Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013

Aller en bas 
+15
Kordo
Tygrou
Maekar
Mayuume
marduk
argetkill
Cellendhyll
bias
Rapace
Paritazi
Mog
Luciole
Vince
Ser Arthur Lannister
Ketal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:01

Pauvre Ketal, déjà que la mêlée c'est chiant pendant, alors si on le taunt après sur ses erreurs... Il va plus vouloir rejouer le pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:05

Je sais pas pourquoi , je suis pas inquiet pour lui . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:06

Prochaine fois qu'il me voit il va me cracher au visage Razz 
Citation :
Mais clairement Myrcella c'est le doigt de dieu en mêlée .
Sur les tables à trois elle est juste abusé...

1) Et oui j'ai changer de titre pour être tranquille, Ketal était confiant, je connais pas bien les cartes Grejoys et j'avais toujours pas compris l'optique de son deck, donc j'allais pas m'emmerder...

2) La partie était finit, les portes me permettaient de baisser un joueur en pv j'ai préféré tabler sur Ketal vu que j'avais redirigé sur Bias.

Enfin bon il y a des coups nettement plus trash en mêlée hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:12

Paritazi a écrit:
je connais pas bien les cartes
Meeeeec, t'es un fake vivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:20

Enfin bon il y a des coups nettement plus trash en mêlée hein Rolling Eyes


c'est clair ! comme on en parlait dans un autre sujet y a  plus crade ....  à mon 2ème tournoi de mêlée à nantes  ( mon premier je m'étais pointé avec un deck armée clan-marpheux  idéal pour tout sauf prendre du pouvoir Laughing, et surtout absude car avoir moins de cartes et plus d'or que 3 mecs c'est un peu ardu... ) un mec au début du 2ème tour attaque sciemment un barath à 14  pour perdre le défi et qu'il gagne avec le renom , et être 2ème. C'était mon tour après , j'avais fait 7 ou 8 pts T1 j'étais écœuré.

et j'ai appris comme ça. à la finale  de la bataille de l'ouest je propose à elwe de venir chez moi en intrigue  , j'oppose pas mais joue un "désinformation" et me gave avec cersei , creylen ,et port lannis.... hyper moche.

mais c'est bien comme ça !!! Laughing 

après y a vraiment des mecs qui accrochent pas à ce jeu de dupes , et toutes les simagrées qui vont avec , faut juste relativiser et passer à autre chose dès la partie finie. Boire un coup ensemble par exemple (pour l'exemple ? 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:56

Tygrou a écrit:
Paritazi a écrit:
je connais pas bien les cartes
Meeeeec, t'es un fake vivant Razz
QFT, t'es juste un baratineur né mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:01

Bah... diminuer le nombre de pouvoirs d'un autre joueur alors qu'on est en train de gagner, juste pour qu'il ait un classement moindre, oui, c'est assez trash... mais bon, Paritazi lui-même dis qu'il se dégoutte alors!^^ Puis avec le nouveau système de classement, ça va devenir rentable de faire ça et ça va se faire de plus en plus souvent, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:19

Non clairement Paritazi l'a fait car dans l'instant il se sentait mal après le coup qu'il m'a fait, il l'a dit. C'était pas par calcul par rapport au nouveau system de points. Et je suis désolé Argento, quand dans le dernier tour t'es à 13-0 par rapport au dernier joueur, que tous les autres ont déjà fait leur défis, que tu as un paper shield en main, 2 porte du lion en jeu et que t'es super musclé sur la table, t'as pas forcément besoin d'activer Myrcella en plus. T'es déjà blindé. OK il l'a fait et il avait raison puisqu'au final il a gagné mais il l'a payé au niveau confort psychologique après et ça peut compter aussi selon les gens (il y en a qui s'en foutent je sais).

Sinon arrêtez les gens. On va pas se mettre sur la gueule Ketal, Paritazi et moi. Et moi perso ça fait 4 ans que je fais de la mêlée alors ce qui doit ou pas rester sur la table de mêlée, je connais merci. Et j'aurais été le premier à le dire à Ketal si jamais j'avais estimé qu'il enfreignait cette règle-là. Là on discute d'un évenement notable survenu lors d'une partie et les gens concernés sont restés polis jusque-là. OK je taunte bien Ketal sur sa noobitude mais il en a vu d'autres. Et puis c'est parce qu'il est tellement noob c'est pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:42

Moi perso j'ai aucun problème avec ce qui c'est passé Smile Le jeu c'est le jeu et je prefère apprendre dans la douleur et m'améliorer que de prendre de faux espoirs et m'en prendre encore plus dans la gueule aux prochaines parties^^

Je n'en veut ni a paritazi pour ce qu'il a fait (la preuve j'en ai meme rigoler avec lui^^) ni a bias pour ce qu'il dit^^

Pis surtout, avant tout, c'est qu'un jeu les gars :p paritazi a estimé que j'étais plus dangereux pour la suite du tournoi et pis basta ^^ Pas la peine d'en faire tout un fromage ni de croire qu'on est en mauvais terme les un envers les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:24

Merci Ketal pour cette présentation détaillée des résultats.

Et bravo à Thegars !
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:28

Entraînez vous les petits lyonnais vous avez l'air d'en avoir besoin Wink
Tunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013   [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 19 Septembre 2013
» [Lyon] Resultats du tournoi de joute du Jeudi 28 Septembre 2013
» [LYON] Résultats du tournoi de mêlée du 08 Juin 2013
» [Lyon]Résultats du tournoi du 23 Septembre
» [CAEN] Résultats du tournoi de joute du vendredi 13 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: