Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Deck Greyjoy] Premier essai d'un débutant

Aller en bas 
+2
Aghenatak
DocTank
6 participants
AuteurMessage
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

[Deck Greyjoy] Premier essai d'un débutant Empty
MessageSujet: [Deck Greyjoy] Premier essai d'un débutant   [Deck Greyjoy] Premier essai d'un débutant EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:14

Salut à tous !

Je débute dans le jeu, j'ai quelques parties à mon actif (toujours en mélée) et j'ai fais ma première liste en greyjoy. J'essaye de faire un deck sans oppo. Je me suis inspiré des très bon articles trouvés sur ce forum, et j'ai pioché dans la réserve de cartes qu'un ami expérimenté m'a mis à disposition.

Nom du deck : Sans opo !
Auteur : DocTank
Maison : Greyjoy

Description :

Deck [60]
Complot [3] (Revenu: min: 0 max: 5 moy: 2,00)
1× L'ascension du kraken 1 8 2
1× Festin ou famine 0 5 2
1× Prenez-les par surprise 5 11 1

Lieu [12]
1× Vaisseau éclaireur [2] - Vaisseau de guerre.
1× Le Vent Noir * (Appelé par le Conclave) [2] - Vaisseau de guerre.
1× Le Fer Vainqueur * (RdlM) [2] - Vaisseau de guerre.
1× Colline de Nagga * (Sur des Terrains Dangereux) [2] - Îles de Fer.
1× Chantier naval assiégé [2] - Siège.
1× Les appartements d'Aeron * (Royale) [1] +1ʃ1 - Îles de Fer.
3× Péage [0] +1 - Îles de Fer. - Limité.
3× La Mer du Couchant [0] ʃ1 - Westeros.

Attachement [8]
2× Soutien de Harloi [2] - Personnages [Greyjoy] uniquement.
1× Crépuscule * (Le Tournoi de la Main) [2]