Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 { TM } CR de la p'tite louve de l'Est

Aller en bas 
+9
Alister
Mago
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
Kaefer, BagdadSlayer
Duda
Fenrir
Tygrou
Eléa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:39

Comme toujours, j'ai fait mon deck la veille dans le train à 23h …... et le matin à 8h, j'étais encore à la bourre ! En même temps, en ayant décidé de venir au TM juste deux jours avant ... Fallait pas s'attendre à grand chose de ma part. Je voulais essayer de tenir contre les Martell 222 et les Targ' burn (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas joué loup garous car si j'adore ce deck , je sais qu'il ne tient pas ces deux types de deck …) du coup, j'ai essayé de jouer sur les personnages immunisés aux événements. J'ai fait ma petite liste en me rendant compte qu'il y en avait pas mal et j'ai deckbuilder de mon mieux autour. Je me suis basée sur l'idée d'un « toolbox » avec un peu (beaucoup ?) de kill, le tout en Siège de Winterfell. Pour les complots, j'ai longtemps hésité, Fureur du loup était indispensable pour mes To be et Plan oublié était auto include à mes yeux. Pour le reste, j'ai fait au feeling et au final, je n'étais pas trop déçue dans l'ensemble.

Arrivée à la salle le matin, après avoir dormi 4 heures seulement ... Je galère avec mes cartes tout en me disant « allez, un p'tit coup de pouce de la chance et ça peut le faire » (pas un bon résultat hein mais je visais au moins 2 victoires !). Ouais ben la chance, elle a pris ses vacances et le sort m'a fait tomber sur 3 Martell et un Targ burn, I'm lovin it ! Heureusement pour moi, je ne suis tombée que sur des personnes très gentilles et mes parties ont été un bon moment dans l'ensemble ! Je remercie d'ailleurs tous mes adversaires Razz

JOUTE

¤ Première ronde : Jaelen { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 568606 pouvoir derrière le trône

Je maudis immédiatement le tirage au sort (bah oui, sinon, ce ne serait pas drôle) et je prends mon deck en me disant « pas grave, je ferais le sous marin ». Pour le coup j'ai bien joué le sous marin, peut-être même un peu trop ! J'ai un set up à 3 cartes, ce qui me dégoûte un peu vu que j'ai 1/3 du deck setupable … Je n'ai pas vu grand chose de la partie malheureusement tellement ça va vite ! Je sais que l'intrigue est ma faiblesse et les rares personnages qui auraient pu défendre sont inclinés doooonc pas de miracle pour cette fois Wink

J'ai cru dans un premier temps que le Valar m'aurait sauvé si je l'avais mieux joué, mais à bien y réfléchir, je crois que non. Le deck était trop fort contre moi et le joueur trop doué Razz Jaelen, merci de cette partie, j'ai beaucoup aimé jouer contre toi et j'espère avoir l'occasion de le refaire un jour !

Défaite.

¤ Deuxième ronde : Firefox { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 502208 été

Je maudis carrément le tirage au sort ! Allez, avouez-le, vous l'avez fait exprès hein ? ^^ Là encore, je sais que je ferais sous marin ! Martell, rien que la maison, j'aime pas. Je fais un setup à 5 cartes, à croire que la chance me souris un peu plus qu'à la partie précédente. Premier tour, il m'attaque avec un plot à prise de 2, j'encaisse et j'arrive à « m'en sortir ». Deuxième tour idem et là … c'est la fin. Je suis incapable de gérer l'aggro et j'ai tellement la trouille que je n'attaque même pas avec Sansa pour prendre du renom ! Tour 2, je comprends que c'est la fin.

Même si j'ai perdu, c'était très sympa comme partie. Je suis un peu déçue d'avoir pris peur et je me dis que même si je n'aurais certainement pas pu gagner, j'aurais du moins me stresser et faire moins d'erreurs ^^

Défaite.

¤ Troisième ronde : Tibor { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 502208 222

Ah ah ! Je savais que ma chance me perdrait, un 222, tout ce que j'aime (oui, je déteste les Martell, la faute de Némo ça XD). J'ai l'habitude de jouer contre Némo et j'ai eu l'occasion de jouer contre Kramer au CF, je sais donc que pour être tranquille, Plan oublié est vital au premier tour, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai rentré dans ma ligne de plots (parce que avec ma chance légendaire, je me doutais que j'allais tomber sur du Martell !). Cela embête mon adversaire qui du coup ne peut pas jouer ce qu'il escomptait. Le pauvre joue de malchance car je pioche un Pris dans la glace que je pose sur son lieu pète icônes. Je parviens à prévoir son Valar et décide donc de ne pas poser sur le tour 2, sachant pertinemment qu'il jouera Valar sur Ordre gâché. Je joue mon militaire parce que 3 pouvoirs ne se refusent pas et perd ma table sur le Valar tant attendu. Lui aussi pour le coup. Je repars très bien le tour suivant avec beaucoup d'or et les personnages en main que j'avais gardé pour l'occasion (dont deux furtifs en plus de ma Meera dans l'ombre). Il tente de me ralentir en jouant partie de Cyvasse mais cela ne fonctionne pas. Avec Meera, je blanchis son 2e lieu casse pied (pète icônes aussi dans mes souvenirs) car je sais que je finis dans le tour.

La partie était très sympa là encore parce que Tibor est très gentil ! Il n'a juste pas eu de chance sur ma pioche et j'ai eu l'avantage de bien connaître le deck aussi. Gros moment de cette partie également, le délire à coup de "ma princesse" d'Ilendil juste à côté qui me détend et me permet de ne pas trop faire d'erreurs, merci ♥️

Victoire.

¤ Quatrième ronde : Budmilka { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 502208 été

J'ai joué contre lui à Nantes et … comment dire … c'était TRES tendu ! Je crois qu'on se stresse mutuellement à voir nos têtes après chaque partie Razz Allister fais le pitre à côté du coup je rigole bien ! Je crois aussi que j'étais tellement stressée que j'ai oublié la partie, je me souviens uniquement d'avoir été sauvée par mes gentils loulous immunisés aux événements (surtout Damon ♥️) et de ce foutu Ombre du sud qui m'a empêché pendant 2 ou 3 tours je crois de jouer mon To be !!! J'attendais LA faille pour le jouer et je me souviens l'avoir eu au dernier tour ce qui m'a permis de prendre l'avantage en faisant un défi de plus qu'escompté. Franchement, je n'ai pas souvenance du déroulement entier de la partie mais je sais que j'ai adoré la jouer !

J'ai adoré jouer cette partie, je ne pense pas avoir fait trop d'erreurs et j'étais contente de retomber sur quelqu'un d'aussi gentil ^^


Victoire.
¤ Cinquième ronde : Grindy { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 176645 Siège de Winterfell

Arf, un Stark et Siège de Winterfell en prime ... J'ai un peu peur du match miroir mais je joue pour la première fois de la journée contre une fille, gentille de surcroit. La pauvre fait un setup à 1 quand je fais un setup à 6. Je suis contente, je pioche de bonnes cartes, j'ai l'avantage au premier tour ... et là BAM. Trop de stress, trop de fatigue ... je fais LA connerie du match qui me fait perdre. Premier défi, je joue avec un personnage pour défendre le défi { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 47619 et là, je me dis « attends, elle doit avoir des boost, mieux vaut mettre un autre défenseur » sauf que le temps que je réfléchisse, mon adversaire a déjà joué et je perds. A partir de là, j'ai été en dessous en militaire à chaque fois, du coup j'opte pour la solution des défis de { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 998832 qu'elle ne peut pas défendre ou très peu et je monte relativement plus vite qu'elle au départ. Elle joue ce qui me parait des pièces maîtresses comme Eddard en x1, je me demande ce qu'est son deck et me dis qu'un Valar pourrait nettoyer tout ça. Je garde des persos en main pour se faire et attends donc sereinement la phase de plots. SAUF que ... ben oui, deuxième erreur, je confonds Valar et Siège de Vivesaigues (deuxième fois que je me plante de plot dans la journée quand même ...), je dois avoir des problèmes de vue ... Elle joue la veuve, elle doublonne Robb etc. C'est cette deuxième erreur qui m'est fatale. Je préfère concéder tant je suis énervée contre moi-même d'avoir aussi mal joué.

La partie qui m'a le plus déçue, non pas à cause de l'adversaire qui était gentille mais à cause de moi. J'ai perdu de façon totalement idiote, parce que j'ai stressé d'avoir un si bon départ et de me dire que je pouvais peut-être gagner ...

Défaite.

¤ Sixième ronde : Comm { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 13418

Je suis over stressée. Je me souviens du début de la journée où Comm a dit qu'il voulait jouer contre moi et je me dis direct que j'ai pas du tout le niveau pour relever le défi. Je sais ou plutôt je me doutes qu'il joue burn et je me dis avant même de commencer que c'est la fin mais ce qu'il y a de bien avec Comm c'est qu'il est tellement gentil que j'oublie tout ça en m'asseyant en face de lui. Sauf le stress, lui, il a décidé de rester pour voir la partie ^^
Je me souviens de ce que Bobdenar m'a dit avant de partir, « contre un Martell 222 ou un Targ burn, tu joues plan oublié tour 1 », si mon cerveau s'en souvient, ma main non. J'oublie de jouer plan oublié et il met Ordre gâché. Ah ah, pas de défis pour moi donc ce tour-ci ! Au tour suivant, je vais chercher un Pris dans la glace sur mon To be pour mettre un de ses lieux hors jeu sauuuuuf qu'il a Griff. Je me souviens d'avoir hésité et finalement, je ne l'ai pas joué (sans comprendre vraiment Griff, je me dis que ça n'a pas l'air bon pour moi de jouer cet attachement). J'ai la chance de piocher mes personnages immunisés au events, je crois que Comm n'a pas de chance et pioche uniquement des lieux ou presque >.< Je me souviens aussi que j'ai joué Valar de façon étonnante, en me disant que je ne pourrais pas gagner avant le tour 7 et qu'il valait mieux le jouer maintenant pour repartir derrière ensuite. Ça m'a plutôt réussi je crois même si je ne sais pas si c'était bien joué sur le moment. Il me burn ma petite Meera et ma gentille Arya sur le dernier tour mais je parviens tout de même à survivre ! Coup de chance également de la partie, j'avais de l'or quand il a sorti Navrés et ça m'a bien aidé (je ne connaissais pas la carte) !

Cette partie était géniale !! J'étais totalement stressée mais j'ai adoré jouer contre Comm ! Il est tellement gentil que c'est agréable et en plus, ses explications après la partie m'ont beaucoup aidée à comprendre mes erreurs ! Merci beaucoup de ta patience >.<

Victoire.

Je fais donc 3-3 et finalement, je ne suis pas trop mécontente. J'aime bien ce deck, je pense que je vais le retravailler pour le rendre un peu plus stable. Je suis juste déçue d'avoir fait autant d'erreurs et je pense que je pourrais en éviter beaucoup à l'avenir grâce aux nombreux conseils que j'ai reçu ! La journée a été bien remplie et je dors debout ou presque mais bon, parait que y'a la mêlée le lendemain alors j'essaye de réfléchir à un deck.

Dans l'ensemble, j'ai adoré la journée, j'ai passé de supers bons moment, j'ai enfin pu mettre un visage sur certains pseudos, j'en ai profité pour discuter un peu avec tout le monde et faire pleiiiiins de câlins (Némo, tu m'en dois un d'ailleurs pour la decklist ...) brefle, je me suis vraiment beaucoup amusée et je remercie l'équipe d'orga comme les joueurs pour ça Razz Le thème du tournoi était très sympa et j'ai trouvé la déco des tables super sympa aussi !

MELEE

Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de jouer la mêlée. Je sais que j'ai du mal à gérer le stress et avec la fatigue, j'ai peur de craquer mais bon, Kaefer, Sergissan, Némo et d'autres insistent pour que je joue et je décide le matin que c'est idiot de n'avoir dormi que 4h pour finalement ne pas jouer ce deck.

Le deck jouait sur Bran pour changer les plots, sur les personnages immunisés aux événements et enfin, sur un peu de kill avec les No quarter (pour négocier un peu et me débarrasser des Brienne, Euron, et autres casses pieds). J'ai tenté de mettre des personnages un peu variés et pas trop cher en privilégiant les furtifs en militaire pour passer plus facilement sans trop m'incliner (les oiseaux charognards sont mes amis maintenant !). J'avais essayé d'équilibrer le tout et de jouer les to be pour passer plus facilement, ah ah, j'ai juste oublié de les mettre, ça n'était que plus drôle ! Wink

¤ Première ronde : Nuggetz { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 3054857415 , Khudzlin { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 2411816791 Siège de Winterfell, Yeo { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 51616898

Sur le coup, quand je vois la première table où je tombe, je me dit « aoutch ». Ça résume bien la partie. En 30 minutes à peine, je dois faire plus de bêtises qu'en une journée la veille. J'ai un setup à 5 mais je n'ai pas Bran alors je préfère Mulligan ... bien joué ! J'ai donc un set up à 3 sans Bran ! Very Happy
Je vais chercher Meera sur mon premier plot de deal et bien entendu, je ne la joue pas ! Sur, une Mélisandre blanchie, ça faisait tâche ... Surtout quand il y a l'hiver et qu'on peut aussi blanchir Estremont !! Je fais n'importe quoi, je m'agace vite et Nuggetz prend l'avantage rapidement sans conteste. Je donne des pouvoirs gratuitement à Khudzlin en oubliant que son Silure est à 5 de force sur En lice ... Razz

Je finis 3e

La bonne nouvelle, c'est que j'ai quand même gagné un câlin de Nuggetz (et ça, ça ne se refuse pas !) et une heure de sieste sur les genoux de Kaefer Wink

¤ Deuxième ronde : Evrach { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 51616898 livre blanc, Vince { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 1636619001, Celui dont j'ai oublié le pseudo (pardon >.<) { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 2411816791

Je suis un peu (encore une fois) impressionnée par les joueurs à la table. Je ne connais pas le troisième joueur mais la réputation d'Evrach et Vince si. Les deux sont pourtant adorables et super gentils, je suis chanceuse ! Le Stark n'a pas de plots de deal, du coup, je suis embêtée mais les garçons décident de dealer à trois alors j'accepte et vais chercher Meera. Je suis sauvée au premier tour par Evrach qui décide que je ne ferais pas de militaire chez le Stark (heureusement pour moi, sinon, Meera y passait à la contre attaque fatale). Evrach s'étale vraiment et le Stark joue Aux armes en deuxième complot. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il joue car il a créé un mur impénétrable en défense mais n'attaque pas. Heureusement, j'ai une armée sur table ^^ J'essaye de ne pas trop m'acharner sur Evrach ou Vince en militaire mais le souci c'est que je ne passe pas chez le Stark en { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 2741382779 comme en { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 307038563 (l'intrigue c'est pas pour moi Embarassed) ... Dernier tour, un joli Valar rase la table et je me dis que j'ai perdu toute chance de faire quoi que ce soit surtout quand je vois le plot du Stark qui a joué Ombre et araignée !

Heureusement, je pioche Jorah Mormont sur ce tour même si je peste gentiment (j'espère >.<) contre Vince de m'avoir fait gâcher ma Force du sang au tour précédent (parce que bon, sauver 2 { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 1957341456 avec 5 pouvoirs sur le museau ça aurait été pas mal quand même !) pour sauver sa Asha du Condamné par le royaume que Evrach n'a même pas joué Very Happy (Vous n'arrivez pas à suivre ? Moi non plus !) D'ailleurs, je crois que j'aurais du tuer Varys sur ton Condamné par le royaume Vince Embarassed Je vais en { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 307038563 chez Vince en me disant que je pourrais faire un sans op' qui me ferait passer 2e mais le Stark en décide autrement et veut jouer contre attaque fatale contre moi alors qu'il finit dernier quoi qu'il arrive. Heureusement, la force de persuasion d'Evrach et de Vince suffisent à le faire changer d'avis (merci beaucoup >.<). Je joue l'effet de ma Fureur du loup en tuant un doublon de Asha et je zappe le Pas de quartier sur Euron qui avait un peu beaucoup de pouvoirs sur le museau ... Zut !

Je finis 2e.

Je ne retiendrais essentiellement qu'une chose de cette partie, Vince et Evrach sont très gentils mais avant tout, très pédagogues, merci pour vos conseils ! Embarassed

¤ Troisième ronde : Fenrir { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 2411816791 mestre, Vince { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 1636619001 , Ryo { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 2411816791 alliance { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 3054857415

Je suis ravie de tomber sur eux trois à la dernière table ! Vince est trop gentil, Fenrir est trop drôle et je voulais jouer contre Ryo parce que Ser Racoon m'avait parlé de lui (en bien ^^). La partie est très détendue car personne ne peut aller dans le top et ça c'est agréable parce que ça me déstresse direct ! Je me promets de jouer à fond pour faire plaisir à Vince et de faire le moins d'erreurs possibles Very Happy

Cette partie serait trop longue à expliquer mais elle était géniale, ce sera franchement la meilleure partie de la journée et de très loin ! J'ai enfin Bran (les vacances sont finies, il a enfin décidé de rentrer au bercail et de bosser un peu, au bout de deux parties sans lui, c'est cool !). Je démarre plutôt bien avec notamment un détachement de cavalerie maiiiiiis Vince joue son affreux Euron qui me casse déjà les pieds ! Je crois que la réplique qui m'a fait mourir de rire c'était quand Fen' m'a dit « nan mais Eléa, c'est psychologique la meule » et quand la meule en question lui a meulé Meera … « Nan mais Fenrir, c'est psychologique ! » tongue

Je crois que la combo de Ryo était trop visible mais en même temps, on ne pouvait pas faire grand chose contre et c'est ce qui faisait sa force ! Surtout quand la joueuse que je suis oublie de prendre le titre d'influ et que Fenrir oublie de me le rappeler Very Happy Le Valar de Vince a encore fait beaucoup de victimes. Je suis juste « fière » d'avoir pensé à sortir Meera de l'ombre pour sauver ma Sansa (qui du coup avait le creste { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 1957341456 en l'absence de cartes dans l'ombre) et d'avoir joué En lice pré plot pour prendre 2 pouvoirs sur Robb et joué ensuite Force du sang pour les sauver. C'était mon coup de la journée ! XD

C'est dans cette partie que je me rends compte aussi que je n'ai pas mes To be que j'avais enlevé le matin en me disant que c'était pas utile ... Hum, heureusement que j'avais pas basé une partie de mon deck dessus, ça aurait été dommage pas vrai ! Au moins, je comprends enfin pourquoi je ne les piochais pas !! Laughing

Je finis 3e.

Je crois que c'est ma partie coup de cœur de tout le TM. J'ai énormément appris (Fenrir, tu es un roublard hi hi Razz), j'ai eu l'impression d'arriver à bien lire les tables ou presque et je n'ai pas trop fait de bêtises. C'était une partie à la fois amusante et super pédagogique du coup, ce sera ma préférée. En plus, j'ai eu droit à un câlin alors forcément, j'adore !

De base, je n'aime pas spécialement la mêlée, je suis trop stressée par le fait d'avoir trois adversaires et peut-être trop gentille chais pas mais bizarrement, j'ai bien aimé cette journée pour ne pas dire préféré à la joute ! Merci pour les parties, les conseils, et les remarques en général ! Je retiendrais de l'ensemble du TM une chose ... que je suis incapable de jouer sans loups garous ! Plus sérieusement, que c'était un très bon tournoi, convivial comme j'aime, j'ai rencontré et revu des personnes géniales et adorables et il m'a donné envie de bosser mon deck de mêlée comme de joute pour le CR de Lyon Razz
Un merci tout particulier à Evrach et Bolzano pour nous avoir logés ! La prochaine fois, on te ramène de la choucroute Evrach Wink

Ps : je remercie Fenrir, je ne sais toujours pas ce qu'il a fait à mon prof mais grâce à ça, j'ai pas eu cours samedi et j'ai pu venir xD
Bon par contre, si tu pouvais me le rendre en un seul morceau ... son cours est pas spécialement vital mais bon =p


Dernière édition par Eléa le Mar 16 Oct 2012 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:52

Ohlala, comment tu peux être aussi stressée ? 16 Le stress lors de tes parties de joute est palpable jusque dans ton CR, c'est dommage. Surtout que tu fais un bon 3-3 malgré des misplays assez lourds... *t'envoie des câlins*
Et joue tes loups à l'avenir, il faut des decks originaux pour ne pas sombrer dans la monotonie Razz

Après, on pourrait discuter du fait que "Plans Oubliés est indispensable T1 contre un Martell 2/2/2" ; c'est sans doute vrai dans certains cas s'ils ont l'habitude de faire Ordres Gâchés ou Premières Neiges ; mais j'ai l'impression qu'une mode en ce moment est plutôt l'ouverture sur Manning the City Walls pour jumper les Bannerets de la Vipère T1. En tout cas les deux Martell qui ont fini 2 et 3 de ce Tournoi jouaient les Bannerets Smile 'fin voilà, c'est pour nuancer un peu l'affirmation de bobdenar Razz
(et sinon, le Martell peut aussi ouvrir lui-même par Plans Oubliés pour éviter une éventuelle Peur de l'Hiver, auquel cas ton propre Plans Oubliés n'est pas le plus utile...)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:59

Tu veux le revoir vite ou en un seul morceau ? Non, parceque ça met un temps fou à repousser, la peau ^^

PS : Et oui, c'était psychologique... mais je t'assure que le soulagement de Vince était réel, lui : avec trois Stark à la table, ça faisait une Meera potentielle de moins... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:05

Grand merci à toi et à Kaefer d'être venus, même si ça s'est décidé à la dernière minute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:32

Bien joué ma belle, en plus tu passes pas loin du top Stark !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:52

Ça s'est joué au classement de la joute, vu qu'aucun { TM } CR de la p'tite louve de l'Est 2411816791 fidèle n'a fait top 16 l'un ou l'autre jour. Avec les nouvelles règles, il te fallait faire top 16 pour me passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:37

Khudzlin > Je n'avais pas la prétention de pouvoir te passer devant pour le top Stark, loin de là même parce que c'est un peu hors de ma portée ! Razz

Tygrou > Toujours écouter Bobdenar, c'est la première règle !
Toujours être stressée, c'est la deuxième chez moi XD

Je suis dég', les câlins, tu me les dois ! Je sais que je joue loups mais je ne mords pas Wink

Fenrir : Et une deuxième Meera de moins sur le Valar Very Happy
Pour mon prof', beuh ça dépends les morceaux qui manquent, tant qu'il reste la tête, le cours est assuré ! Après je dirais en un seul morceau plutôt que vite, ça me fera des vacances.

Duda : Razz

Kaefer : Hi hi Razz Faut que je te passe devant en mêlée maintenant =D


Dernière édition par Eléa le Mar 16 Oct 2012 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:42

C'était cool de t'avoir enfin rencontré.
Par contre, tu stressais beaucoup trop lors de notre partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:48

C'est ton aura Jae, y'a rien a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:49

Eléa a écrit:
Khudzlin > Je n'avais pas la prétention de pouvoir te passer devant pour le top Stark, loin de là même parce que c'est un peu hors de ma portée ! Razz
Tue plus, ça déstresse 16 Plus sérieusement, ça s'est joué à pas grand chose, donc c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:14

Eléa a écrit:
Tygrou > Toujours écouter Bobdenar, c'est la première règle !
Toujours être stressée, c'est la deuxième chez moi XD

Je suis dég', les câlins, tu me les dois ! Je sais que je joue loups mais je ne mords pas Wink

Ecouter les conseils c'est pour les faibles, il faut se forger soi-même ses propres opinions 16

Et c'est toi qui m'en dois aussi hé Very Happy Samedi j'étais plutôt concentré sur mes parties (faut pas croire, je suis parfois un peu stressé aussi 16 ), et j'ai pas fait la mêlée donc finalement j'ai pas eu le temps de voir tous les gens que j'aurais voulu... Mais cette erreur sera réparée la prochaine fois, j'y compte bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:38

Tygrou--> Viens au CR de Lyon noob de Castamère !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:58

J'aimerais bien être sûr d'être dispo à ce moment, mais si je le suis ça sera avec grand plaisir (et avec une casaque de nouveau tournée 16 et mon parapluie contre les pluies de Castamere...)
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:59

"Allister fais le pitre à côté du coup je rigole bien !" Quoi, spa vrais, je proposais juste qu'on se passe des cartes si besoin est...

En tout cas vivement le CR de Lyon pour te revoir avec Kaefer, ça m'a fait vraiment super plaisir de vous rencontrer tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:05

Salut Eléa et bravo pour ton week-end ! Autant en joute qu'en mêlée Smile. il faut pas oublier que l'air de rien en étant "trop gentille" tu sors un score vraiment bon Smile.

Toi et Kaefer (même si on a moins discuté) êtes véritablement mes rencontres du week-end Smile.

Hâte de vous retrouver autour d'une table ! A Lyon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:40

Jaelen : Ah ah, tu risques de le dire souvent ça tu sais que je stresse Razz
C'était un plaisir de te rencontrer en tout cas et j'ai bien aimé notre partie d'autant que j'ai vu un style de jeu que je ne connaissais pas du tout ^^

Mago a écrit:
C'est ton aura Jae, y'a rien a faire !
Mais trop ! Première ronde, Jaelen, ça peux te tuer ça tu sais ! Very Happy

* SORS *

Khudzlin : Ca doit être ça ... je ne tue pas assez ! Razz

Tygrou : J'espère bien ! Je vais tenir une liste pour la peine è_é

Alister : On aurait du la faire cette mêlée, en se prêtant nos cartes, je suis sure que ça marchait ! =)
Je suis contente de t'avoir enfin rencontré, vivement Lyon ! * câline *

Vince : Hâte de te revoir aussi, je suis contente de t'avoir enfin rencontré aussi ! Razz
Lyon arrive vite, c'est bien hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:46

Encore très content de vous avoir revu et reçus Smile Comment tu fais pour stresser autant pendant tes parties? ^^ Enfin je dis ça, mais on m'a affirmé que je tremblais contre Duda... sans raison hein...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:51

Je ne stresse pas je ... J'ai pas d'excuses sous la main là Razz
Tu étais très concentré contre Duda, c'était impressionnant ! Et il faisait froid dans la salle ... Wink

Ps : Merci de nous avoir reçus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:13

J'espère que l'on verra la photo comprométtante tout de même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:38

Elwe : Je ne vois pas de quoi tu parles tu sais ! Rolling Eyes
Ca doit être les cheveux courts ... ça t'as perturbé xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:23

Eléa a écrit:
C'était un plaisir de te rencontrer en tout cas et j'ai bien aimé notre partie d'autant que j'ai vu un style de jeu que je ne connaissais pas du tout ^^
Tu veux dire quelqu'un qui joue contrôle? 16
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:28

Jaelen : En fait en Lannister, je n'avais vu que du Chevalier et de l'inclinaison (avec ou sans ombre) >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:28

Elle me déglinguait tellement vite en incli qu'elle ne savait en fait pas en quoi je jouais faut croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:29

@Kaefer: je compatis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:46

Kaefer : Maiiiiiiis >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty
MessageSujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est   { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ TM } CR de la p'tite louve de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu d'une tite louve
» [CF2014 - Interview] Louve baguée (Eléa)
» Ptite vidéo
» Ptite question
» Lullaby, ptite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: