Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier "vrai" deck Armée Targ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikibox
Mendiant de Culpucier
Kikibox


Messages : 3

Mon premier "vrai" deck Armée Targ Empty
MessageSujet: Mon premier "vrai" deck Armée Targ   Mon premier "vrai" deck Armée Targ EmptySam 15 Sep 2012 - 21:39

Bonjour à vous adorateurs de dragons et de gros bourrins assoiffés de sang montés sur des poneys. M'étant mit à ce magnifique jeu il y à peu, j'ai fais quelques achats et j'ai monté un petit deck qui tourne plutôt bien contre mes (rares) adversaires). Pourriez vous me donner votre avis s'il vous plait?

Pas d'agenda

Complots:

Mon premier "vrai" deck Armée Targ 3144497118 La force des armes x2(parce que la sinergie avec mon deck est sympa)
Mon premier "vrai" deck Armée Targ 3144497118 Attaque concentrée(a jouer en premier si je chope un fief de la route royale et avec une bonne sortie)
Mon premier "vrai" deck Armée Targ 3144497118 La bataille de croix boeuf(pour bien le cogner)
Mon premier "vrai" deck Armée Targ 3144497118 Prenez les par surprise
Mon premier "vrai" deck Armée Targ 3144497118 Le siège de Vivesaigue
Mon premier "vrai" deck Armée Targ 3144497118 Pluie d'épée

Persos Mon premier "vrai" deck Armée Targ 3340105732

- Khal Drogo(RdD) x3
- Daenerys(+ 1 en Force) x3
- Daemon Feunoyr x3
- Jhogo(pioche) x3

Autres perso:

- Horde de Drogo x3
- Sorcière cruelle x3
- Camériste dothrak x3
- Gueulard assoiffés de sang x3
- Phalange de piques x3
- Archés montés x3
- Emissaire de la vraie reine x3

Lieux:

- Temple des grâces x3
- Fiefs de l'Est x3
- Mer d'été x3
- Rue de l'acier x1
- Rue des soeurs x1
- Rue de la soie x1
- Promenade de la rivière x1
- Fiefs de la route royale x3
- Croisée des chemins x3
- Yourte de Khal Drogo x1
- Le nombril du monde x1

Attachements:

- Le fouet de Jhogo x3
- Contrat de Mercenariat x3

Évènements:

- Khalasar mortel x3
- Promesse de Miri x2
- Indéniable maîtrise x2


Le but du deck est de cogner très fort en militaire pour pouvoir passer le reste derrière sans opp. Daemon donnait la vertu Mon premier "vrai" deck Armée Targ 598218404 à tout mes petits gars, la force du sang ainsi qu'indéniable maîtrise sont de bonnes cartes combo.

Si j'ai un bon set up, je peux sortir une horde de drogo tour 1 et faire mal. Ayant beaucoup de complot à 2 de prises, et couplé à la phalange, le bilan peut très vite être lourd en face.

En misant sur un Drogo posé tour 1 ou tour 2, je peux allé chercher très rapidement mes dothrak si un valar tombe, et ressortir tout aussi vite derrière. Et une petite promesse de Miri me permet d'aller rechercher mon petit Khal et refaire la manoeuvre. Mon nombril du monde me permettant d'aller rechercher les éventuels pertes de mon côté, je récup vite mes armées.

Le contrat de mercenarait est un petit plus, surtout quand il est allié à Fouet de Jhogo, sur Jhogo. Les défis militaires sont tout simplement un régal.

Voilà c'est à peu près tout je pense. Des suggestions?


Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

Mon premier "vrai" deck Armée Targ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier "vrai" deck Armée Targ   Mon premier "vrai" deck Armée Targ EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:08

Tu n'as que 6 complots et non 7. Par ailleurs, je te déconseille attaqué concentrée. Le drawback est vraiment trop puissant!

Par contre, c'est un vrai deck de bourrins qui semble cohérent

Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Mon premier "vrai" deck Armée Targ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier "vrai" deck Armée Targ   Mon premier "vrai" deck Armée Targ EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:40

TS Léodagan a écrit:
Tu n'as que 6 complots et non 7. Par ailleurs, je te déconseille attaqué concentrée. Le drawback est vraiment trop puissant!

Par contre, c'est un vrai deck de bourrins qui semble cohérent

Il a bien 6 complots. (2x la force des armes)

Je plussoie sur Attaque concentrée : le drawback est bien trop important.
Met Représailles à la place.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Mon premier "vrai" deck Armée Targ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier "vrai" deck Armée Targ   Mon premier "vrai" deck Armée Targ EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:42

Le Deck est bon Mais je te donnerai quelque conseil pour l'améliorer
-je te conseil le complot fureur du dragon qui est très efficasse (5d'or, 7d'initiative et 1 de prise)
- à tu penser à mettre l'événement "mourir par l'épée " ( si tu gagne un défi Mon premier "vrai" deck Armée Targ 307038563 avec une Mon premier "vrai" deck Armée Targ 598218404 Tu tue un personnage de ton choix)?
-aggo et son arc peuvent faire un bonne ajout
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Mon premier "vrai" deck Armée Targ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier "vrai" deck Armée Targ   Mon premier "vrai" deck Armée Targ EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:56

Ce jeu n'à pas l'air si bon que ça :
3 Dany + 3 Daemon +3 Khal Drogo c'est trop. Le Gueulard c'est mauvais Le Siège de Vivesaigue aussi, t'as pas de pioche, tu défends pas l'intrigue, et t'as des setup de lieux sans personnage. T'as plein d'influ' dont tu fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier "vrai" deck Armée Targ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier "vrai" deck Armée Targ   Mon premier "vrai" deck Armée Targ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier "vrai" deck Armée Targ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Rois de l'été, premier jeu Targ
» Deck Targ Armée/jump
» Premier deck Targ' d'un débutant
» [NW/Targ] Premier deck, des conseils serait pas de refus.
» [Joute]Targ-Fealty, Core-set (premier deck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: