Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aider un Élève ingénieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Aider un Élève ingénieur Empty
MessageSujet: Aider un Élève ingénieur   Aider un Élève ingénieur EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:31

Bonjour a tous,

Certains le savent peut-être, en vrai je suis étudiant en première année en école d'ingénieur, dans le domaine de l'électronique et de l'informatique. (ENSEA) Et comme tout les étudiants de première année, je cherche un Stage ouvrier d'un mois dans une entreprise liée au domaine.
Or il n'est pas toujours facile de trouver les coordonnées d'entreprises prêtes a accueillir ce genre de stagiaire.

C'est pourquoi je viens aujourd'hui vous demander votre aide. Je ne demande un piston (mais si quelqu'un peut m'aider a ce niveau je ne dirais pas non 16 ). Je demande simplement a tous ceux qui connaitraient une entreprise du domaine susceptible de proposer ce genre d'offre de me faire parvenir les coordonnées et la liste des documents qui me permettraient de postuler pour ce genre d'offre.

Je suis disponible du 18 Juin jusqu'à Mi-Aout sur la région Parisienne et le Jura.

Vous pouvez bien entendu faire tout cela par MP pour plus de discrétion.

En vous remerciant d'avoir pris quelques minutes pour me lire, et pourquoi pas m'aider.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Aider un Élève ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Aider un Élève ingénieur   Aider un Élève ingénieur EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:08

Nan, je t'aime pas, je veux pas t'aider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider un Élève ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée, encore un nouvel élève !
» ingénieur de denfert
» Ingénieur de Denfert en mêlée
» Attaque venant de la mer + ingénieur de Denfert ??
» questions à la con mais qui pourraient m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: