Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lords of Winter : la nouvelle extension

Aller en bas 
+43
armakis
imladrik
DireWolf
Azaleen
Ser Geoffroy
gualdo
Hyunkel44
Mirgwael
Teleptanië
FireFox
mathaplo
cythrawl
wulfen
Captainchris
Bolzano
Anselm
alteros
Jon_Snow59
Fishiste
Skoll
Ser Evrach
Astrobatordorak
titi
sergissan
Salarcus
Comm
Zaldrizes
MrPatate
Kordo
Bastoche
iGogol
le Silure
Duda
Tara
Fenrir
dr
Ser Aran Thorn
bobdenar
Ser Arthur Lannister
matamagos
Alekyne
Katagena
Podrick Payne
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:03

Lords of Winter : la nouvelle extension Agot-lords-of-winter-box

Juste pour dire que l'hiver c'est sympa mais c'est encore mieux quand ça s'arrête...ou pas selon FFG qui honore nos amis Stark d'une extension spéciale pour eux avec toute la famille et les amis. Les Tully et les loups garous seront aussi à l'honneur. L'extension respectera le nouveau format : tout sera en 3 exemplaires. Lords of Winter : la nouvelle extension Icon_cheers

La source ici

C'est prévu pour quand l'extension "Lord of thune" pour les Lannister ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:23

Merci, merci mon dieu, l'attente était trop longue, je pouvais plus ne pas en parler... merci!

Ca y ait! Juste à savoir si ça sort avant le CF

En effet, ils annoncent le fait de pouvoir de jouer deux decks à thème: Tully, et Loup-Garou...

Putain que ça va être bon! Lords of Winter : la nouvelle extension 307038563 Lords of Winter : la nouvelle extension 598218404

Au passage:

Lords of Winter : la nouvelle extension Agot-card-shaggydog
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:34

Reste a savoir si Greyjoy et martell auront aussi le droit a une boiboite comme ça ou si on sera servit en dernier ^^

(deja que ya un chapter pack avec 0 cartes Greyjoy...)
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:37

Si nous sommes les premiers en avoir nouveau core on va avoir plus de cartes à choisir que les autres maisons. Pas 55 parce qu'il y a des neutres et quelques ors maison, mais bien je compte un minimum de 30 stark nouvelles.

Et on va avoir cette avantage au moins jusqu'à la sortie du core de la deuxième maison.

Au revoire royaume de la terreur Lannister.
Bonjour royaume de la terreur Stark
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:53

matamagos a écrit:
Au revoir royaume de la terreur Lannister.

Mouhahahahaha


C'est tout ce que j'ai à dire Lords of Winter : la nouvelle extension Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:16

great !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:04

Sympa, sympa.
Bon, filer ça à des sauvages comme les Stark, c'est donner de la confiture aux loup-garous, mais on ne peu pas tout avoir.
Lords of Winter : la nouvelle extension 967286
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
dr
Client de la Rue de la Soie
dr


Messages : 101
Age : 45

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:24

allez chercher des loulous chez vos poisonniers Lords of Winter : la nouvelle extension Icon_tongue Lords of Winter : la nouvelle extension Icon_rolleyes Lords of Winter : la nouvelle extension Icon_lol
que de souvenirs ça me rappelera valyrian sniff Lords of Winter : la nouvelle extension Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:33

Faut voir ce que ça donne au niveau des perso mais j'aime déjà beaucoup ce Broussaille Smile
On aura droit à une résine avec un louloup sur la carte maison, pour faire comme les poulpes ou pas ?
Après, moi, j'm'en fous : pour me la péter, j'ai ma belle dalle transparente Razz

Sinon, cette histoire de Tully me fait dire qu'il est fort possible qu'ils nous ressortent Hoster "Royale" Tully... Histoire que Vieille Nan devienne aussi un boost Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:39

Bof j'aurais préféré qu'il sorte un gros core set avec toutes les maisons plutôt qu'une boite par maison
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:57

Ils auraient aussi bien pu ne rien sortir du tout.

Et finalement, une boite par maison, c'est mieux pour ceux qui n'en font qu'une (enfin, sauf qu'il y aura aussi quelques cartes pour les autres, bien entendu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:00

FenNine a écrit:


Sinon, cette histoire de Tully me fait dire qu'il est fort possible qu'ils nous ressortent Hoster "Royale" Tully... Histoire que Vieille Nan devienne aussi un boost Laughing

tu préférerais pas des bolton ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:07

bobdenar a écrit:
tu préférerais pas des bolton ?
Bien sûr que si, c'est évident Laughing
Mais bon, ils n'ont pas l'air de vouloir me faire ce plaisir. Je me contenterai de ce qu'il y aura Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:12

Ba voilà, va falloir que je change de futal main'nant, avec vos conneries d'annonces.

Merci FFG, vraiment Lords of Winter : la nouvelle extension Icon_evil Comme si j'avais pas aut'chose à foutre moi...
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:01

je t'aime Duda !

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:27

Et ça sort quand ? Lords of Winter : la nouvelle extension Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:57

Cet été a priori...

Un pack Lords of Winter : la nouvelle extension 568606 pour Noël Lords of Winter : la nouvelle extension Icon_santa ?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:17

Arthur Lannister a écrit:
Cet été a priori...

Un pack Lords of Winter : la nouvelle extension 568606 pour Noël Lords of Winter : la nouvelle extension Icon_santa ?

Ça serait bien ! Je suis pour l'instant conquit par Lannister, même s'il me manque un paquet de cartes.

Sinon, dans la nouvelle extension, y a-t-il des rééditions de cartes du JCE ou est-ce des nouvelles cartes seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:36

Il y aura quelques lieux Lords of Winter : la nouvelle extension 2411816791 du coreset pour que ce soit jouable en stand alone.

Et quand ça sort? Je m'en fou; tant que c'est un mois avant le CF pour que ce soit légal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:37

Pour indication, pure spéculation (je parle de la Vo):

Rois de la Mer est annoncé depuis le 2 Avril sorti le 24 Juillet officiellement (soit presque 4mois effectifs)

Princes du Sud annoncé depuis le 6 Aout, est sorti le 15 Décembre officiellement (soit un tout petit peu plus que 4mois)


Donc, 4mois de moyenne, Lords of Winter est annoncé le 9 Février; et devrait donc sortir à la mi-Juin...

Embarassed

ps: une extension tous les 4-6mois donc (donc en effet, ptet une extension pour une famille à Noël ensuite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Bastoche
Poissonier de la Baie de la Néra
Bastoche


Messages : 73

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:50

Alekyne a écrit:
Reste a savoir si Greyjoy et martell auront aussi le droit a une boiboite comme ça ou si on sera servit en dernier ^^

(deja que ya un chapter pack avec 0 cartes Greyjoy...)

GreyJoy et Martell viennent d'avoir leur boîte!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:53

En effet, je pense que c'est pas pour tout de suite. Lords of Winter : la nouvelle extension 1636619001 va continuer de ramer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:09

Juste que ya des maisons qui ont besoin de plus de soutien que d'autres en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:12

Alekyne a écrit:
Juste que ya des maisons qui ont besoin de plus de soutien que d'autres en ce moment Very Happy

Eh oh, vous avez le soutien du Harloi, c'est deja pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:04

LoL ^^

Disons que, en terme de puissance de deck, les Lanni, Targ ou Martell on pas forcement besoin d'une boite en plus... Stark, Barath' et grey on en a un peu plus besoin ^^

En terme de nouvelles méchaniques, Lanni en a besoin... Grey et Barath' on aurait besoin d'un coup de pouce sur les thématique secondaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lords of Winter : la nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lords of Winter : la nouvelle extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension de famille prévue ?
» Queen of Dragons; nouvelle extension découverte
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» summer/winter reserve et first snow of winter
» Lords of Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: