Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux

Aller en bas 
+20
frouck
Nohio
le Silure
Red
Budmilka
golo
Duda
kysed
nainfa
Vince
Deuskin
Fenrir
titi
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
TS Léodagan
Tygrou
Mago
Jaelen
Bolzano
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:23

Ou jouer un Martell alliance Greyjoy... (Le pire est que j'y pense sérieusement...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:29

Deuskin a écrit:
Ou jouer un Martell alliance Greyjoy... (Le pire est que j'y pense sérieusement...) Smile

Et bien, en fait, c'est pas "le pire" dans la mesure où ça marche très bien ce type de deck. Demande à Bolz', il en avait joué un qui fonctionnait parfaitement.

Tout ça pour dire que je me mets en "peut-être si Dieu veut". (Dieu étant qui vous savez...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:43

Duda a écrit:


Tout ça pour dire que je me mets en "peut-être si Dieu veut". (Dieu étant qui vous savez...) Very Happy

Tu as mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:49

J'ai dit "Dieu" pas "Saltimbanque" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:55

Oh tu sais au fond... C'est un peu pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:42

El Mago a écrit:
Oh tu sais au fond... C'est un peu pareil...

Là, je m'incline. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:19

J'en suis, j'ai un concept a tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:42

Peut être pour moi, je le saurai lundi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:03

Duda a écrit:
Là, je m'incline. Laughing

Tu as tué le mauvais nain ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:37

C Bon pour moi ,
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:07

Arf moi qui voulait faire mon retour....ce sra une prochaine parce que là ce sra les Pogues !
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:25

Je viendrai en Neutre Fraternité.
C'est confirmé par les tests d'aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:57

Mince... le méta a bien changé pour en revenir à ça... Razz
J'essaie de monter un Bolton pour mardi, perso Smile
(et je confirme pour moi et mon invité à qui il faudra un deck)
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:56

Je m'inscrit !

Je pense pas faire des étincelles mais faut bien faire son premier tournoi un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:41

@Fen : tu invites des gens sans me prévenir mon chou :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:47

Si tu savais mon pauvre Frouck... depuis que tu m'a quitté, je fais rien que des bêtises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:37

Les joies des déplacements pros improvisés étant ce qu'ils sont, je repars demain chez les nazis Nazariens, donc je ne pourrai venir jouter pour le 11 Septembre avec un deck Twin Towers rempli de Freys ^^

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:48

Mouarf ! Copieur va ! Very Happy

Bon courage sur la côte, si je viens au final, je mettrai un clin d'oeil pour toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:23

Les joies des annulations de déplacements pros improvisés étant ce qu'ils sont, je ne repars pas demain chez les Nazairiens, donc je pourrai venir jouter pour le 11 Septembre avec un deck Twin Towers rempli de Freys ^^ mais alors du coup, vous connaissez mon deck, je vais devoir changer...

Tout ça pour dire que je serai dispo finalement.

(eh oui dans ma boîte, tout change tous les quart d'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:36

16 inscrits! Smile

Si certains ne sont pas inscrits mais souhaitent venir signalez-vous pour qu'on prévoie la place qu'il faut à T2J.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:18

Au cas où tu ne m'aurais pas compté, je compte venir prendre de la place, en participant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:21

Khudzlin a écrit:
Au cas où tu ne m'aurais pas compté, je compte venir prendre de la place, en participant ou pas.

J'avais noté en Pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:53

Question quand même avant que je fasse mon deck : on a le droit aux cartes de Harsh Mistress pour ce tournoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:34

Pas tant que c'est pas sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:46

Présent pour défendre les couleurs [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 687644197

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux    [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 21 Septembre a Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)
»  [Paris] tournoi de rentrée mardi 10 septembre 2019 - Troll2Jeux
» [Paris] tournoi mardi 4 septembre 2018 - Waiting for Meera - Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: