Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Organisation de partie en ligne

Aller en bas 
+39
Lord Valorna
Aemeath
Athena
Vince
Kordo
Kazael
Drahas
paladar
Gwendal
Seth-cassiel
rosendor
Nohio
Musette
Maekar
Kroryn
Matec39
Aize
Hyunkel44
Gogollum
Trajan
Jaime
Rapace
marduk
Kertanos
Mago
Kaefer, BagdadSlayer
Martell de poitiers
nainfa
gael
Fineas
fredstark
Tygrou
Ser Arthur Lannister
Luthyen
Khudzlin, Rules Bison
Thralor
Khoriakei
kriss
Edern
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:26

Je vais être un peu à la bourre ce soir, je serai dispo vers 21H pas avant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:23

J'ai l'impression qu'OCTGN a planté je n'arrive plus à me reconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:34

Regarde dans tes programmes réduits en bas à droite, ton OCTGN est probablement déjà ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:42

oui c'est bon par contre c'est chaud de jouer sans ruien connaitre à l'interface lol
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:44

Je t'aurais bien fait un cours en direct mais là je plie les gaules. Il est 1h du mat ici, il est temps d’aller dormir ! Fi,eas devrait aps tarder à revenir, demande lui des conseils il avait l'air de bien se débrouiller hier...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:45

Ouais j'avoue, si il y a des gens expérimentés qui veulent bien nous donner un petit coup de pouce, ça ne serait pas de refus confused

(et bonne nuit Arthur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:00

bon ok on a rien compris avec tygrou, l'interface est pas claire du tout
Je vais attendre Fineas el maestro pour un petit tuto en live du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:25

Bon, nouvelle tentative, s'il y a des gens sympas qui veulent bien me faire découvrir les joies des parties en ligne sur octgn, je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:30

Ou avez vous telecharger le pack valar morghulis ? j'ai beau chercher je ne le trouve pas.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:41

Sur le forum FFG, section 1, sujet plugin OCTGN.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:53

Si qqun est dispo cet après midi pour une partie je suis là !
Pseudo OCTGN = Luthyen
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:59

Tu as appris à te servir correctement d'OCTGN finalement ? Moi toujours pas... Mais je suis dispo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:39

Ajoute moi à la friend list : nainfa

Je peux jouer avec toi si je suis en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:23

Perso je suis en ligne mais je n'arrive pas à te parler ou à t'ajouter à ma liste d'amis (pseudo : Tygrou) ><
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:31

Quand tu lances une demande, il faut que la personne l'accepte Wink

Là c'est fait donc tu devrais me voir en ligne
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:40

apparement si la personne n'est pas connectée, on ne peut pas ajouter des pseudo affraid le mien c'est Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:46

En fait, on a l'impression qu'ajouter quelqu'un ne fonctionne pas (parce que rien ne se passe), mais ça fonctionne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:37

j'ai ajouté tigrou, nainfa et luthyen.. on verra quand ill auront accepté si ca change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:26

kriss a écrit:
j'ai ajouté tigrou, nainfa et luthyen.. on verra quand ill auront accepté si ca change quelque chose

Bien reçu, et Fireblast aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:57

OK pour une tite partie à compter de 22H30/23H ce soir si qqun veut
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:51

debutant dispo pseudo octgn: fredstark
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:30

Dispo ce soir pour match ! Je suis débutant mais j'accepte les gros qui partagent leur savoir 16
Dispo ce Samedi soir 21 Juillet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:02

Bon Trajan j'imagine que ton PC a planté, tu ne reviens pas donc je file me coucher... Je verrai pas ma fessée arriver à son terme, c'est ça de gagné ^^
Trop balèze le deck Mestre c'est un truc de ouf là
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:15

Luthyen a écrit:
Bon Trajan j'imagine que ton PC a planté, tu ne reviens pas donc je file me coucher... Je verrai pas ma fessée arriver à son terme, c'est ça de gagné ^^
Trop balèze le deck Mestre c'est un truc de ouf là

C'est marrant j'ai pensé exactement la même chose hier, quand Tarjan a planté au moment où il me dominait sévèrement avec ses mestres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:18

La vache, le deck mestre hier a eu du succès !

C'est marrant, moi c'est limite l'inverse... Après un mini-bug de Tarjan pendant la phase complot, j'ai fait aut'chose pendant 5-10 minutes, et à mon retour, Octgn était tout cassé >< Dommage, la partie était vraiment passionnante, après un Valar que j'ai mal géré (ou de l'art de perdre 2 Orphelins qui vont dans la dead pile et même pas en défausse...) je commençais à être bien mal malgré mon avance...
Enfin quand je vois les messages de Tygrou et de Luthyen, je me dis que finalement je m'en suis raisonnablement sorti hein 16

Par curiosité, ça arrive souvent les plantages Octgn ? Y'a moyen de reprendre une partie après une déco ou faut recréer le plateau/en refaire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de partie en ligne   Organisation de partie en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de partie en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat francophone en ligne
» vente en ligne
» Jouer en ligne au TdF ?
» Boutique en ligne!
» [Jeu en Ligne Rp] La Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: