Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux

Aller en bas 
+20
frouck
Nohio
le Silure
Red
Budmilka
golo
Duda
kysed
nainfa
Vince
Deuskin
Fenrir
titi
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
TS Léodagan
Tygrou
Mago
Jaelen
Bolzano
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:20

Encore une fois, ce sera sans moi.
Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:17

Bon, ben ce fut un sympathique petit tournoi. Very Happy

Je me suis fait rouler dessus, c'était prévu, mais j'ai quand même réussi à gagner une partie.
Bon, je ne peux pas trop fanfaronner mais je suis satisfait.

La prochaine fois, j'espère bien en gagner au moins une aussi... Sauf que ce sera le tournoi de la main silent

Merci aux orgas cheers


Dernière édition par TS Léodagan le Mer 12 Sep 2012 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:18

Buvons ensemble à la non-victoire d'El Mago ! Qui repart néanmoins invaincu 16
Bien joué à kysed et à tout le monde, débutants et confirmés, tournoi bien sympa et de haut niveau qui plus est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:21

Pas de ma faute si les (oui. J'en ai joué 2) Martell 30 event stole comme pas possible !
Du coup, 2 victoires, plus 2 victoires au temps.

Personne n'a donc battu ce deck en 3 tournois. Vous branlez quoi ???!!!


Dernière édition par El Mago le Mer 12 Sep 2012 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:27

El Mago a écrit:
Personne n'a donc battu ce deck en 3 tournois. Vous branlez quoi ???!!!

C'est simplement que j'ai jamais joué contre lui 16

Et les Martell 30 events c'est broken, quand ils ont leurs events et l'influ c'est NPE et quand ils les ont pas ils stallent jusqu'à la time limit, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:32

Pourtant je vous l'ai déjà dit, faites un deck avec 3 Ombres du Sud, ca les fera pas marrer.

Edit: j'ai oublié de demander, c'est qui qui a gagné au final? kysed?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:37

Jouer un truc Martell only pour contrer les Martell c'est assez concept ouais. Et oui kysed, en Barath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:39

@Tygrou: tu peux jouer [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 65262054 aussi Laughing

Et Bravo à kysed pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:40

Jaelen a écrit:
@Tygrou: tu peux jouer [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 65262054 aussi Laughing

Ca tombe bien je joue Ombre en ce moment ! Mais bon pour en profiter au max faut aussi jouer été, ou alors la Small Council Chamber pour la recycler... Ca me semble poser quelques problèmes de rentabilité, mais je vais finir par tester ça un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:44

Jaelen a écrit:
Pourtant je vous l'ai déjà dit, faites un deck avec 3 Ombres du Sud, ca les fera pas marrer.

J'hésite à mettre un module été dans mon 222, histoire de le rendre encore plus chiant et de faire ch*** Mago en phase de défi Very Happy
Bon, après test, ça ne tournait pas, mais voilà, détail, détail... 16

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:45

Nono mais c'était une blague hein.
Une bonne solution est de jouer la Baie de la Néra, mais c'est barath only.

Sinon tu jouais quoi toi ce soir Tygrou?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:50

Lannister Cité des Ombres. Ca s'est pas trop mal goupillé à part que j'ai été détruit par kysed (Peur de l'Hiver après un setup pourrave + Loi du Roi ensuite, après ça c'est dur de gérer les renommés...) et battu par Martell et ses Terrain Favorable / Vengeance / Cyvasse / etc. o/

Et du coup même sans parler de l'Ombre du Sud, tu penses que la Chambre du Conseil est jouable pour recycler Mauvais Nain et Condamné par le Conseil ou juste pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:54

Sisi c'est jouable.
Déjà c'est très drôle à faire, on s'était bien amusé avec ca avec kysed y'a quelque temps.
Sinon, plus récemment, je crois qu'un suisse a joué ca au CF (Pokedex ou Kroryn, je ne sais plus). Ca doit se trouver dans la section decks lannis.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 1:01

Quoi qu'il en soit ça se tente ^^
Et le pinpin Targ (Shadow Seer) qui en gagnant une intrigue permet de mettre une carte dans l'Ombre ? Il coûte 3 hors-maison, mais ptèt avec le nouveau lieu qui réduit les alliés... En tout cas ça peut être vite rentable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 1:05

C'est plus rentable en barath. parce qu'il est asshai, mais c'est pas évident à faire comme deck.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:01

Bon du coup, petit CR de ce tournoi, parce que les CR c'est bien.

Donc j'avais un deck Lannister Cité des Ombres encore loin d'être optimisé qui demandait du playtest contre des decks de diverses maisons, on peut dire que j'ai été servi 16 Comme toujours ce CR peut contenir des oublis ou des erreurs, n'hésitez pas à me corriger si vous en voyez bounce


1er match : contre Budmilka [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 2411816791

Bud avait un deck Stark avec pour thème les Noces Pourpres.
Spoiler:
Malgré le fait que ce soit un deck fun, je me méfie des Stark et de leur force brute, et ça se confirme au setup, il sort 5 weenies, moi je me contente de lieux, d'une septa et d'une carte dans l'Ombre. Histoire de commencer la partie du bon pied, je Valar donc tour 1 pour la deuxième fois de ma vie Very Happy Derrière il envoie Robb Stark le réducteur d'armées, mais j'ai suffisamment de petits persos pour ne pas me faire trop humilier à ce tour, donc je me dis que le pire est passé.
Le temps passant, je pioche des cartes de control (Black Cells powa), de pioche et les Tunnels du Donjon Rouge pour solidement booster mes gars pendant que lui s'étale un peu (beaucoup). Il fait un joli coup en sortant le plot Noces Pourpres pour dézinguer ma Cersei, mais ça ne suffit pas, j'ai Varys (et d'autres) sur la table qui passe sans trop de souci Intrigue + Pouvoir grâce au Royaume des Ombres et au boost des Tunnels, et assez de weenies pour prendre ses claims militaires. Même s'il a eu l'avantage des persos pendant toute la partie, je gagne au final sans être trop inquiété.
En tout cas son deck thématique était plutôt sympa, bonne partie Smile
Victoire


2ème match : contre Kysed [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 3054857415 Chevaliers

Je commence à connaître un peu kysed pour avoir plusieurs fois croisé le carton avec son deck Targ, mais là il sort du Barath Chevaliers. Je suis presque soulagé d'éviter la maison cheatée du burn, mais je déchanterai très vite. Il set-up moyennement sans chevaliers, moi pire encore sans persos (un Chat Noir dans l'Ombre, youhou), et il envoie Peur de l'Hiver tour 1 sur ma Cité des Ombres, évidemment... Je sors le Chat Noir et je pose Tyrion Ombre pour sauver ce qui peut l'être et pour contrer le Stannis "tu peux pas défendre si t'as pas de Lord" qu'il vient de recruter. Du coup je résiste au 1° tour tant bien que mal.
Tour 2 il envoie Loi du Roi, je ne peux donc pas poser d'Ombre et lui s'étale avec Mélisandre + Garde du Corps et Loras doublonné, avec évidemment des Entourages Royaux. J'envoie Jaime (qui kneele un mec en gagnant un défi) pour essayer de le ralentir et j'ai une Désinformation pour contrer son défi intrigue. Malheureusement j'ai pas de pioche et j'ai pas pu poser d'Ombres les 2 premiers tours, donc je ne peux pas gérer grand-chose, et Valar que je finis par sortir plus tard laisse Mélisandre et Loras vivants. Je fais de la survie quelques tours mais c'est sans espoir, surtout quand il sort Willos...
Défaite logique, mon match-up face à ce deck était aussi mauvais que ma sortie. Je m'en veux un peu de ne pas avoir pensé à jouer Plans Oubliés sur un de ses premiers plots, mais bon... Il était simplement plus fort et son deck meilleur, sa victoire finale en témoigne ^^


3ème match : contre Golo [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 51616898 Alliance [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 1636619001

Duel "fratricide", même si Golo n'utilise quasiment que des persos Greyjoy. Je constate que son deck est basé sur la meule quand il sort Pics des Croc-Givre et le perso qui fait défausser une carte de plus au set-up, pour ma part je sors enfin pas trop mal. Le premier tour est marqué par du pourrissage mutuel, on se Divise nos maisons à tours de rôle, il fait une Dissension sur mon Fantôme de Noblecoeur, et avec Varys je lui défausse le perso qui fait défausser une carte de plus il me semble. Lui s'amuse ensuite à faire remonter des cartes de sa défausse comme un vulgaire Targ.
Je profite à plein du drawback de l'Agenda, +2 thune pour un deck ombre c'est du pain bénit, donc je domine nettement la table, il sort des weenies, Theon, mais n'a vite plus de main et plus beaucoup de table, et ne me tue personne. Il met l'hiver ce qui ne me ralentit pas plus que ça, et il continue de meuler solidement avec le Corpse Lake qui est venu se joindre à la fête. Au moins ça me donne des pouvoirs à piquer ^^ Bref, je suis serein toute la partie, je pioche, j'ai de la thune, des mecs solides, et je monte vite en pouvoir.
Victoire


4ème match : contre Martell de Poitiers [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 687644197 2/2/2

Je connais par coeur mon dernier adversaire et son deck, et je sais qu'à moins d'une sortie de merde de sa part je ne peux rien espérer de bon...
Que dire sur ce match ? Je suis pas mal sorti, j'ai eu des lieux (pioche, Royaume des Ombres) qu'il a tué au Terrain Favorable, j'ai eu des persos sur la table qui ont pris des Cyvasse, Gentle Prison ou des Parting Blow, j'ai fait des défis qui ont été Vengeance Rougisés, j'ai eu des events qui se sont crus malins, et voilà... En plus de ça il avait Harmen Uller doublonné assez vite + les Bannerets de la Vipère et Arys qui a défaussé mon pôvre Varys, bref rien pu faire. C'est très frustrant, mais il faut reconnaître qu'en face ça jouait bien et que ce type de deck est une horreur ^^ "Ah tu donnes immu aux events à Tyrion ? Bah je vais jouer Cyvasse, Tyrion peut pas s'incliner vu qu'il est immu donc je gagne et tu remontes ce perso..."
Défaite


Au final 10ème place sur 19, sans regret parce que je suis tombé contre deux gros adversaires et deux decks contre lesquels j'ai un mauvais match-up. J'ai assez peu misplay et vu pas mal de decks différents... Mais finalement j'aurais presque préféré affronter le terrible Mago et ses Targ que manger un Martell contre lequel j'ai déjà joué 100 fois, mais bon. C'est le jeu ma pôv' Lucette ^^
Mais je reviendrai plus fort, avec de la Peur de l'Hiver et du recyclage d'events, zallez manger sévère 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:49

Vu que Bolza boude les résultats, petit CR !

Vu que j'ai pas eu le temps de builder le Deck qui me fait triper en ce moment (le Lanni épique), je suis repartie sur le Targ, sans le modifier, qui a gagné les 2 derniers tournois. 
Du coup, le Deck est connu comme le loup blanc,  sur Paris. Ça me forcera à pas faire trop d'erreur,  ne pouvant plus bénéficier d'effet de surprise. 

Ronde 1 - Golo en [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 51616898 Alliance poulpe. 

Je setup pas grand chose, mais des trucs utiles (donjon rouge, shadow seer, Vyseris...) et lui les pics de Crocgivre et l'équipage bariolé. 
Généralement, les jeux défausse ne me dérange pas, ma défausse n'étant qu'une annexe de ma main. 

Je passe tous mes défis, Golo se contentant de me meuler 40 cartes. 
Mais avec des orphelins, des tobe et des Ambuscade, je gagne juste avant la Time. 

Ce qui fait la partie : mon module recyclage. 

Victoire. 

Ronde 2 : Khudzlin en [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 687644197 casse couille (i.e : 30 évent style)

Qu'on soit clair, c'est un Deck que je passe 100% du temps. Et c'est surtout un Deck contre lequel je me fais chier à 100% du temps aussi. 
Du coup, la partie à pas commencer que je suis déjà sur les nerfs. 

Et contre un Martell relou, bah on joue tranquille. Pas de défi d'intrigue si je soupçonne une vengeance. Un militaire seulement si j'ai Vyseris à table... Et des claim de 2 en pouvoir. 

Arrive le dernière tour, je suis à 14, lui a 6. Et il révèle Ombre et araignée. 
J'ai un assassin dans l'ombre, et lui une amante et Arys. Et 2 cartes en main. 
Je sors l'assassin, je crève l'amante, fait une intrigue... Et il a 2 sables brûlants en main. 
Je ne la gagerais donc pas. 

Ce qui fait la partie : la gestion en plot et le sorrowful man qui fait super mal à Orell l'aigle. Heureusement, cela dit. 

Victoire au temps. 

Ronde 3 : Martell de Poitiers, en [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 687644197 30 évents style. 

Sérieux, c'est une blague. 
Déjà que j'etais contrarié après ce sable brûlant, j'ai failli faire manger mon Deck à Martell avant le premier défi. Mais bon, la aussi, prudence est mère de sûreté, je fais mes défis pépère en évitant les problème et gagne au temps, encore une fois. 

Ce qui fait la partie : le Khal et Vyseris (qui c'est jamais cru malin... Vu qu'il y'a 2037 trucs à annuler avant...)

Victoire au temps. 

Ronde 4 : Duda en [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 2411816791 siège poète. 

Ahhhh enfin des gens qui font des défis... Enfin en théorie. 
Ce fut un NPE assez abjecte (Wolo confirmera, en tant que spectateur)

Je sais que j'ai la partie en main quand après le set up, j'ai un orphelin, 2 to Be et une Ambuscade des plaines en main. Et du burn pour gérer l'intrigue. 
Du coup, T1 fureur. T2 ordre gâché/Valar. 
Je jump les orphelins... Et ramène tout le monde. 
La partie finira au tour d'après. 

Ce qui fait la partie : avoir 2 to Be, un orphelin et une Ambuscade... En plus d'Illyrio à table, c'est NPE. 

Victoire 

Je fini sans défaite, mais Kysed me passe devant, ayant fait 4 victoires pleines 

Messieurs les Martell, vous me le payerais Smile

Bilan lors des 3 derniers tournois : 10 victoires , 2 victoires au temps. 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:06

Ce deck est juste trop abusé Mago Very Happy
Je m'étonne toutefois qu'il n'ait encore jamais gagné de grand tournoi...

Pour ma part, tournoi bien sympathique. Ca fait plaisir de voir que le méta parisien grandit à vue d'oeil ! Hier encore, un nouvel afficionado qu'on a reconverti !

Par contre, va falloir que T2J arrête les conneries là. S'ils veulent nous garder, faudra qu'ils fassent des efforts au niveau de la salle. Dehors les vampires et autres marins d'eau douce. Faut pas déconner. On était même plus nombreux que les magiciens qui se gathering....

Bref, après ce petit coup d'gueule, mon CR va être rapide Very Happy

Stark Siège. Après quelques essais de decks concept, je reviens aux vraies valeurs Laughing
Du claim, du kill, du sang, des tippes et un peu de contrôle (parce que faut pas déconner !)

Ronde 1 : Deuskin et ses Greyjoy pas choke
Deuskin a eu l'malheur de mal parler des Starks avant le tournoi.
Du coup, il se prend Prise de 3, Prise de 2, Prise de 2, saupoudrée de quelques No quarter.
Merci, au revoir Wink

Ronde 2 : Red en Stark Siège Loup Garrou
La partie se résume à ça : J'ai Meera au set-up, pas lui. Je gagne Laughing

Ronde 3 : Fenrir en Stark pas Siège (mais qui pique quand même sévère)
La partie se résume à ça : Il a Meera au set-up, pas moi. Il gagne (au temps, parce que faut pas déconner non plus...) Laughing

Ronde 4 : Mago et son Targ d'alien d'outre-monde des enfers de sa race
Et dire que j'avais mis tout plein de cancels rien que contre son deck.
Ben même ça, ça n'a pas suffi.
Le Targ de Mago, tu peux pas test. Wink
Putain, j'avais même réussi à placer une pure combo à base de Focused Offense + Lard Jon + Frozen Outpost - comment j'étais trop fier... un tour. Very Happy
Si tu gagnes pas le TdlM Mago, j'y comprends plus rien (comment j'mets la pression) Wink

Sinon Bolz', le classement ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:09

Mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:16

Duda a écrit:
Si tu gagnes pas le TdlM Mago, j'y comprends plus rien (comment j'mets la pression) Wink
C'est comme ca qu'on motive les troupes 16
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:23

Pour battre le Mago, faut pas jouer [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 687644197 casse-couilles, faut jouer [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 687644197 casse-orphelin. (Plus plein d'autres trucs mais je peux pas tout dire)

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:55

Bah il cherche tous à gérer Illyrio, le Khal ou Vyseris. Alors qu'en vrai, c'est les orphelins qui font le café !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:44

El Mago a écrit:
Alors qu'en vrai, c'est les orphelins qui font le café !

Si c'était que le café ça irait encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:56

Allez à mon tour voici mon petit compte-rendu :

Partie 1 - Duda en Stark qui fait des trous et tâche les murs
Jamais je n'aurais dû me moquer des Stark (mais je précise que j'ai aussi dans le même temps fait du cynisme sur les Greyjoy).
Partie pliée en dix minutes, je n'ai même pas eu le temps de m'amuser... Excellent adversaire en tout cas...
Défaite

Partie 2 - Budmilka en Stark (ouais j'avais pris un abonnement hier...) Twin Towers.
J'ai adoré le concept de son deck, vraiment. Et le pire c'est qu'il a fonctionné puisque je me suis fait avoir. Son Valar T3 me fait très mal et avec un manque de pioche chronique je ne peux pas redresser la situation. Partie très amusante
Défaite

Partie 3 - Fenris en Stark Siège (one more)
Joueur totalement novice donc victoire facile. Mais méfiance il devrait progresser vite !
Victoire

Partie 4 - Vince en Lannister PbtT
Ma partie la plus acharnée que je gagne sur l'initiative du dernier tour qui me permet de passer mes sans-opp. Sympathique de A à Z j'ai eu de la chance sur ce coup, je le reconnais Smile
Victoire

Bilan : Les decks à la con c'est fini car maintenant on se prépare pour le Tournoi de la Main. Et j'ai bien l'intention d'emmener Poulpy le plus loin possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:02

Vince qui joue [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 51616898 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 21 Septembre a Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)
»  [Paris] tournoi de rentrée mardi 10 septembre 2019 - Troll2Jeux
» [Paris] tournoi mardi 4 septembre 2018 - Waiting for Meera - Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: