Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux

Aller en bas 
+20
frouck
Nohio
le Silure
Red
Budmilka
golo
Duda
kysed
nainfa
Vince
Deuskin
Fenrir
titi
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
TS Léodagan
Tygrou
Mago
Jaelen
Bolzano
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:03

Merci pour vos rapports !
J'ai lu un truc qui me fait poser des questions :
"Ah tu donnes immu aux events à Tyrion ? Bah je vais jouer Cyvasse, Tyrion peut pas s'incliner vu qu'il est immu donc je gagne et tu remontes ce perso..."" (Tygrou)

Il me semblait, mais je peux me tromper, qu'incliner un personnage immu est possible pour la Cyvasse mais que le personnage ne peut pas être remonté (même principe avec la vipère) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:04

@Kaefer: Tygrou a raison, on ne peut ni l'incliner, ni le remonter à la Cyvasse. C'est pour ca que j'aime bien dire que la Vipère ne joue pas à Cyvasse Laughing
Edit: et l'explication est que lorsqu'on est immunisé, on est immunisé aux effets. Or, incliner le perso, c'est bien un effet et pas un coût, donc il ne peut pas s'incliner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:11

Okay merci ! j'avais compris aussi que Tyrion avait été remonté Rolling Eyes ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:13

Cyvasse c'est super relou comme carte ouais... Et si je lui donne pas immu aux events, je suis obligé de l'incliner, c'était ma seule icône int.

J'vais remettre Craster dans ce deck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:17

Tygrou a écrit:
Cyvasse c'est super relou comme carte ouais... Et si je lui donne pas immu aux events, je suis obligé de l'incliner, c'était ma seule icône int.

J'vais remettre Craster dans ce deck Razz
En même temps, ça m'aurait pas trop tenté de faire cyvasse si t'avais pu t'incliner Very Happy
Pour une fois j'étais bien content que tu sois immu aux events... Hop le Limier qui voulait bloquer le défi militaire ! Oh, et du coup c'est Tyrion qui part à la prise... Désolé 16
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:00

@Martell de poitiers

Tiens, j'ai vu que tu avais joué "A gentle prison". Je suis content de voir que des gens essaie cet event.

T'en as pensé quoi du coup ? Est-ce que c'est efficace ? Trop cher ? Bref, est-ce que tu le rejouerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:21

Comm:
Je le jouais en x2, et il ne m'a ni servi ni desservi...

Première partie, je l'ai pioché relativement tard, j'ai été locké par ombre du sud et comme raconté il ne m'a finalement pas servi au dernier tour même s'il aurait pu
Seconde, je ne crois pas l'avoir joué, mais de toute façon c'est pas comme si j'avais utilisé autre chose que terrain favorable+cyvasse+bannerets/Arianne à cette partie...
Troisième, je ne l'ai pas eu (envoyé au fond du deck sur un coup de Messager de maison)
Quatrième, je le pioche très tard, ça me permet de faire place nette au dernier tour en retirant un défenseur d'un défi militaire, ce qui me permet de le gagner et de rendre Tyrion seule perso éligible pour satisfaire le défi... Mais même sans je finissais à 15-0 dans le tour.

J'ai déjà fait des beaux trucs avec sur Octgn, mais en contrepartie il pèse dans ma main quand l'influence a du mal à sortir, puisque terrain favorable/westeros saigne/veangeance rouge/plans du prince sont prioritaires dans 99% des cas... Je ne suis pas sûr que cette carte soit vraiment opti, mais elle reste à peu près jouable. Son principal atout, qui à mon avis la rend effectivement jouable, est qu'elle est vraiment pas souvent jouée, et donc qu'elle a un très fort potentiel de surprise. Le classique défi militaire perdu=>gagné et c'est ton bourrin qui part à la prise est bien sûr l'usage le plus courant et efficace, mais il n'est pas le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 21 Septembre a Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)
»  [Paris] tournoi de rentrée mardi 10 septembre 2019 - Troll2Jeux
» [Paris] tournoi mardi 4 septembre 2018 - Waiting for Meera - Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: