Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lords of Winter : la nouvelle extension

Aller en bas 
+43
armakis
imladrik
DireWolf
Azaleen
Ser Geoffroy
gualdo
Hyunkel44
Mirgwael
Teleptanië
FireFox
mathaplo
cythrawl
wulfen
Captainchris
Bolzano
Anselm
alteros
Jon_Snow59
Fishiste
Skoll
Ser Evrach
Astrobatordorak
titi
sergissan
Salarcus
Comm
Zaldrizes
MrPatate
Kordo
Bastoche
iGogol
le Silure
Duda
Tara
Fenrir
dr
Ser Aran Thorn
bobdenar
Ser Arthur Lannister
matamagos
Alekyne
Katagena
Podrick Payne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:17

Renom, pioche, noble : je pense que tu as raison, on va le voir dans la majorité des jeux Stark.

Pour ceux qui ont bien connu l'époque CCG, a-t-il existé des cartes négatives pour les vertus (par exemple, incline tous les nobles...) ?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:24

Une carte à la hauteur du personnage. quel puissance
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:39

Yeeeeessssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:13

C'est LA carte qui manquait à mon deck du CF, dites donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:42

Hélas, si le CF avait été maintenu en Septembre, mon cher Fen', on en aurait eu des cartes à ajouter pour tenter le titre en Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 2411816791 ^^

Tant pis, c'est en Juin. Le Régional de Tours verra si je dis vrai.

Mais clairement, Le Silure, autant le joueur que la carte, est super balaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:20

Katagena a écrit:


Mais clairement, Le Silure, autant le joueur que la carte, est super balaise Very Happy

Si c'est pas une déclaration ça… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:12

Et moi qui en ai déjà marre de voir le complot La Force du Sang dans 1 deck sur 2, ben c'est pas près de changer. Ca risque même de s'aggraver Sad

Pourquoi la vertu Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 1957341456 est-elle tant privilégiée par rapport aux autres ?

Cela dit, le perso est excellent c'est sûr. Mais il aurait pu coûter 5, non ?

Heureusement, il doit aimer le Lait de pavot, le Silure. Smile (je parle du perso, le joueur, je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:42

franchement ce silure là m'en rappel un autre
Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Theblackfishcardlarge
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:49

Citation :
Pourquoi la vertu Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 145141 est-elle tant privilégiée par rapport aux autres ?

-> Parce qu'il y a beaucoup de nobles dans les romans ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:54

Citation :
-> Parce qu'il y a beaucoup de nobles dans les
romans ? ^___^

Ya aussi beaucoup de lettré et dans le JCE, ya peanut's ^^
Pis des Guerriers y'en à aussi un paxon...
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:56

Il est beau il est fort mais il ne sent pas le sable chaud ... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:31

Il me semble que dans les histoires de ligue américaine, ils devaient décidé pour laquelle des 4 vertus des nouvelles cartes devaient sortir... On est décidément bien au courant de laquelle ils ont choisi.

C'est un peu trop fort à mon goût: je trouve qu'on repart vite dans un phénomène d'escalade... Heureux par contre qu'il soit Stark only. Au moins 1 que les Baratheon n'auront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:58

Citation :
Il est beau il est fort mais il ne sent pas le sable chaud ...
dommage !

Citation :
C'est un peu trop fort à mon goût

Euuh... Qui sentent bon le sable chaud et qui sont BEAUCOUP trop fort, oubliez pas la Vipere... A mon avis, le p'tit Silure fera pas gagner des parties T2 non plus ^^
Faut relativiser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:27

Il est très fort mais je suis pas sûr qu'il soit "broken". D'une il faut qu'il ait trois pouvoir, donc si on compte que son renom il faut trois défi sgagnés avec lui avant de profiter de la non-inclinaison. Ensuite bein il résiste pas à l'incli, pas au pétage d'icône, pas au burn contrairement à la Vipère qui grâce à ses immunité reste dure à gérer par ces moyens.

reste sa capa de pioche qui, à mon avis, est le plus important sur ce personnage. Après faudra voir ce qu'il y aura autour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:54

Ah ben c'est la capa de pioche qui est énorme justement. Les Stark en avaient peu avant, gagnent facilement leurs défis militaires, trouvent le moyen d'en lancer plusieurs par tour (et le Silure n'a pas besoin de participer pour piocher)...
La non inclinaison, c'est le bonus d'un 4/3 noble renom qui pioche en moyenne une carte par tour, ce qui rien que ça est déjà énorme...
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:18

Il est Lord. On a Red Wedding pour lui donner quelque pouvoir et Old Nan pour le contrôle de traits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:25

Je suis d'accord avec Fishiste. L'autre pouvoir est fort, mais nécessite du deckbuilding et a une condition que je trouve raisonnable. C'est la pioche qui le rend fumé à mon avis, surtout pour son coût. Là il apporte quasiment gratuitement 1 carte de plus par tour au Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 2411816791

Je sais qu'ils n'avaient pas beaucoup de facilité de pioche, mais ils ont d'autres armes. Les ricains s'en sont peut-être pas rendu compte, mais quand on se prend un bon Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 2411816791 aggro dans la tronche, ben faut bien sortir son jeu sinon la partie est vite pliée.

Et c'est pas parce que certaines cartes sont fumées dans d'autres maisons qu'il faut en sortir d'autres cartes fumées. C'est une escalade qui n'amènera rien de bon au jeu à mon avis.

Tiens, bannissons Soif de sang, et limitons La Force du Sang à 1 par plot deck, et on verra si les jeux Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 3054857415 rush ou Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 687644197 Vipère gagnent si souvent que ça. Et bannissons aussi la Guilde des alchimistes, et le jeu Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 51616898 incli deviendra beaucoup plus gérable (et puis de toute façon, si on bannit des cartes, il faut toujours qu'il y en ait au moins une qui soit Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 51616898 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:30

Katagena a écrit:
Hélas, si le CF avait été maintenu en Septembre, mon cher Fen', on en aurait eu des cartes à ajouter pour tenter le titre en Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 176645 ^^

Tant pis, c'est en Juin. Le Régional de Tours verra si je dis vrai.

Mais clairement, Le Silure, autant le joueur que la carte, est super balaise Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Icon_biggrin

A y'est suis tout dur ! Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:45

Attention, j'ai pas dit qu'il était pas fort (j'ai même dit qu'il était super fort) ! J'ai juste dit que c'était pas la septième merveille du monde et que contrairement à d'autres il ne fait pas un deck à lui tout seul. C'est sûr qu'il va être auto_include dans 95% des decks Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 176645 vu qu'il n'a aucun défauts.

Pour moi il est balèze mais "humain", car gérable de mille manières différentes contrairement à d'autres Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:52

Arthur Lannister a écrit:

Pour moi il est balèze mais "humain", car gérable de mille manières différentes contrairement à d'autres Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Icon_rolleyes


C'est tout moi ça !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:53

Je suis quand même super fort en psychologie par télépathie Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Snow59
Poissonier de la Baie de la Néra
Jon_Snow59


Messages : 67
Age : 39

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:41

Trop fort le silure ! Il y en a qui vont regretter de l'avoir laissé filer à Vivesaigues..
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:19

Nouveu Spoiler: http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1264

Bienvenus au Royaume de la Terreur Stark!

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Die-by-the-sword-lgLords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Grey-wind-lg
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:41

Die by the sword marchera aussi pas mal chez les Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 1636619001 je pense. Peut-être même mieux que en Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 2411816791 ...

Par contre, le Grey Wind, clair qu'il va tâcher. Je vois déjà un jeu autour des Direwolf Attachement, le lieux pour aller les chercher, et Palais de Xaro pour piocher... on pourrait les coller sur quelques gros persos Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 1957341456 par exemple Very Happy Ça épure le deck, ça pioche, ça meurt pas, ça a renom, et ça se détape pour aller chercher autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros


Messages : 91
Age : 39

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:48

ca fait quand meme peur ces capa, c'est pas comme si les starks et gregoy faisait pas deja des trous dans les armées, va falloir etre inventif dans les moyens de gérer tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lords of Winter : la nouvelle extension
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension de famille prévue ?
» Queen of Dragons; nouvelle extension découverte
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» summer/winter reserve et first snow of winter
» Lords of Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: