Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lords of Winter : la nouvelle extension

Aller en bas 
+43
armakis
imladrik
DireWolf
Azaleen
Ser Geoffroy
gualdo
Hyunkel44
Mirgwael
Teleptanië
FireFox
mathaplo
cythrawl
wulfen
Captainchris
Bolzano
Anselm
alteros
Jon_Snow59
Fishiste
Skoll
Ser Evrach
Astrobatordorak
titi
sergissan
Salarcus
Comm
Zaldrizes
MrPatate
Kordo
Bastoche
iGogol
le Silure
Duda
Tara
Fenrir
dr
Ser Aran Thorn
bobdenar
Ser Arthur Lannister
matamagos
Alekyne
Katagena
Podrick Payne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:05

Et pour info, elle sera dans toutes les bonnes boutiques cette semaine, uniquement en français, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:55

en anglais depuis 15 jours sur iguk.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:36

En VF dispo dans les bonnes boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:59

La version originale aussi devrait arriver en boutique en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:00

J'ai fais 7 parties aujourd'hui avec.

Une avec juste le pack. J'ai monté un Tully en 2minutes; résultat: 15-0

J'ai ensuite joué contre Khren ce soir (le pauvre). 4 parties d'affilée ensuite contre son Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 2663746263 Roi de l'Eté Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 598218404 ; 4 Victoires. Là un deck Tully agrémenté d'anciennes cartes tout de même. J'ai mis plein de Lord, Silurex3, et roulez les petits bolides. Vivesaigues et le pouvoir de Robb faisant largement la différence (je parle pas de la couronne complètement broken).

Finalement, 2 dernières parties contre un Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 687644197 autiste. Tour2, 10partout. Fête de l'Hiver, 12pts (merci la Couronne), prise de 1 en pouvoir, mais 22 en force en Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 2741382779 avec seulement 4 persos (bah +2 à tous les Lords, ça roxe). 2 Renoms et zou.

La toute dernière partie est perdue par contre. Set up de 2 cartes; et parfaite sortie du Martell.


Soif du Sang x2 permet de protéger largement Le Silure; une fois une couronne sur la tronche, avec de la détape, on perd plus un seul défi, et Vivesaigues rapporte 4-5pts dans le tour.

Pour en venir à ma conclusion: ça va bouger le méta, c'est fort, c'est parfois broken, mais ce sera gérable dans 2-3mois. C'est juste qu'il faut s'y habituer. Ca va changer l'environnement, et ça permet aux joueurs Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 2411816791 de sortir du bête weenie aggro (enfin, quel plaisir de ne jouer qu'une prise de 2 dans le deck).

Ce qui me fait beaucoup plus peur, c'est l'hégémonie du crest Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 1957341456 ; et le nouveau Robb n'aide pas à contrebalancer l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:31

J'ai un peu testé ce soir en ajoutant bêtement quelques cartes à un deck : c'était monté trop vite et avec les pieds donc très peu synergique, mais y a de bons trucs qui ressortent : une fois montés comme il faut, on devrait avoir deux ou trois archétype bien puissants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:12

Un qui me semble pas mal c'est : avant-postes des glaces x trois en stark traité des iles version rush et que du crest war : trois hiver vient, trois pour l'exemple etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:04

pour ma part j'ai laissé ma boite durement gagner au CF dans le coffre d'ARTHUR et donc je vais devoir attendre ce week-end pour la récuperer et enfin voir ce qu'elle vaut aprés tous ses commentaires sur la puissance du pack.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:58

J'ai monté un deck weenie-loups-nobles, en utilisant des cartes de la boîte en plus de la matrice du deck que j'avais en joute aux CF. Le deck faisait 69 cartes, ce qui est encore un peu trop (mais moins que 98), mais c'est mon premier deckbuild, avec limite de temps pour la phase d'assemblage.

Bilan, je me suis fait renvoyer à la niche par le deck Corbeaux light de Bolzano, 15-0 sans opp' en trois ou quatre plots, les loups sont restés planqués à Wolfswood. Contre Bias, rush Barathéon, au troisième plot nous en étions à 10-10, bonne sortie chez moi. Le dernier métro a mis fin au duel.

Bilan des courses, il y a des choses sympa, il faudrait que je teste le mur Tully pour voir si ça fait aussi mal qu'on le pense. Mais ça fait du bien de sortir du seul archétype Stark qui marchait à peu près contre les decks d'en face ces derniers temps, comme disait Kata. Et le Traité avec le Nord peut donner plein de combos intéressantes pour les autres maisons...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:34

j'avais po vu que y'avais des nouveaux traits.

c'est cool je vais pouvoir donner le trait "couronne" a un perso ! j'en ris d'avance Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 967286

je dis ca pour fish qui voulait donner le trait en..... a certains personnages qui l'ont déboité en finale du CF. eheh ! et que l'arbitrage lui a pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lords of Winter : la nouvelle extension
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension de famille prévue ?
» Queen of Dragons; nouvelle extension découverte
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» summer/winter reserve et first snow of winter
» Lords of Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: