Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question de timing (encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Question de timing (encore) Empty
MessageSujet: Question de timing (encore)   Question de timing (encore) EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:31

Salut !

P'tite question sur le timing de la rentrée dans l'Ombre d'une Chambre du Conseil Restreint. Admettons que je joue un deck Cité des Ombres avec Cersei Lannister (qui incline X mecs en gagnant un défi intrigue avec X mon nombre de cartes dans l'Ombre) et la Chambre du Conseil Restreint qui retourne dans l'Ombre en passive quand je gagne un défi intrigue. A ce moment je n'ai plus aucune carte dans l'Ombre.

Je gagne donc un défi intrigue, ma Chambre retourne dans l'Ombre en passive ; est-elle déjà dans l'Ombre pour que je puisse prendre mon sans-op (si sans-op il y a), et faire la réponse de Cersei pour kneeler un perso ? Les passives ont lieu avant les réponses et les sansop il me semble, mais il me semble que la Chambre reste moribonde destination Ombre, donc ça ne marcherait pas... mais je ne suis pas sûr Very Happy

Merci d'éclairer ma lanterne, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Question de timing (encore) Empty
MessageSujet: Re: Question de timing (encore)   Question de timing (encore) EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:58

Elle est encore moribonde donc elle ne compte pas pour Cersei.

Au passage, j'ai pas encore pris le temps de te répondre mais j'ai déjà jeté un œil à ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Question de timing (encore) Empty
MessageSujet: Re: Question de timing (encore)   Question de timing (encore) EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:02

Ok, c'est bien ce qui me semblait, merci ^^
(et j'ai modifié 2-3 trucs à la liste depuis, je t'en parlerai quand tu auras le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de timing (encore) Empty
MessageSujet: Re: Question de timing (encore)   Question de timing (encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de timing (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Timing...
» Question de timing
» [question] timing avec Brienne de Torth
» Question de timing retour en main/mort
» Question sur les symboles et timing furtivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: