Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012

Aller en bas 
+22
Nuggetz
Diana
Vince
Saneth
Mando
Mog
bobdenar
lecharentais
Duda
Sakagnole
Maekar
marduk
Hyunkel44
EdouardN.
Alister
Khudzlin, Rules Bison
Meta
FireFox
kysed
Jaelen
Kordo
Ser Arthur Lannister
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012   [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:29

La force de Robert n'est pas diminuée par l'effet de Lyanna vu qu'il est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012   [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:33

oui exact j'ai réalisé que ce n'était pas faisable quand je l'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012   [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:03

Y'a un grec qui a essayé de le jouer, à ce que j'ai vu. Il a gagné la mêlée avec. Or autant une fois, par son créateur et avec l'objectif que s'était fixé Arthur, c'est très cool, autant là c'est vraiment de la vile recup pour la gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012   [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:00

Mais c'est une preuve supplémentaire de la nécessité d'agir. Et si mes souvenirs sont bons, Arthur a posté le deck précisément pour que d'autres puissent le jouer et prouver sa brokenitude.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012   [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:32

Ouais, la limite étant toujours la même: ça suppose que des tocards obtiennent des résultats flatteurs en le jouant "sans se fouler".
Revenir en haut Aller en bas
Down Te
Mendiant de Culpucier
Down Te


Messages : 3

[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012   [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:11

Je vois pas où est le problème avec le fait de jouer le jeu de quelqu'un d'autre. On est pas non plus obligé d'innover systématiquement et de jouer ses propres créations.

Il est probable que beaucoup de très bons joueurs soient plutôt mauvais deckbuilders, ça ne leur enlève pas le mérite de savoir jouer. Je suis pas sûr qu'un jeu combo comme celui là soit des plus aisés à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012   [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:50

Et quid d'errater le tueur de blessé en : Quand la FOR d'un personnage contrôlés par l'adversaire est diminué, redressez le tueur de blessés.
C'est bien l'objectif initial de cette carte quand elle a été crée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012   [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:17

Ça fonctionnerait, je pense, puisqu'il n'y a pas de moyen de réduire indéfiniment la force des persos adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012   [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:43

ou comme tout les perso a boucle les limite a 3 fois tour ou phase
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012   [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:48

Un question débile mais j'aime bien les poser : Un Satin avec un équipage bariolé (N'importe quel effet qui défausse une carte d'un deck adverse défausse une carte supplémentaire) est-ce que ca défausse 1 chez moi et 2 chez es autres ou 2 chez tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012   [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:53

oui, 1 chez toi et 2 chez les autres je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012   [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [mêlée] Deck D'Istvan, Vainqueur mêlée Stahleck 2012
» [Mêlée] Mon premier deck dragon
» [Mêlée] Premier Deck à thème : Chevalier
» [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global)
» [Joute] Greyjoy chock 1er des rondes de qualif CF 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: