Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Toujours aussi noob !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Toujours aussi noob ! Empty
MessageSujet: Toujours aussi noob !   Toujours aussi noob ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:50

En vacances dans le Périgord avec ma petite famille nous n'avons pas oublié d'emporter notre Core Set tout neuf ;-)
Après la partie que nous venons de terminer 2 questions nous viennent à l'esprit :
A la phase de recrutement est il possible d'incliner ou de défausser un lieu qui vient juste d'être posé pour bénéficier des diminutions de coûts qui sont décrites sur le lieu en question ?

Est il possible de cumuler les diminutions de coûts apportées par ces lieux pour les appliquer à une seule carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Toujours aussi noob ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi noob !   Toujours aussi noob ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:55

Oui, et oui Smile

Les seuls lieux qui n'ont pas d'effet immediat, c'est les lieux avec de l'or. Ils ne fonctionneront que pour ton prochain recrutement, vu qu'au moment ou tu les joues, tu as deja compté ton or.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Toujours aussi noob ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi noob !   Toujours aussi noob ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:01

Oui et oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Toujours aussi noob ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi noob !   Toujours aussi noob ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:39

Merci à vous 2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Toujours aussi noob ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi noob !   Toujours aussi noob ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:21

Courageusement je vous informe de la victoire de mon épouse ce soir pour notre 2ème partie des vacances.
( Le courage résidant dans le fait de poster avec mon smartphone ... C'est loooong )
Bon c'est notre 4ème partie en joute. La 5éme en tout on à fait une mêlée avec un ami. C'est pour moi la 3ème fois que j'utilise le deck Baratheon du Core Set. Ma femme, elle, ne jure que par les Stark. Et bien ce soir je me suis pris une raclée mémorable : 17 à 0 ! J'étais bien parti pourtant au début en marquant assez vite mes 7 ou 8 premiers points mais peu à peu à force de défaites miltaires répétées j'ai finit par me faire submerger ( Robb OMG). Pourtant ce soir on étais un peu sorti des clous en dérogant un peu aux decks tout fait proposés par le Core Set ef ce au niveau des Complots et j'ai choisit pas mal de trucs qui l'ont bien gênés mais elle de son côté avait pris tous les complots à 2 de prise présents dans la boîte :-D

Bon ben malgré cette raclée mon enthousiasme n'est pas douché. A vrai dire nous avons hâte de mettre la main sur de nouvelles cartes. Sur internet j'ai localisé 2 magasins potentiels : l'anneau du jeu à Périgord et Cors@ire à Bergerac. Qqun ici connait ?

Suite des aventures bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Toujours aussi noob ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi noob !   Toujours aussi noob ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:32

Courage Vigrid ! Depuis novembre, je n'ai plus gagné contre Eléa également Smile
On s'y fait, à la longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Toujours aussi noob ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi noob !   Toujours aussi noob ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:03

Si tu peux pousser jusqu'à Bordeaux il y la boutique Descartes à côté de la place Peyberland, ils ont pas mal d'extensions et même les plus anciennes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Toujours aussi noob ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi noob !   Toujours aussi noob ! EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:49

Renseignement pris Bordeaux c'est quand même à 2h d'ici.
On va se tenter Bergerac dans un premier temps c qu'a 50 bornes de notre gîte.
En attendant je vais jouer pour la première fois le deck Targaryen du cs contre les Stark de ma femme dans les minutes qui viennent je vous dirait qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Toujours aussi noob ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi noob !   Toujours aussi noob ! EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:46

Bon ben victoire du deck Targaryen ! :-)
Je ne dois ma victoire en fait qu'à une seule carte "Westeros saigne". J'étais au plus mal quand j'ai pu enfin la placer et là PAF ! 10 persos Stark au tapis. A partir de là j'ai pu repartir à égalité de personnages et mes meilleurs ont finit par arriver puis lentement j'ai gagné.
Au passage je viens de remarquer que les 4 decks préconçus du Core Set ne comportent que 45 cartes chacun.
Celà signifie qu'il ne sont pas valides pour une "vraie" partie ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Toujours aussi noob ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi noob !   Toujours aussi noob ! EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:43

En effet, il te faut 60 cartes au minimum !
J'avais également gagné ma première partie en Targaryen contre Scarelock avec Westeros saigne, sauf que lui avait 14 points de pouvoirs dont les 3/4 sur Robbert ... Il s'en rappelle encore, un après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi noob ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi noob !   Toujours aussi noob ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi noob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le targ est-il toujours aussi pété qu'on le dit ?
» Noob noob Gardes d'honneur
» Encore et toujours les mestres
» [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...
» Attaquant 1 mort, naval toujours possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: