Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lords of Winter : la nouvelle extension

Aller en bas 
+43
armakis
imladrik
DireWolf
Azaleen
Ser Geoffroy
gualdo
Hyunkel44
Mirgwael
Teleptanië
FireFox
mathaplo
cythrawl
wulfen
Captainchris
Bolzano
Anselm
alteros
Jon_Snow59
Fishiste
Skoll
Ser Evrach
Astrobatordorak
titi
sergissan
Salarcus
Comm
Zaldrizes
MrPatate
Kordo
Bastoche
iGogol
le Silure
Duda
Tara
Fenrir
dr
Ser Aran Thorn
bobdenar
Ser Arthur Lannister
matamagos
Alekyne
Katagena
Podrick Payne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:21

Alekyne a écrit:
Grey et Barath' on aurait besoin d'un coup de pouce sur les thématique secondaire :p
Les thématiques secondaires, je sais pas (pour les Greyjoy en tous cas) : les sacrés commencent à être violemment jouable Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrPatate
Poissonier de la Baie de la Néra
MrPatate


Messages : 62
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:38

Greyjoy j'adore !!

Mais leurs sacrés sont sacrément inutiles ouais !!

A part joué des confessions bon ben ....voilà on a fait le tour je crois.

La meule c'est lent et ça fait pas gagner !! Malheureusement c'est Tara qui va être content si on booste cet aspect du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:48

On doit pas avoir les mêmes decks en tête alors, parceque le deck dont je parle n'utilise aucun sacré "inutile" Rolling Eyes

Et je vois pas le rapport avec Tara : il joue Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 2411816791 le petiot. Il a peut être déjà repris une fois le deck multi que j'avais monté au CF (mais ce deck, il est copyright Elwe tout au plus Razz) mais c'est tout. A ma connaissance, du moins Wink

PS : Et la meule, comme tu dis, ça fait piocher. Et comme piocher, ça fait gagner, je te laisse conclure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:25

Et si ça faisait que faire piocher, mais ça donne de la force et aussi des pouvoirs!!!

C'est donc une thématique relativement forte maintenant Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Icon_exclaim

Enfin ce n'est que mon avis personnel ...

D'autre part, contre les orphelins des rues, c'est également fort (tu remontes des cartes mortes par exemple). Là c'est le Targ qui parle ^^ Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:36

Ca meule, ça pioche, ça se boost en force, ça absorbe les claims militaires. C'est pas encore ultime mais tout à fait jouable à mon avis.

Il faudrait juste le vieux complot "The Power of faith" et ce serait énorme:

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 The%20Power%20of%20Faith
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:40

Ou tout simplement imonde!!!

J'ai encore perdu ma partie contre le deck Greyjois de Matthéo. Donc arrêtons de dire qu'il faut renforcer ces pêcheurs .... ^^ Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:32

c'est quoi ce crest de merde?

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 598218404
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:14

Disons qu'il faudrait plus d'effets que juste confession avec les Holy (et les lettré....)

Du coup rendre le deck plus "polyvalent" comme les Noble ou les Guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:37

Juste le complot dont parle Arthur, ça suffirait laaaargement Wink
En plus, c'est pô juste : les Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 145141 et les Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 78840 ont eu leurs ré-éditions...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:03

FenNine a écrit:
Juste le complot dont parle Arthur, ça suffirait laaaargement Wink
En plus, c'est pô juste : les Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 145141 et les Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 78840 ont eu leurs ré-éditions...

Tout a fait dac, mais alors pourquoi n'etait il pas lui aussi dans le core set?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:27

Et moi je voudrais plus d'effets des effets basés sur Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 72386344 ...
Revenir en haut Aller en bas
Salarcus
Aubergiste de la Rue Belette
Salarcus


Messages : 248
Age : 48

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:12

Bonjour,

J'ai acheté la dernière extension "loups du nord", j'aimerais savoir quand les prochaines extensions vont arriver en français et à quel prix elles sont prévues.

D'avance merci

Salarcus
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:56

D'ici fin Mars pour le chapitre suivant, normalement.
le prix reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:59

damned, une ressorties des tully? s'ils sont aussi bourrins que les anciens, ça va faire mal... un deck tully c'est je m'incline jamais pour les défis mili, mais je te bourre un max!!! je me rappel le mien qui était ma fois assez efficace en CCG, je sens que je vais attendre cette extension avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:56

Le militaire, a moins de faire des grosses prises, ça fait pas gagner des parties ^^
Un jeu controle et/ou save résistera toujours face à un deck militaire "pur" (et contre un lanni incli, le "j'm'incline pas pour attaquer, il s'en fout :p)

A voir ce qui sortira dans cette boiboite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:14

Le save c'est pour les peintres et les fer-nés, alors ça va Very Happy On devrait pas trop en croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:52

Faut bien qu'on ait un truc pour nous... :p
Parce que boire de l'eau salé en l'honneur d'un dieu qui a bu la tasse... C'est pas très vendeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:00

ça y ait, on peut vous montrer celui qui aurait donné à un Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 2411816791 le titre de Champion de France de Joute (ça sert à rien de contester mes dires Very Happy)

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 The-blackfish-lg

Il tâche hein? Wink

source: ici. (carte designée par le Champion de la moitié du Monde lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:45

Ho putain, je vais me remettre au Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 176645 moi Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:01

Outch fouyaya

Y'a une coquille là il vaut plus de 4 Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 227439
Non, ha bah elle est pas mal cette petite carte... :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:02

Déjà que les maisons Lannister, Martell et Barath sont peu contrables en ce moment ...

Ils ont pas oublié une capa? Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:47

Barf, on aura tous notre perso Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 145141 qui tache pour qu'on joue tous Force du Sang x2 et que les parties dépassent pas le T2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:52

Ralala... Le Blackfish ne dément pas sa légende : toujours aussi fort.
(Irais-je dire "fumé" ? Oui, allez, j'ose. Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:58

Je suis d'accord, il est fumé. Le deck noble Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 2411816791 va devenir aussi putride que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:03

C'est un autoinclude dans n'importe quel deck Stark. Un perso qui peut attaquer et qui nous fait piocher c'était justement ce qu'ils nous fallait.

3 de pouvoir pour l'autre habilité je le trouve assez circonstanciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lords of Winter : la nouvelle extension
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension de famille prévue ?
» Queen of Dragons; nouvelle extension découverte
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» summer/winter reserve et first snow of winter
» Lords of Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: