Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Compte rendu d'une tite louve

Aller en bas 
+3
Mog
Solaufein
Eléa
7 participants
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Compte rendu d'une tite louve Empty
MessageSujet: Compte rendu d'une tite louve   Compte rendu d'une tite louve EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:36

5h de sommeil, le ventre vide, un deck de peintre comme qui dirait c'est bon, la journée peut commencer, je suis parée !

Je comptais venir avec un deck loup mais au dernier moment, j'ai voulu tester autre chose, à savoir le kill. Du coup, j'ai monté mon deck le vendredi en essayant de l'équilibrer au mieux (au final, beaucoup de cartes sont à changer notamment les complots). Le but était de poser des catapultes des glaces sur les persos clés qui changeaient selon les parties (Lucas, Jeyne ou Brienne / Robb si je tombais sur un Martell), de faire des trous et de passer ensuite avec mes furtifs (que je n'ai presque pas vu de mes parties ... Very Happy)

Ronde 1 ~ Ser Racoon Compte rendu d'une tite louve 176645

Je démarre fort avec mister Racoon qui, outre le fait de beaucoup l'apprécier, m'a offert mon premier Feral Pack ! Je suis très stressée par les attentes des uns et des autres et surtout, j'veux pas décevoir mon chéwi qui m'a tanné pour jouer mon deck loup et que je n'ai pas écouté du coup, je ne suis pas du tout attentive au jeu en face de moi et si en plus on rajoute le fait que mon adversaire le joue très bien, baaaah c'était plié d'avance.
Stark vs Stark, Tully vs n'importe quoi de mon côté.
Bon set up des 2 côtés, la partie commence mal pour moi qui oublie cette saleté de ruse de ser Brynden (je crois que c'était cet event) et qui perd mon premier défi. 1 point gratuit pour mon adversaire sur le Silure ! Il pioche au tour suivant avec Luwin une endurance inépuisable, je la regarde bien mais j'attaque quand même avec +1 de force seulement par rapport lui. Bam, 2e erreur, 2e renom. Il pose Lucas Nerbosc, le joueur normal et prudent n'attaque pas, sauf moi. Compte rendu d'une tite louve 47619, je gagne, il tue Lucas, et un renom plus 1 point de pouvoir offerts pour les 2 Compte rendu d'une tite louve 47619 qu'il passe du coup chez moi ! 3e erreur. Il joue le Silure, je le regarde m'attaquer sans utiliser ma douve gelée … Bien joué !

Très belle partie même si je la perds, mon adversaire joue très bien son deck face à moi et je l'en félicite !
0-1

Ronde 2 ~ Mo(i)g Baelish =p Compte rendu d'une tite louve 176645

Le stress absolu de tomber contre lui qui est juste à mes yeux un très bon joueur. Je fais un set up pourrave avec une douve gelée, un grand donjon et un détachement de cavalerie qui … s'inclinera parce que y'a pas d'agenda en face. Je ne sors presque rien au premier tour en personnage et aucun lieu. Premier tour c'est plié : il me pique ma douve gelée et mon détachement de cavalerie avec 2 events dont j'ai oublié le nom. Et quand on joue Siège, bah on aime pas le détachement de cavalerie tueur 5 de force qui s'incline pas pour vous attaquer ! C'est pas légal ce truc ! Very Happy Il gagne haut la main en 2 tours bien que je meurs d'envie de concéder dès que j'ai perdu mon personnage et ma douve.

J'en profite pour le remercier d'avoir bien voulu refaire une partie contre moi qui, si je l'ai perdu, m'a permis de jouer plus longtemps et de monter à 11 pouvoirs ce qui m'a rassurée sur mon jeu. Merci beaucoup ! J'ai adoré jouer avec lui en tout cas d'autant que sa bonne humeur a eut raison de mon agacement =p
0-2

C'est l'heure de manger !!!

Ronde 3 ~ Nin-nin (je crois pour le pseudo, je ne suis pas sure et si je me suis trompée, je suis désolée) Compte rendu d'une tite louve 36603

Mon adversaire joue un Barathéon mais manque de chance, son deck est tourné vers la mêlée et non la joute. Je fais un très bon set up, je lui vole dès le début son Stannis qui dit qu'on ne peut pas défendre sans Lord (ça tombe bien, j'en avais pas et lui non plus !) avec Schlingue. Le pauvre aura le malheur de jouer Feu gréjois alors que je n'ai que 4 personnages sur la table dont un Lucas Nerbosc portant une catapulte des glaces … C'est ce qui plie la partie.
En tout cas, j'ai bien aimé cette partie parce que mon adversaire était très gentil et que j'ai eut l'impression d'être utile en lui donnant quelques conseils. Merci pour la partie !
1-2

Ronde 4 ~ Elwe Compte rendu d'une tite louve 568606

Stress à nouveau mais grand honneur pour moi, il fait partie des joueurs avec qui je voulais jouer depuis longtemps. La partie commence bien de mon côté comme du sien, il joue clan, juste le truc que je crains le plus en Lannister parce que je ne l'ai jamais vu joué. Je suis la partie difficilement parce que je ne connais aucune de ses cartes. Je pense que ce qui m'a fait gagner c'est qu'il oublie sur un défi Broussaille qui diminue la force et me permet de gagner ledit défi ainsi que mon Valar. En tout cas, j'étais très très contente de jouer avec lui parce que c'était un des objectifs de mon weekend.
2-2

Ronde 5 ~ iGogol Compte rendu d'une tite louve 502208

Il jouait Martell, déjà ça fait peur parce que je déteste Griseffroy et maison Dayne ce qui fait doublement peur parce que je ne connais pas du tout ce style de jeu mais le joueur est tellement adorable et drôle que je lui pardonnerais presque de jouer Martell, presque ! On commence à jouer tranquillement, je le remercie de jouer l'été pour l'or de plus qui me permet de poser plus de personnages (un autre défaut de mon deck).
En résumé parce que c'était ma partie coup de cœur et que je pourrais en parler des heures, on était morts de rire toute la partie ! Le coup le plus drôle de son côté a été de jouer une partie de Cyvasse (je ne sais pas l'écrire) pour m'incliner Roose Bolton et Catelyn (qui avait juste 5 de force triple icône grâce à Eté et qui était doublonnée au cas où) de façon à ce que je ne fasse pas de défi. Mon meilleur coup qui nous a bien fait rire ? Jouer le plot le jeu des trônes sans personnage intrigue et Force du sang sans noble sur la table ! Y'a un truc derrière tout ça, y'a un truc ... ben non, c'est juste le choix des complots qui est bancal m'sieur ! Razz
Merci beaucoup pour cette partie très drôle !
3-2

Ronde 6 ~ Budmilka Compte rendu d'une tite louve 13418

J'y vais totalement détendue jusqu'à entendre que je peux être dans le top 8 si je gagne. L'horreur, pendez-moi tout de suite, y'a pas mieux pour me mettre la pression =D
Mon adversaire est, comme tous ceux que j'ai rencontré, quelqu'un de très sympa même s'il a essayé de me burner mes personnages toute la partie. J'ai la bonne idée de mettre Eté sur Brienne pour la protéger et mon détachement de cavalerie a la bonne idée de sortir dès le premier tour. J'ai un pour l'Exemple en main, j'en profite pour prendre 3 pouvoirs de plus qui, je pense, aurons été décisifs. La partie est très tendue, j'ai peur de ses events, peur de son truc qui vire mes attachements mais au final, je l'emporte sur le Time limit. C'est, et de très loin, la partie qui m'a le plus stressée tant elle était complexe et disputée ! Je le remercie d'ailleurs d'avoir concédé pour sauver mes nerfs !
4-2

Je suis plutôt contente de ma joute pour être venue avec un deck de peintre, 14e et top fille, c'était juste inespéré vu les résultats du matin et ma motivation faiblissante ! Chuis sure que y'avait du dopant dans le repas du midi ! =p

Merci à tous pour ces matchs, pour l'organisation et aux autres qui étaient tout aussi gentils !


Dernière édition par Eléa le Mar 13 Mar 2012 - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Palfrenier de la Rue Mofette
Solaufein


Messages : 177
Age : 36

Compte rendu d'une tite louve Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une tite louve   Compte rendu d'une tite louve EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:55

Désolé, mais en ronde 3 ce n'était pas moi ^^, c'était Nin-Nin.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Compte rendu d'une tite louve Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une tite louve   Compte rendu d'une tite louve EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:59

T'est trop forte comme fille toi! Apres notre partie je te sens trop demoralisée mais tu finis devant moi.... 16
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Compte rendu d'une tite louve Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une tite louve   Compte rendu d'une tite louve EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:11

Solaufein > marshi, j'ai fait par déduction parce que j'avais pas son pseudo Razz

Mog > j'ai adoré ma 2e partie contre toi tu sais, parce que la 1e je l'ai pas vu Razz et tu m'a redonné le sourire avec ta bonne humeur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Compte rendu d'une tite louve Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une tite louve   Compte rendu d'une tite louve EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:25

Je jouais pas Siège mais sans agenda en joute! Tu confond avec la mêlée où j'avais quasiment le même deck :p
C'est une "victoire"qui me laisse un peu amer car j'ai senti que t'avais pas envie de jouer Sad heureusement que tu t'es bien rattrapé par la suite! Je suis convaincu que t'as un potentiel énorme donc c'est dommage de le gâcher à cause de la pression, et j'espère sincèrement que tu fera encore mieux la prochaine fois... que tu me fera rêver lors du CF!
Bref, je t'apprécie beaucoup aussi mais j'apprécierais encore plus si la prochaine fois qu'on se croise tu me fasses pas de cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Compte rendu d'une tite louve Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une tite louve   Compte rendu d'une tite louve EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:59

Ser Racoon ~ J'ai recopié le compte rendu de mêlée que j'avais commencé pour notre partie hier en même temps que j'ai fait celui-là, j'ai tout mélangé dans ma tête ensuite Very Happy Heureusement que tu es là Wink

Je ne t'ai pas fait de cadeau par contre tu sais, j'ai vraiment cherché à jouer mais je n'ai pas été attentive à ce que tu piochais et c'est là ma grande erreur ! Quant à Lucas, j'ai tellement pas l'habitude de le voir jouer contre moi que j'ai oublié d'attendre d'avoir Brienne avant d'attaquer ! >.<
Je peux t'assurer que la prochaine (et ce sera un plaisir de jouer avec toi Razz) fois, je ne referais pas ces erreurs ! Mais je reste convaincue aussi que tu as bien joué ton deck et que c'est ça aussi qui a fait la différence entre nous deux. J'ai pas l'habitude de jouer contre un Compte rendu d'une tite louve 176645 et je connais tellement bien les cartes de cette maison que je ne fais pas attention et c'est là une grosse bêtise de ma part. Alors je te donne rendez-vous au CF ! D'ici là, j'aurais mangé du Compte rendu d'une tite louve 176645 tous jours pour plus oublier ces fichus endurance inépuisable et ruse de ser Brynden =p
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Compte rendu d'une tite louve Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une tite louve   Compte rendu d'une tite louve EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:25

Ouaip, le Martell, c'est iGogol ! (Attention, la majuscule sur G siouplaît ^^' )

Je confirme que ma partie contre toi a été la meilleure de la journée, tellement que c'était drôle ! Je me suis bien marré en tout cas ! Very Happy
Le coup de Une partie de Cyvasse, j'avoue que j'ai adoré tellement que c'était ridicule mais cela m'a permis de temporiser un tour, mine de rien ! ^^'

Cela sera avec grand plaisir de jouer à nouveau contre toi ! Au plaisir de te retrouver au CF de Tours ! J'essaierai quand même de faire mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Compte rendu d'une tite louve Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une tite louve   Compte rendu d'une tite louve EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:36

Corrigé hi hi Razz

J'ai a-d-o-r-é notre partie ! C'était trop drôle et c'est vraiment mon gros coup de cœur du samedi ! En plus quand j'ai vu ta main à la fin je me suis dit que j'avais eut beaucoup de chance ! Au plaisir de rejouer avec toi au CF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

Compte rendu d'une tite louve Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une tite louve   Compte rendu d'une tite louve EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:33

Tu nous feras un petit compte-rendu de mêlée, aussi ? ^^ Vu que j'étais dans deux des parties, ça m'intéresse (inévitablement Razz) de connaître ton point de vue. Wink J'espère pouvoir faire la même de mon côté. (Si j'arrive à me poser assez longtemps pour ça. Razz)

Bien joué en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Compte rendu d'une tite louve Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une tite louve   Compte rendu d'une tite louve EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:45

J'ai commencé à en faire un mais je t'avoue ne pas avoir le temps de le finir Embarassed J'vais essayer de faire comme toi et de trouver 5 minutes pour me poser exprès ! Razz
D'autant que ma partie préférée en mêlée a été la 2e table avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Compte rendu d'une tite louve Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une tite louve   Compte rendu d'une tite louve EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:31

Je vois que tu t'es quand même bien débrouillé! Félicitation! Dommage que je n'ai pas pu venir! Mais bon, vivement le CF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu d'une tite louve Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une tite louve   Compte rendu d'une tite louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu d'une tite louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { TM } CR de la p'tite louve de l'Est
» [CR Lyon] Compte rendu
» Compte-rendu de Joute
» Compte rendu CR sauce niçoise
» [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: