Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lords of Winter : la nouvelle extension

Aller en bas 
+43
armakis
imladrik
DireWolf
Azaleen
Ser Geoffroy
gualdo
Hyunkel44
Mirgwael
Teleptanië
FireFox
mathaplo
cythrawl
wulfen
Captainchris
Bolzano
Anselm
alteros
Jon_Snow59
Fishiste
Skoll
Ser Evrach
Astrobatordorak
titi
sergissan
Salarcus
Comm
Zaldrizes
MrPatate
Kordo
Bastoche
iGogol
le Silure
Duda
Tara
Fenrir
dr
Ser Aran Thorn
bobdenar
Ser Arthur Lannister
matamagos
Alekyne
Katagena
Podrick Payne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:08

Et ce n'est pas de moi que je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:19

Et je retourne ma veste, toujours du bon côté...

Girouette, alouette...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:57

Jacen Solo a écrit:

Je trouve aussi dommage qu'à chaque fois qu'une carte sort, on dise qu'elle est trop forte. Il faut voir le jeu dans son ensemble et se dire que globalement le jeu reste équilibré. Et puis à gagner sans péril, on triomphe sans gloire ...

Juste pour dire que c'est pas vraiment une nouvelle carte. Son petit surnom de broken solid ne date pas d'hier. Alors oui elle sera un peu moins broken qu'avant de par ses nouvelles restrictions. Mais dans le même temps elle sera plus forte car il y a très peu de contrôle de lieux et d'attachements dans le méta. La ou les autres maisons doivent galérer pour contrôler l'un ou l'autre avec plusieurs cartes dédiées, les Stark se retrouvent à pouvoir le faire avec une seule carte qui n'a de condition que le trait...

Bref je sais pas ce que les autres maisons vont récupérer dans leur boîte, mais j'espère que ça ne va pas dégénérer en course à l'armement de la brokenitude....
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:41

Il faut bien avouer que jouant Targ, avec le bordel de Meereen, je n'ai pas de problème pour virer des attachements. Donc au pire les Stark me blanchissent le bordel ou je vire leur attachement.


PS : par ailleurs, personne n'en a rien dit, mais cette carte est très forte aussi. Je connais un Lannister qui dirait qu'il faut la bannir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:04

1- Les joueurs Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 2411816791 pleurent actuellement, c'est vrai, ils n'ont pas leur deck d'autiste contrairement à 4 autres maisons.

2- Réédition intéressante, mais nerfé, donc c'est bon. C'est plus aussi Broken qu'avant

3- Arrêtez de chouiner les Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 51616898 , vous avez roulé sur tout le monde pendant 2ans, fallait bien que ça change un jour.

4- Béric, il rox à mort, si si, je vous jure

5- @Firefox: cette extension est prévue depuis des mois. Les Américains n'ont pas chouiné pour récupérer des cartes, non non. Ils se sont rendus compte il y a deux semaines que Lanni Incli et Martell autiste c'était fort (quelle surprise quand ils vont découvrir le Barath rush pour eux); et ils pleurent pas pour Stark, jamais, parce qu'ils ne jouent pas Stark. Ils renvoient toujours les noobs sur les decks Français et Espagnols pour ce qui est de la construction d'un deck Stark viable.

6- Il y a une escalade dans la puissance des cartes, je trouve aussi.

7- Vous trouvez que Frozen Solid c'est fort? Attendez de voir le perso qui gère les attachements en Stark Twisted Evil

8- On va vous défoncer Very Happy (oui, même les tourne casaques qui disent jouer Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 2411816791 alors qu'ils les jouent plus depuis des mois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:10

Katagena a écrit:
7- Vous trouvez que Frozen Solid c'est fort? Attendez de voir le perso qui gère les attachements en Stark Twisted Evil
Ils nous ressortent l'armée Bolton ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:15

mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:26

bounce bounce bounce


Bon, par contre ça a intérêt à être Bolton, parceque ça sera pas "mieux", sans ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:33

Le retour de Broken solid Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Icon_eek , m'y attendais pas a celle la
Je vois que FFG a appris de ces erreurs Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Lol , il reedite une carte forte mais en Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 176645 only histoire de ne pas voir trop de carte hors maison Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Icon_geek

A quand le retour des Caserne de Winterfeld Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:36

titi a écrit:
A quand le retour des Caserne de Winterfeld Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Icon_cheers
Tu vas voir que si ils font ça ils la mettrons également stark only et on ne pourra plus aller chercher que les perso stark. Remarque que ça serait pas mal, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:40

FenNine a écrit:
bounce bounce bounce


Bon, par contre ça a intérêt à être Bolton, parceque ça sera pas "mieux", sans ça Razz

quant a moi je prefererais que ce soit Tully pour le coup... d'ailleurs y a de grandes chances.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:09

Katagena a écrit:
1- Les joueurs Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 2411816791 pleurent actuellement, c'est vrai, ils n'ont pas leur deck d'autiste contrairement à 4 autres maisons.

2- Réédition intéressante, mais nerfé, donc c'est bon. C'est plus aussi Broken qu'avant

3- Arrêtez de chouiner les Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 51616898 , vous avez roulé sur tout le monde pendant 2ans, fallait bien que ça change un jour.

4- Béric, il rox à mort, si si, je vous jure

5- @Firefox: cette extension est prévue depuis des mois. Les Américains n'ont pas chouiné pour récupérer des cartes, non non. Ils se sont rendus compte il y a deux semaines que Lanni Incli et Martell autiste c'était fort (quelle surprise quand ils vont découvrir le Barath rush pour eux); et ils pleurent pas pour Stark, jamais, parce qu'ils ne jouent pas Stark. Ils renvoient toujours les noobs sur les decks Français et Espagnols pour ce qui est de la construction d'un deck Stark viable.

6- Il y a une escalade dans la puissance des cartes, je trouve aussi.

7- Vous trouvez que Frozen Solid c'est fort? Attendez de voir le perso qui gère les attachements en Stark Twisted Evil

8- On va vous défoncer Very Happy (oui, même les tourne casaques qui disent jouer Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 2411816791 alors qu'ils les jouent plus depuis des mois Wink)

1. Perso je préfererais qu'aucune maison n'aie de deck autiste. Ce serait largement plus fun...
2. Faudra voir avec les futures extension mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas sur que ce soit moins broken qu'avant.
3. Ca c'est bien vrai.
4. Il y a interet!
5. Autant pour moi alors. Faut dire que je ne suis pas trop les forums américains depuis que sur tzumainn le deck de Dorian qui avait roulé sur tout le monde à Bourgoin était considéré comme nul par les ricains...
6. Oui et c'est le mal, parce que ça va devenir de plus en plus dur à équilibrer.
7. Rapelle moi pourquoi contraint par le roc à été banni. A oui c'est vrai c'est parce que c'est les targ qui doivent gérer les attachements. Belle constance éditoriale Razz
8. Ca je n'en doute pas. Et pourtant je continuerais a ne pas les jouer. Faudra juste serrer un peu les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:18

7- Contraint par le Roc a été banni, pas à cause des Targ. Non, les joueurs Français ont utilisé cet argument pour que Arthur arrête de pleurer Razz
Si ça a été banni, c'est parce que ça "bloquait" les attachements dans le méta. C'était donné une arme supplémentaire aux Lannister, et ils en avaient pas besoin. Castellan marchait pas contre un porteur d'attachement, et là, il marchait. Du coup, plus d'attachement dans les decks... je pense que c'est plutôt cette ligne de conduite qu'a à suivi FFG.


Mais tu as raison, le méta Américain est vraiment différent du Méta européen, sur lequel FFG devrait plutôt se coller. Je ne sais pas de quel continent est le meilleur joueur, mais il est certains que l'Europe a de l'avance en terme de pools de joueurs, et de métas compétitifs
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:27

Pour contraint c'était plus une boutade de ma part, d'ou le petit smiley. Je trouve que c'était un bon errata.

Pour le méta je ne suis pas sur qu'il faille se coller à un méta plutôt qu'un autre. Mais je pense que le méta européen devrait au moins être un peu plus pris en considération. Parce que en ce moment c'est l'ignorance totale. Il n'y a qu'a voir l'histoire avec le championnat italien.

Pour le meilleur joueur c'est difficile à dire, car par définition c'est aussi qui arrive le mieux a s'adapter au méta. Il faudrait organiser des tournois OCTGN transatlantiques pour mieux se rendre compte des différences de méta.

Evidemment le top serait que pour une fois le championnat du monde soit en Europe, mais on peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:34

Pour ma part l'histoire de savoir quelle est la amison qui a la + longue c'est de la flute parceque i) c'est un jeu évolutif donc ça tourne et ii) la possibilité de bientôt pouvoir jouer "neutre" va permettre de jouer cross-house
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:38

Le Championnat du Monde (je pense), va finir par arriver une fois sur deux en Europe (comme on peut le voir sur d'autres jeux). Les joueurs Européens râlent beaucoup à ce sujet. Et la menace de Thorondor d'organiser un contre World leur a fait un peu peur je pense lol

Les tournois OTCGN "mondiaux" existent depuis peu, mais les Français n'ont pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:44

Excellent nouvelle pour les championnats du monde!
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:02

Juste pour dire aussi que l'agenda ne sera pas dans la boite Stark mais bien dans le prochain chapitre, A King in the North.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:26

J'attends les bannissement de cartes non- Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 51616898 pour voir vos réactions bandes de moules ! lol!


Et oui j'en ai ras-le-cul de me faire défoncer dès que je sors un deck non-incli parce que mon perso clé se fait bousifier par un lait de pavot et que la seul manière que j'ai de virer l'attachement est de tuer le-dit perso. Alors je ouiouine, et je suis un gros chiant là-dessus, bien plus en vrai que sur le forum, mais une maison bipolaire où c'est soit tu atomise sans aucun plaisir soit tu te fais défoncer le cul sans aucune chance de t'en sortir vraiment, c'est pas très engageant.

Je prend 10 fois plus de plaisir à jouer les autres maisons que la mienne, y'a quand même un problème...


En attendant, on va continuer de vous faire les fesses, broken solid ou pas, parce que ces putains d'erratas pourris n'ont rien changé au niveau de puissance du Lanni-incli ou presque. Du coup vous aurez le droit de continuer de dire que les Lannister sont des joueurs brainless qui ne font rien que se plaindre et tout le monde sera content.


@Fen et kata: rappelez, moi, quelle famille se partage la moitié du top 4 avec les Lanni ? la 4ème maison en terme de puissance ? On doit pas avoir la même notion de la puissance Stark.


Et oui, Beric il va casser des bouches... sauf en Lanni, parce que bon lait de pavot et il meurt comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:44

1- Lannister
2- Baratheon
3- Martell

et loin derrière, je dirai

4- Greyjoy
5- Stark
6- Targ

mais ce n'est qu'un avis personnel ^^


Ce qui est agaçant ami Lannister, c'est que justement, vous vous plaignez d'avoir une maison "bipolaire" comme vous dites. Soit ça roxe à mort, soit c'est la mort. Ah? Je suis pas d'accord du tout. Lannister Or, c'est fun à jouer, et c'est fort. Ca gagne pas un CF, mais c'est fort. Un Lanni Tunnel du Donjon Rouge, c'est fort aussi. Ca gagne pas un CF, mais c'est fort.

Les autres maisons ont le même problème. Martell se joue d'une seule façon. Greyjoy aussi, et Stark aussi... je parle pour optimiser CF (et encore, Stark a pas trop de choix viable).

Après, je compatis, moi aussi je préfère jouer Stark que Lannister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:47

Arthur Lannister a écrit:
@Fen et kata: rappelez, moi, quelle famille se partage la moitié du top 4 avec les Lanni ? la 4ème maison en terme de puissance ? On doit pas avoir la même notion de la puissance Stark.


Et oui, Beric il va casser des bouches... sauf en Lanni, parce que bon lait de pavot et il meurt comme les autres.
Tu parles du CF ? Ca commence à dater hein : entre l'arrivée des Martell et l'émergence des Barath', va falloir que tu changes de références Razz
En plus j'ai pas dis la 4ème : j'ai dit qu'elle était éventuellement dans les 4 premières (en gros, probablement 4ème, peut être 3ème ex equo mais surement pas 2nde)

Et le lait de pavot, il casse pas que le Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 51616898, arrête ! Y a que les Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 3054857415 et les Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 2663746263 qui peuvent vaguement le gérer vraiment (parceque bon, le mestre Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 687644197 il est bon sur le papier mais je doute qu'il serve tant que ça, au final...)
Bientôt, les Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 2411816791 pourront le faire aussi... Mais on aura sans doute plus intéressant à faire avec le broken solid, les 3/4 du temps.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:56

FenNine a écrit:
Et le lait de pavot, il casse pas que le Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 51616898, arrête ! Y a que les Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 3054857415 et les Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 2663746263 qui peuvent vaguement le gérer vraiment (parceque bon, le mestre Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 687644197 il est bon sur le papier mais je doute qu'il serve tant que ça, au final...)

Ca c'est hyper vrai... le problème de MOL c'est son cout. Parce que moi pour mes slots a 2 ors, je préfère les trucs qui piochent... Surtout que 2 fois sur 3 il ne fait rien en arrivant en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:58

Ah bein oui... La victoire du Lanni incli au CF, elle date à peu près de la même époque il paraît...


Et c'est bizarre qu'il n'y ait que les joueurs d'une seule maison qui se plaigne.. A croire que tous les ouinouins se sont concertés pour jouer Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:00

Bah actuellement, il n'y a que toi qui te plaint Arthur ^^

Ce sont les joueurs Targ qui devraient gueuler; y a du challenge (quoique j'ai pris 2petites branlées contre un Targ/Shadow hier)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:02

Katagena a écrit:
Ce qui est agaçant ami Lannister, c'est que justement, vous vous plaignez d'avoir une maison "bipolaire" comme vous dites. Soit ça roxe à mort, soit c'est la mort. Ah? Je suis pas d'accord du tout. Lannister Or, c'est fun à jouer, et c'est fort. Ca gagne pas un CF, mais c'est fort. Un Lanni Tunnel du Donjon Rouge, c'est fort aussi. Ca gagne pas un CF, mais c'est fort.

Les autres maisons ont le même problème. Martell se joue d'une seule façon. Greyjoy aussi, et Stark aussi... je parle pour optimiser CF (et encore, Stark a pas trop de choix viable).

Après, je compatis, moi aussi je préfère jouer Stark que Lannister Very Happy

Que veux tu, une fois qu'on a touché aux sommets c'est dur de s'en passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Winter : la nouvelle extension   Lords of Winter : la nouvelle extension - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lords of Winter : la nouvelle extension
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension de famille prévue ?
» Queen of Dragons; nouvelle extension découverte
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» summer/winter reserve et first snow of winter
» Lords of Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: