Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ingénieur de denfert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

ingénieur de denfert Empty
MessageSujet: ingénieur de denfert   ingénieur de denfert EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:58

La réponse est limitée à 3 fois par round. C'est une restriction qui s'applique à chaque exemplaire séparement ou collectivement ?
En clair si j'ai 2 ingénieurs, je peux faire leur réponse 3 fois ou 6 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

ingénieur de denfert Empty
MessageSujet: Re: ingénieur de denfert   ingénieur de denfert EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:02

A chaque exemplaire séparément, chacun pourra faire 3 fois sa réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

ingénieur de denfert Empty
MessageSujet: Re: ingénieur de denfert   ingénieur de denfert EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:29

Les limites d'utilisation s'appliquent à chaque exemplaire quand la carte est en jeu et y reste. C'est le cas de l'immense majorité des capacités de personnages, lieux et attachements.

Elles s'appliquent à toutes les cartes de même nom quand la carte n'est pas en jeu ou quitte le jeu en tant que coût ou effet de la capacité. C'est le cas des évènements, mais aussi de Moonboy, Wolf's Den et Preston Greenfield ingénieur de denfert 65262054 (quand sa capacité est utilisée sur lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

ingénieur de denfert Empty
MessageSujet: Re: ingénieur de denfert   ingénieur de denfert EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:53

Merci bien les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 32

ingénieur de denfert Empty
MessageSujet: Re: ingénieur de denfert   ingénieur de denfert EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:57

Question time!
Est ce que l'ingénieur fonctionne aussi si l'adversaire incline un lieu à cause d'un effet de carte?
- Il m'incline un lieu avec l'alchemist guild hall, je peux redresser un lieu? Si oui, je peux redresser le lieu en question qu'il vient d'incliner?
- Si l'adversaire révèle Attaque venant de la mer, je peux redresser des lieux? Combien?
- Je force mon adversaire à incliner un lieu qu'il controle (meryn trant), je peux redresser un lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ingénieur de denfert Empty
MessageSujet: Re: ingénieur de denfert   ingénieur de denfert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ingénieur de denfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingénieur de Denfert en mêlée
» Attaque venant de la mer + ingénieur de Denfert ??
» Quai denfert
» Aider un Élève ingénieur
» Ingénieur d'Hellholt et Rue d'Hellholt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: