Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)

Aller en bas 
+23
Chateign
Dyrias
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Mog
Tygrou
Argento
Lannistark
Oberyn Martell
Lonewolf
Phil_QC
Stradh
Tyrion
marduk
Duda
Fenrir
Kordo
Ser Arthur Lannister
Comm
Skoll
Ser Aran Thorn
Alekyne
Katagena
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est la plus belle?
Daenarys
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_lcap14%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Asha
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_lcap4%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Melisandre
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_lcap16%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Shae
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_lcap3%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Igritte
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_lcap10%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Cersei
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_lcap4%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Lyanna
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_lcap7%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Jeyne
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_lcap1%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arianne
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_lcap20%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_rcap
 20% [ 27 ]
Margaery
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_lcap21%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Vote_rcap
 21% [ 30 ]
Total des votes : 135
 
Sondage clos

AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptySam 13 Fév 2010 - 0:15

Daenarys Targaryen (Cheveux argentés, yeux mauves, petite poitrine...que du bonheur Razz )

Asha Greyjoy (Brune, cheveux court, aussi belle que athletique)

Melisandre (Portes-jartelles rouges, robes rouges, rouge à lèvres rouge)

Igritte (rousse, et "touffue" on va dire What a Face )

Shae (Brune, plantureuse, et un réel déficit de syntaxe; mais bon, c'est pas de parler qu'on lui demande)

Cersei Lannister (No comment)

Margaery Tyrell (plus belle et plus jeune que celle du dessus qu'ils disent)

Lyanna Stark (Parce qu'elle devait forcément être belle)

Jeyne Westerling (ou ouistrelin en français, hanches étroites, seins en forme de petites pommes (dixit Jaime)

Arianne (elle sent bon le sable chaud)


Dernière édition par Katagena le Sam 13 Fév 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptySam 13 Fév 2010 - 1:58

Entre trois mon coeur balance...

Je vote pour celle qui a (peut être) ravi le coeur de mon idole et qui porte l'honneur dans son nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptySam 13 Fév 2010 - 10:57

Qu'est-ce que fout Brienne dans ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptySam 13 Fév 2010 - 11:49

Y'en a qui peuvent aimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptySam 13 Fév 2010 - 12:00

Mélissandre c'est quand même 'achement plus sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptySam 13 Fév 2010 - 13:04

Moi j'ai mis Arianne, parce que Dany elle est quand même bien jeune encore.

D'ailleurs, je suis surpris que tu ne ai pas choisi Arianne aussi Kata. Wink

Mélisandre, elle a un côté sombre qui me fait un peu peur.

Cersei, euh, elle est trop fourbe et vénale.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptySam 13 Fév 2010 - 13:23

J'attends toujours qu'une dizaine de vote soient passés pour voter à mon tour Smile

Daeny est jeune, mais une fille aux cheveux d'argent et aux vieux violets, c'est pas rien quand même. Puis c'est le monde de Westeros, il est différent du notre, la beauté se trouve dès 16-18 ans apparemment, et n'a rien de choquant (d'ailleurs, dans la série de HBO ils vieillissent tous les jeunes persos de 2-3ans pour que ce soit pas choquant lol)

Arianne, je la sens pas; me faut plus qu'une prise augmentée pour craquer Very Happy

Cersei est censée être magnifique, mais Margaery est dite encore plus belle... Lyanna déclenche une guerre pour elle seule, et sa beauté reste légendaire. Je verrai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptySam 13 Fév 2010 - 15:23

Cersei, qui d'autre ? Pour être miss il ne faut pas seulement être belle, il faut aussi être un peu cruche et savoir sourire en n'importe quel situation. Si ça c'est pas la description de Cersei.

Qui pour remplacer Geneviève Poirot dite "de Fontenay" ? La vieille je suppose Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptySam 13 Fév 2010 - 16:21

Moi, Arianne: elle a pas que la prise d'augmentée, elle a aussi le poitrail (dixit Arys du Rouvre).
Et aussi une sensualité incroyable, elle ferait fondre un eskimau au Groenland!!!

slurp. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptySam 13 Fév 2010 - 18:54

Comm a écrit:
Moi j'ai mis Arianne, parce que Dany elle est quand même bien jeune encore.
Jeune jeune... C'est quand même une des plus grandes cochonnes de la série ! Razz

@Arthur : Cersei, elle est trop cruche pour savoir sourire en toute situation, justement Smile


Perso, je voterai Sansa : déjà, c'est elle la vraie reine. Et en plus, elle a s montrer que même en partant des grandes profondeurs de la cruchitude, on pouvait s'en sortir (et évoluer, parceque les crétines qui le restent, ça va pour les Lannister mais chez les Stark, on a d'autre standards Razz)
Et puis, sous ses airs de sainte -ni-touche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptySam 13 Fév 2010 - 20:25

Val

Les sauvageonnes, y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptySam 13 Fév 2010 - 23:01

C'était soit Cersei, soit Margaery et les blondes... boff

Qui plus est, les Tyrell m'ont toujours botté, dommage qu'on ne puisse les jouer en tant que maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:08

Arthur Lannister a écrit:
savoir sourire en n'importe quel situation. Si ça c'est pas la description de Cersei.

Elle sait sourir, cersei ?
Ah... très juste, C'est tellement courant que Tyrion en est tout étonné quand elle le fait.

Ygritte.
Parce que son illustration Hiver était tellement mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Tyrion
Mendiant de Culpucier
Tyrion


Messages : 15
Age : 30

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:44

En tant normal j'aurais sûrement hésité entre Cerseï et Daenerys...

Seulement je rapproche Arianne d'une personne exisatnte et qui correspond à la description que fait Martin de ce personnage (I love you) ... donc je vote Arianne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:27

exhumation de post le même de nos jour avec les actrices ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:50

Faut croire que Shae est expérimentée, dans la série, comme dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:11

On a pas encore vu Arianne dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:21

et tu la verras pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:51

Encore du potentiel boobs qui disparait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:53

Quoi ? Elle apparaitra jamais dans la série ? Quelle infamie !
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:26

Dans la série moi j'aime bien Nymeria Sand Wink Ainsi que sa prochaine carte...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:18

Lyanna sans hésiter !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:23

De toute les femmes de Westeros, je préfère clairement Arianne parce qu'elle a avant tout un caractère fort et impétueux.

Elle semble être intrèsequement belle (pour l'aspect physique). Et elle est dans les clous de mon type préféré de femme (physiquement parlant, bien sûr).
Elle sait se servir de ses charmes et elle le fait plus naturellement que d'autres (grâce à la culture dornienne ). On peut penser qu'elle a une plus grande maîtrise de sa sexualité et ses désirs, que d'autres personnages féminins.
Même si Asha, Ygritte et Dany sont aussi avancés de ce point de vue, Arianne n'a aucun problème à coucher avec sa cousine Tyenne , chose que les autres femmes ne font pas ( une fois Dany se fait masturber par sa camériste, la seule exception dont je me rappelle).

Elle n'est pas dans le sondage, mais on peut considérer Ellaria comme une figure féminine et sexuelle avancée. l'acteur qui jouait Oberyn disait dans une interview que de son point de vue, Ellaria était supérieure à Oberyn. De plus, à voir son comportement après la mort d'Oberyn, on comprend pourquoi Doran dit d'elle à Arianne "Qu'elle en a compris plus que elle (Arianne) n'en comprendra jamais".

D'ailleurs, ASoIaF fait beaucoup pour le féminisme, quand on y réfléchit, et c'est tant mieux.

Pour revenir à Arianne.
Elle n'est ni une cruche, ni une pièce mineure de l'échiquier sans volonté propre. Je me rappelle qu'elle est réaliste dans ses jugements sur Arys et Noirétoile, mais aussi la servante qui la maintien sous surveillance et qu'elle essaye de charmer.
Elle n'a pas hésité à prendre des mesures radicales pour s'élever politiquement (au contraire de Jon ou dany qui se tapent le parcours d'apprentissage lambda et ennuyeux du héros de roman...) et montre qu'elle a un coeur dans sa réaction face à la mort de Arys.

Enfin, dans certaines de ses pensées, on voit qu'elle est "sauvage", et ça c'est la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:26

Amen Benji! J'ai voté pour Arianne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:09

Vous oubliez un point très important les gars: on ne sait pas si Arianne sait faire la cuisine...
Vous aurez l'air beau tiens quand l'Hiver sera viendu si votre Arianne vous parle de son épanouissement sexuel tandis que vous serez entrain d'essuyer les assiettes !

Putain ces mecs qui ont raté le mot important du topic: "machos" !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Frères de tous les pays levez vous!]
» Connaissez vous votre géographie... De Westeros et d'Essos ?
» Le XV de Westeros
» Levez vos boucliers et serez les rangs !
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: