Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 carte dans l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosendor
Vaurien de Port-Réal
rosendor


Messages : 40
Age : 38

carte dans l'ombre  Empty
MessageSujet: carte dans l'ombre    carte dans l'ombre  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:51

encore moi je vous embete une derniere fois en faisant mon deck je me rend compte que j'ai des cartes dans l'ombre pouvez vous m'expliquer clairement ceci merci
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

carte dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: carte dans l'ombre    carte dans l'ombre  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:57

Une carte ombre coute 2 a mettre dans l'ombre. Au début de chaque phase tu peux sortir une et une seule carte de l'ombre en payant le cout indiqué à coté du s
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

carte dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: carte dans l'ombre    carte dans l'ombre  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
rosendor
Vaurien de Port-Réal
rosendor


Messages : 40
Age : 38

carte dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: carte dans l'ombre    carte dans l'ombre  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:07

merci maitre lannister ^^

il ya d'autres types de cartes un peu differentes les ombres? autant que je soit tout de suite au jus
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

carte dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: carte dans l'ombre    carte dans l'ombre  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:21

Oui, tu ouvres un classeur Martell, tu verras plein de cartes bizarres xD
Revenir en haut Aller en bas
rosendor
Vaurien de Port-Réal
rosendor


Messages : 40
Age : 38

carte dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: carte dans l'ombre    carte dans l'ombre  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:26

ahah ce ne sera pas mon cas moi c lannister d'ailleur si avez des conseils d'achats pour des cartes ombres je sais qu'il y en a pas mal dans port real
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

carte dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: carte dans l'ombre    carte dans l'ombre  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:54

Oui, tout le cycle Port-Réal est rempli de cartes Ombre plus sympas les unes que les autres ^^ Si tu joues des ombres en Lannister il te faut en priorité le chapitre Secrets and Spies (avec Littlefinger, Varys, Qyburn, Port-Réal), City of Secrets (pour Tyrion, les Tunnels du Donjon Rouge, le complot City of Lies), et Battle of Blackwater Bay (pour l'Alchemist Guild Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: carte dans l'ombre    carte dans l'ombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte dans l'ombre
» Plus de carte dans sa main
» Timing réaction carte dans la défausse
» Appartements de Daenerys et carte dans l'ombre
» Check liste prévisible de carte mis en fois 3 dans un deck baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: