugié Bolton
2 x Louveteau garou
2 x Jojen Reed ( pour faire défausser )
1 x Hodor
2 x Oiseau Charognard
1 x Brousaille
1 x Jeyne Ouestrelin ( pour allez chercher Robb)
1 x Vieille Nan
1 x Lady
1 x Sansa Stark (CS)
1 x Schlingue (peux toujours être utile de prendre le contrôle de quelqu'un Very Happy )
1 x Bran Stark ( celui avec Stark pioche -défausse!! 2741382779 et qui donne 5points de pouvoir )
1 x Ser Jorah Mormont ( Stark pioche -défausse!! 2411816791 / Stark pioche -défausse!! 2663746263 )
2 x Messager de Vivesaigue
2 x Catelyn Stark (jump)
1 x Eté
1 x Mercenaire de Motte la forêt
2 x Patrouilleur de l'hiver
2 x Eddard Stark ( celui qui annule les effet sur les personnage Stark pioche -défausse!! 1957341456 ) ( bien envi de le mettre en 3 x)
1 x Le silure
1 x Robb (qui augmente la force des personnage avec le trait nommé)
1 x Détachement de Cavalerie

Je remplacerais bien deux personnages (je sais pas lesquels) contre Arya Stark pioche -défausse!! 65262054 et Meera Reed Stark pioche -défausse!! 65262054 ( mais je n'ai pas les cartes....)

Les Attachements (7):

3 x Corbeau Blanc
1 x Vent gris
2 x Pris dans la glace
1 x Le grimoire de Mestre Malleon Stark pioche -défausse!! 65262054

Les événements (7):

2 x Charge repoussée
2 x Bouclier de papier
1 x Endurance inépuisable
2 x Dissension ( j'ai vu au tournoi qu'avec vieille nan sa pouvais être sympa!!! Very Happy )

Les Lieux (17) :

2 x Fief du Nord ( avec Jojen à mon avis indispensable?)
2 x Douve gelée
1 x Les quartier de Lord Eddard
2 x Grand Donjon
2 x Detroit
3 x Pic de Crocgivre ( Pour faire défausser c top, testé et approuvé )
2 x La Cavalière des tornades (d'ailleur si ce n'est pas l'hiver et que j'ai une 1 cartes dans l'ombre je pioche combien de cartes 1 ou 3????)
1 x Rue de l'acier
1 x Rue Malfamée
1 x La rue des soeurs

Sa fait un total de 65 cartes et c'est beaucoup trop, je souhaiterais enlevé 4 cartes minimum, pour cela j'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas quoi enlevé.

Si vous trouvez qu'il faut que je change des choses n'hésitez pas (bien que je n'ai pas toute les cartes à ma disposition genre les dernière extension je ne les ais pas et ne les aurais pas avant un moment budget oblige).

Merci d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Stark pioche -défausse!! Empty
MessageSujet: Re: Stark pioche -défausse!!   Stark pioche -défausse!! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:41

Pour ma part je te conseille d'enlever les Pics des Crocsgivre car ce seul effet risque de ne pas suffir à vider le deck en face. Et dans ce genre de stratégie c'est tout ou rien Smile
Sinon c'est quoi ta carte restreinte? si tu n'en a pas essaye Val en complément à ta pioche.
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Stark pioche -défausse!! Empty
MessageSujet: Re: Stark pioche -défausse!!   Stark pioche -défausse!! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:08

Joue peut etre craster non ? Apres pourquoi tu mets les loups garou si tu penses plus l axer en intrigue ? Pour le militaire ta deja les foiles affamees et tu peux rentrer des gardes de vivesaigues qui eux te feront peut etre piocher.

Je te conseil duser beaucoup des boosts en strk donc endurance inepuisable minimum x2 pour moi.

Rajoute un detroit c est un accelerateur et jojen va adorer ton influ pour zero de cout ^^

Meera faut la rentrer ! Apres t as mestre luw et mestre vyman.

Roose bolton peut etre pas mal dans un deck intrigue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

Stark pioche -défausse!! Empty
MessageSujet: Re: Stark pioche -défausse!!   Stark pioche -défausse!! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:22

tres bonne initiative ce deck!
pour la cavalière si tu as une carte dans l'ombre c'est x3 pour la pioche.
En complot je te conseil en complot la combo première neige+règne par décret ( un règne par décret bien joué peut te donner la victoire).
Perso je suis pas fan de la charge repoussée, je mettrai quelque chose qui t'aide+en intrigue genre des "mauvaises intention" ca te procure la furtivité l'icone Stark pioche -défausse!! 3482229429 +un boost de force.
Ensuite en agenda si tu es vraiment tres fort en intrigue pourquoi ne pas utilisé le pouvoir derrière le trône.
Test avec littlefinger aussi il pourrait avoir sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Stark pioche -défausse!! Empty
MessageSujet: Re: Stark pioche -défausse!!   Stark pioche -défausse!! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:02

Deux petites choses :
- la cavalière c'est 1 carte dans l'ombre + hiver. La carte est mal écrite.
- l'agenda 'power behind thé trône' et Lanni only.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Stark pioche -défausse!! Empty
MessageSujet: Re: Stark pioche -défausse!!   Stark pioche -défausse!! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:08

El Mago a écrit:
Deux petites choses :
- la cavalière c'est 1 carte dans l'ombre + hiver. La carte est mal écrite.
- l'agenda 'power behind thé trône' et Lanni only.
Si c'est l'hiver et que vous avez au moins une carte, piochez 3 cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

Stark pioche -défausse!! Empty
MessageSujet: Re: Stark pioche -défausse!!   Stark pioche -défausse!! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:34

Du coup la cavalière est beaucoup moin intéressante a moin de mettre dans l'ombre et de rentré Meera et Arya
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

Stark pioche -défausse!! Empty
MessageSujet: Re: Stark pioche -défausse!!   Stark pioche -défausse!! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:03

du coup la cavalière et moins forte, c'est lourd ca fait quand même 2 conditions. Pour le pouvoir je vais dire oups! Ce matin pas de café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark pioche -défausse!! Empty
MessageSujet: Re: Stark pioche -défausse!!   Stark pioche -défausse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark pioche -défausse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» Défausse et défaussé du jeu, différence ?
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: