Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013

Aller en bas 
+15
Kordo
Tygrou
Maekar
Mayuume
marduk
argetkill
Cellendhyll
bias
Rapace
Paritazi
Mog
Luciole
Vince
Ser Arthur Lannister
Ketal
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:52



Tournoi de mêlée des Lyonnais



[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Tumblr10


Aujourd’hui a eu lieu le tournoi de mêlée des lyonnais, on y a vu les 5 maisons représentées (ils nous manquait un stark et ptet mog pour une mêlée en maison neutre? :p), 11 participants ce qui nous a permis de faire un tournoi en 3 rondes (non suisses, les participants étant remélangés aléatoirement pour chaque table, et en évitant le plus possible les mêmes rencontres pour les joueurs^^ (tout en faisant que chaque joueur se retrouve une fois maximum sur la table de 3: et oui ona  vraiment fait tout ca!!! :p))

Il est donc temps de savoir ce qui est advenu des résultats du tournoi...


1er- Thegars en [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 687644197 Sans Agenda (36 points)
Et oui notre vainqueur est un martell, qui aura usé de toute sa pugnacité pour gagner deux tables d’affilée et finir 2eme sur la troisième ronde! Un tournoi rondement mené pour ce joueur qui a commencé il n'y a pas si longtemps et qui signe la son deuxième tournoi remporté a Lyon^^ (si mes souvenirs sont exacts :p)

2eme- Paritazi en [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 51616898 Sans Agenda (32 points)
Et son comparse qui rafle la deuxième place! C'est la fête des joueurs récents dis donc^^ (bon ok les vieux de la vielle n'étaient pas la mais bon :p) Une victoire a sa première ronde et une autre a sa troisième quand même! Il pourra regretter sa quatrième place a sa deuxième table qui lui empêche d’accéder a la victoire finale :p On notera quand même son vieu tourne-casaque pour la melee, lui qui joue baratheon ordinairement :p

3eme- Fredlink en [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 3054857415  Chevaliers du Royaume (22 points)
Et Fredlink qui arrache sa place sur le podium en remportant sa première ronde et en faisant un resultat loin d'être horrible sur la troisième :)Lui qui s'inquiétait la viabilitée de la chose avant le tournoi, l'en voila rassuré je pense^^ GG a lui pour un de ses premiers tournois^^

4eme- Cellendhyll en [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 3054857415 Sans Agenda (21 points)
Et hop! Encore du barath! Cellendhyll qui fait une très bonne place pour une des ses participations (trop rares Very Happy) a un tournoi lyonnais^^ il ruine sa première table, fait mieux a la deuxièmme et gagne la troisièmme, un bel exemple de montée en puissance ;-)

5eme- Huchbert en [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 687644197 Maison des reves (19 points)
Et voila un autre Martel! Tanttot Dorne, Tantot le Soufle, son Hod aura fait des merveilles (et de bonnes actions^^), il ne fait pas grand choses a sa première table, gagne sa deuxiemme et aurait presque pu gagner la dernière si une noce pourpre n'avait pas tué une certaine ellaria avec un joli tas de pouvoir sur elle T2 :p

6eme- Ketal en [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 1636619001   Sans Agenda (16 points)
Et jouant choke comme d'hab... mais nan je plaisante^^ mes premières parties de melee auront été dans la douleur^^ 1 point a la première parce que je suis autiste (et parce que paritazi c'est un mechant! Sad), 0 points a la deuxiemme car un certain rapace a "aidé" notre compère a la table ;-) Mais je réussit quand même a gagner la dernière en ammassant pleins de pouvoirs d'un coup et par surprise :p Pour mon premier tournoi de melee je suis pas dernier alors ca me va :p

6eme- Orajh en [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 2663746263Héritier du trône de fer (16 points)
Quand ya pas chaperon pour jouer les dragons, bah ya quand même des dragons^^ Un deck bien rush qui va gagner la deuxiemme table T2 (j'y étais, j'étais triste XD) Mais qui n'aura pas su s'imposer sur les autres (sur la troisième, surtout du a la présence d'une corne de dragon et du a un bourrage intensif des 3 autres participants XD) Mais pour un premier tournoi (de ma conaissance :p) le niveau était deja la, bravo a toi ;-)

8eme- Bias en [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 3054857415 Voiles noires (15 points)
Notre Bias nationnal qui était présent dans le tournoi de melee^^ Fidele au baraths, il tente un black sails basé sur les smugglers qui n'aura pas su s'imposer sur les tables malgrés de très bonnes places (2 fois 2eme et une fois 3eme), mais le nouveau système de points ne faisant pas de cadeaux il se retrouve donc a la 8eme place ;-)

9eme- Mayuume en [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 1636619001   Maison des rêves (8 points)
Et voila une nouvelle joueuse qui debute dans le hobby^^ Jouant un deck greyjoy prété par rapace, basé sur le trone de gres et des persos... nobles of course ;-) Elle n'aura pas reussit a engranger tant de pouvoirs que ca malheureusement^^ On notera que ceci est sa première participation a un tournoi, et surement la dernière sur Lyon avant un moment, la demoiselle devant repartir sur chambery dans pas si longtemps :s On espere que tu sauras monter un meta la bas pour faire concurence aux autres villes! Le Pays de Savoie le mérite!!! Smile

9eme- Argetkill en [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 51616898 Pouvoir derrière le trône (8 points)
Avec un deck preté aussi par rapace, mais ne changeant pas trop de son deck habituel en joute :p Argetkill n'aura pas reussi a vaincre, finissant 2eme, 3eme puis 4eme a ces tables respectives^^ On lui souhaite plus de chance pour la prochaine fois ;-)

11eme- Rapace en [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 687644197 Maison des rêves (6 points)
Et notre cher Rapace, qui a reussit a se déplacer pour ce tournoi finit malheureusement bon dernier... On accusera l'organisation du tournoi, lui demandant beaucoup d'energie, la gestion du temps qui lui a pris une bonne partie de ces... parties et pis la malchance aussi, ca joue toujours après tout ;-) Il aura pourtant fini deux fois 2eme et une fois 3eme, mais les pouvoirs n'étaient pas sur la bonne carte maison ;-)


Et donc voila les résultats d'un tournoi qui s'est déroulé sous le signe de la bonne humeur et de l'humour^^ Certaines parties ayant eues quelques situations vraiment pas mal mais ou aucun mot n'a jamais été plus haut que l'autre^^
GG a tous les participants et on ce revoit pour d'autres tournois sans problèmes^^

Faites peter les CR ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:58

En gros les 3 derniers decks ont été fait par Rapace, c'est ça ? Va falloir revoir les bases pour Stahleck Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:13

2 fois deuxième, une fois 3ème et dernier du tournoi ? Dur le nouveau système de points ^^.

Félicitations à tous ! La releve lyonnaise est présente et en nombre ! C'est cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:25

Bravo TheGars! C'est classe que t'ais pu imposer les Martell, juste histoire de montrer que ce n'est pas une maison totalement finie.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:33

Le deck d'Argetkill, c'est moi qui l'ai fait en me basant sur les decks de Mando.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:42

GG Thegars

Citation :
(et parce que paritazi c'est un mechant! Sad)
Ketal c'était pour pas que tu finisses à égalité avec Bias et que tu marques plus de points de victoire... j'ai honte... je me dégoute...
Je suis quand même arrivé à t'enlever 5 pouvoirs pendant ton dernier tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:31

Merci à tous d'être venu nombreux c'était bien cool.

J'espère que les débuts de mêlée auront donné envie de continuer à ceux qui jouaient pour la première fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:44

Je te rappelle que j'aurais pas eu le même nombre que bias^^ J'aurais fini 2eme avec 8 points, me donnant 4 points de plus dans le résultat final :p

Mais ton coté lannister a parlé lors de cette partie, je saurais m'en souvenir... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:55

Je trouve au contraire que Paritazi a fait le choix juste : J'étais assuré de terminer 2ème après mon tour car tu te cassais les dents contre lui et Mayuume et tu ne pouvais pas m'attaquer. Pour assurer sa place de 1er il échange son titre avec le mien après mon tour pour que tu puisses pas l'attaquer. Conséquences : c'est open bar chez moi, je suis totalement à nu et tu me bourrines pour passer devant moi et Mayumme en même temps. Son objectif de se protéger atteint, il rétablit donc l'équilibre en restaurant le classement qui a été perturbé par son échange de titre. Je trouve ça classe...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:32

Boarf c'est une question de point de vue^^ Tu dis ca parce que ca te fais finir 2eme :p Alors que moi qui ai tout calculé depuis le debut du tour pour finir 2eme, je ne merite pas de le finir? :p C'est bien beau de restaurer le classement... effectif après vos phases de defi mais pas la mienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:50

Tournoi vraiment super
Mea culpa Ketal je viens pas assez aux tournois, mais le jeudi c'est impossible niveau horaire pour moi, mais en tout cas je serais la 99% du temps pour la mêlée et j'essayerais au moins pour le tournoi de joute qui tombe le samedi ^^

PS: Sympa le résumé sur chaque joueur c'est classe je trouve Razz 
Revenir en haut Aller en bas
argetkill
Poissonier de la Baie de la Néra
argetkill


Messages : 67
Age : 29

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:11

Très bon deck mog merci pour le prêt et un :lannister:pouvoir derrière le trône comme j'aime en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:14

Bravo, Thegars. Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:59

Merci à tous. Razz J'ai passé une très bonne journée. Very Happy Si j'ai l'occasion, je n'hésiterais pas à refaire un tournoi de mêlée. Wink

Merci à Rapace pour le deck que j'ai vraiment beaucoup aimé. Tellement que je m'en montrais bien un du genre pour de la mêlée (mais sans les Lannister par contre et à ma sauce. Enfin le plus possible du moins. XD).tongue 

Merci Ketal pour le classement et tes sympathiques commentaires.Wink J'avoue qu'il y a sans doute plus de chances que je squatte un autre méta d'ici quelques mois plutôt que d'en monter un en Pays de Savoie. Mais bon qui sait la vie est faite de surprises, après tout...Wink  En tous cas, je suis contente de figurer dans le classement même si c'est en bas.Wink Mais si j'avais mieux gérer mes défis et pas oublié de faire mes réponses, je m'en serais peut-être mieux sortie sur la première partie.Rolling Eyes  Par contre, pour les autres je ne vois pas qu'est-ce que j'aurais pu faire de mieux.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:19

Bravo Thegars .

Super ton report Ketal !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:40

J'oubliais : félicitations Thegars ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:07

Citation :
Mais si j'avais mieux gérer mes défis et pas oublié de faire mes réponses, je m'en serais peut-être mieux sortie sur la première partie.Rolling Eyes Par contre, pour les autres je ne vois pas qu'est-ce que j'aurais pu faire de mieux.
Il y a trop de paramètres à gérer en mêlée, il y a forcement un moment ou tu vas oublier un truc ou te dire après coup que tu aurais du jouer différemment, surtout quant tu débutes...
Après tu joues bien sagement, il y a une bonne part de blabla en mêlée, hésite pas à :
- Baratiner
- Négocier
- Menacer
- Dévier l'attention vers un autre joueur
- Chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:14

C'est vrai que c'est plus dur de surveiller plusieurs adversaires plutôt qu'un seul.16 Mais ça fait partie du charme de la mêlée je pense.Wink 

Je reconnais que je suis du genre à rien dire et a observer ce qu'il se passe. XD Le baratin et la négociation je n'ai jamais su faire mais chouiner et menacer je pense que j'en suis capable. Cool  Dévier l'attention, je ne sais pas par contre.Laughing En tous cas, j'aime tes conseils.Cool
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:14

Ketal a écrit:
Boarf c'est une question de point de vue^^ Tu dis ca parce que ca te fais finir 2eme :p Alors que moi qui ai tout calculé depuis le debut du tour pour finir 2eme, je ne merite pas de le finir? :p C'est bien beau de restaurer le classement... effectif après vos phases de defi mais pas la mienne ;-)
Tu as tellement bien calculé que tu t'es planté de sens de soutien, croyant être soutenu par moi alors que tu me soutenais Razz . C'est généralement le genre d'erreur qu'on paie cash en mêlée. Et tu étais effectivement en train de payer cette erreur jusqu'à ce que Paritazi échange nos titres. ç'aurait été plus cruel de sa part de donner un coup de main à l'auteur d'une erreur aussi grossière que de le laisser à la place qu'il mérite en ayant commis l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyLun 9 Sep 2013 - 1:17

Mouais, une erreur aussi grossière... C'était ma première melée hein? :p Et je lui demandais pas un coup de main je voulais juste être tranquille :p De plus ok j'aurais pas pu t'attaquer mais avec ce que j'avais je passais deux sans opp chez mayamune^^ J'aurais prefere ne pas avoir l'echange des titres mais pas me prendre autant de cancel sur mes reponses/enlevage de pouvoirs sur mes persos :p
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:29

Ben wai généralement on commet des erreurs grossières pendant ses 1erès parties de mêlée. Tout le monde est passé par là. Mais généralement on les paie ces erreurs. Pas de raison que toi t'y échappes.

Sinon pourquoi t'avais pas attaqué Mayumme alors Razz, je veux dire malgré l'échange de titre? Je pense que Paritazi t'aurait pas enlevé tous ces points si tu étais venu chez elle car elle n'était pas du tout concerné par l'échange de titres. Non, dans ce cas si tu pouvais passer chez Mayumme et que tu m'attaquais malgré tout c'était parce que t'étais gourmand car tu finissais 3ème devant Mayumme mais derrière moi si tu l'avais attaqué alors qu'en m'attaquant t'étais sûr de passer aussi devant moi grâce à la prise pouvoir et les 3 sans opp.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:34

Les gars, on vous a pas appris le dicton "Ce qui se passe à une table de mêlée reste à une table de mêlée" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:02

Tygrou a écrit:
Les gars, on vous a pas appris le dicton "Ce qui se passe à une table de mêlée reste à une table de mêlée" ? Razz
wai. comme pour les parties fines. Sauf que la mêlée c'est pas fin!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:00

Au contraire c'est un point très interessant qui mérite d'être évoqué à mons avis. Et Ketal a raison quelque part de s'indigner. Juste je lui dis que le comportement de Paritazi est logique et juste. Voici la situation :

Dernier tour, Myumme et Paritazi ont fini leurs défis. Paritazi est loin devant (13 pouv je crois). C'est mon tour d'attaquer. Ketal a 0 pouvoir mais a l'air serein. Et pour cause il pense que je le soutiens. Mais en bon noob qu'il est :p il s'est trompé de sens de soutien, croyant que je le soutenais alors que c'est l'inverse \o/. Là il réalise enfin son erreur et moi bah je l'attaque, c'est le seul que je peux attaquer d'ailleurs. Pour ma part je me méfie pas du tout de la Myrcella de Paritazi du moment qu'il est aussi loin devant. Honnêtement je l'oublie même à un moment. Je fais donc mes défis chez Ketal et monte à 8 pouvoirs devant Mayumme qui est à 6. Mes persos sont tous inclinés à la fin mais je m'en foutais (croyais-je) car Ketal, qui est denier joueur ne pourra pas m'attaquer vu qu'il me soutient. Mais là-dessus, Paritazi échange son titre avec le mien pour se protéger de Ketal. Il a pas besoin de faire ça selon moi car déjà trop loin devant Ketal (0 pouv) mais bon. Du coup Ketal peut m'attaquer et c'est open bar chez moi. Sauf que soucieux des conséquences de son échange de titres, Paritazi annule le Pour l'exemple de Ketal et lui vire 2 pouvoirs avec la porte du lion. Et Ketal finit son tour derrière moi.

OK ça a choqué Ketal car il en était victime mais je trouve le souci de rééquilibrage de Paritazi vraiment grand.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:50

bias a écrit:
1Mais là-dessus, Paritazi échange son titre avec le mien pour se protéger de Ketal. Il a pas besoin de faire ça selon moi car déjà trop loin devant Ketal (0 pouv) mais bon. Du coup Ketal peut m'attaquer et c'est open bar chez moi.

2 Sauf que soucieux des conséquences de son échange de titres, Paritazi annule le Pour l'exemple de Ketal et lui vire 2 pouvoirs avec la porte du lion. Et Ketal finit son tour derrière moi.

1)je pense qu'il a raison de changer le titre ,à ce moment là il s'en fout du nombre de points de ketal , il veut juste ne pas être attaqué ( et garder son board, ses cartes en mains, son pouvoir), c'est super confortable comme situation , alors pourquoi s'en priver !

2)je suis pas dans sa tête mais si il l'annule c'est peut être juste parce qu'il le peut , point barre ! on sait jamais , les retournements de situation sont fréquents en mêlée et cancel un Pour l'exemple c'est jouissif (même si perso je préfère encore le voler en riant !Twisted Evil )
pour la porte du lion par contre j'aurais viré les points au mieux placé ...ou plus dangereux , c'est très subjectif en fait . Et c'est ça qui est bon.

Mais clairement Myrcella c'est le doigt de dieu en mêlée .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 19 Septembre 2013
» [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013
» [LYON] Résultats du tournoi de mêlée du 08 Juin 2013
» [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre
» [CAEN] Résultats du tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: