Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre

Aller en bas 
+3
Comm
Toomagic
Mog
7 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre Empty
MessageSujet: [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre   [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:34

C'était un petit tournoi où nous étions que 8 jouteurs, mais pas des moindres. Les rondes furent disputées mais un seul a réussi à sortir vainqueur!

1- Toomagic - [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre 2663746263 KoS - 15pts
2- Ticondrihus - [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre 1636619001 - 10pts
3- Kramer - [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre 2663746263 KotHH - 10pts
4- Vigrid - [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre 3054857415 MP - 10pts
5- Mog - [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre 2411816791 - 5pts
6- Frouck - [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre 2663746263 - 5pts
7- Olrig - [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre 687644197 - 5pts
8- Percolator - [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre 3054857415 - 0pts


Merci encore à tous d'être venus. C'était sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre   [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:07

Petit CR, histoire de me la raconter :

Première partie contre Mog : Duel de crest war
Je pioche 5 par tour, il pioche 2. Je pose 5, il pose 2. Au bout d'un moment, ça fait la différence.

Seconde partie contre Kramer : Aïe, ça brûle
Pour la petite histoire, jeudi, Kramer rentre de Lille avec un jeu "Tu verras, à Lille ils pleuraient, normalement tour 3, tu concèdes". Alors on fait une partie. T4, je win, on en refait une, je gagne à nouveau, encore une, et une victoire de plus. Derrière, je sors mon Martell mange-noob, je gagne, Frouck gagne avec et Damichou aussi... Le lendemain, je croise le même on discute un peu, il vient manger et deckbuilder chez moi. Il fait un jeu juste énorme, avec lequel il gagne contre moi. Bon, on modifie un peu mon jeu pour qu'il soit plus stable, c'est cool.
Le dimanche, il me dit "J'ai refait mon 2/2/2, tu vas voir, c'est une tuerie !". Et effectivement, j'ai pris peur, la partie est équilibrée et s'est joué à une faute de jeu, une pioche de plus en moins, ou n'importe quel truc du genre, heureusement que j'avais un peu métagamé le burn et qu'on avait modifié un ou deux trucs, sinon, je l'aurai paumé je pense. J'ai eu des sueurs froides, mais heureusement, j'attaque vite et fort, ce qui ne lui laissera pas le temps de compenser le drawback de son agenda

Troisième partie contre Ticon : les poulpes ont le bras long
Il m'en avait parlé de son deck, eh ben merde, c'est violent. J'ai une bonne sortie, lui une moyenne (avec un mauvais setup, à 2), mais il me tient et me résiste quand même. Malgré ma sorcière cruelle, ses personnages restent sur la table, il pioche pas mal, et son jeu monte vite en pouvoir. C'est grâce aux modifications suite au test avec Kramer que je m'en sors. Il monte même à 12, même si je tiens la table ! C'est un prix de la guerre qui renversera la partie et me permettra de toucher les bonnes cartes pour le gérer. Il doit abandonner en fin de partie (dommage), car si ma victoire est quasiment certaine à ce moment là, il n'en reste pas moins que son jeu est fort et que je n'ai pas envie de le rencontrer au tournoi de la Main, et ce malgré ce qu'il en dit.

Voilà, c'est un peu succinct, pour deux raisons, la première, je tiens à ce que mon jeu ne soit pas entièrement dévoilé avant le TM, même si c'est du Targ', Roi de l'été avec des crest [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre 598218404 tout ce qu'il y a de plus classique (vous pouvez d'ors et déjà faire la moitié de la decklist), la seconde étant que peut-être mes adversaires tiennent à conserver le secret sur leur jeu, et donc je n'en dirai pas plus.

[EDIT] J'oubliais une petite dédicace à Maekar : les joueurs sur Lyon ça doit être vraiment des branques, vu que j'ai ouvert chacune de mes parties sur un temps de corbeau. Et en l'annonçant à chaque fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre   [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:55

Bravo Toomagic pour cette victoire ! Je suis curieux de voir ton deck (mais si possible pas pendant le tournoi de la Main Wink ).

Et battre Kramer, surtout quand il t'annonce qu'il va te rouler dessus, c'est pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre   [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:10

Merci ! =) Si tu viens demain t'auras l'occasion de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre   [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:20

félicitation aussi à vigrid et sa 4ème place, qui à fait le déplacement avec sa famille pour jouer avec nous. Smile

@Toomagic: Ton jeu à l'aire sympa, même si je n'ai pas pu en voir grand chose, si tu à le temps de me mettre une rouste demain soir pour que je puisse voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre   [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:02

Bravo Toomagic, j'ai eu raison de voter pour toi au CS (j'étais visionnaire Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

[Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre   [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:26

Merci Olrig mais c'est un plaisir de venir, pas une épreuve au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre   [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:29

Merci pour les résultats et le Cr ! Félicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre   [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013
» [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 19 Septembre 2013
» [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013
» [Paris] Résultats et CR du tournoi du 11 Septembre
» [Genève] Résultats du tournoi du 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: