Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voir dans l'Avenir

Aller en bas 
+15
Mildaene
le Silure
Hargraves
Fishiste
Anselm
Kordo
Fenrir
bobdenar
Gourry
Ser Arthur Lannister
Katagena
Ser Aran Thorn
Comm
mathaplo
Tara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:54

Sympa comme idée, mais dans ce cas je le verrai bien avec 0 de force ou plutôt pas d'icône, car je vois mal Qyburn participer à un défi. Mais c'est sûr que c'est un gars de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:05

Bein en fait, c'est pas vraiment une supposition que j'ai faite, je l'ai vraiment vu dans l'avenir ce Qyburn Voir dans l'Avenir - Page 3 Icon_smile... J'ai même vu l'intégralité du CP. Il paraît qu'il y a aussi un perso Targ "Qui burn" Voir dans l'Avenir - Page 3 Icon_lol

Je sais pas trop si je dois gâcher le travaille de Gourry en révélant tout le CP... Ce serait dommage, il se débrouille si bien pour nous mettre l'eau à la bouche Voir dans l'Avenir - Page 3 Icon_wink

Je vais juste dire qu'il y a un nouveau kill Lannister et que les Starks vont encore être suuuuuuuuuuuuuper content de leur seule carte Voir dans l'Avenir - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:08

Je pense qu'il y a plusieurs personnes qui sont au courant de ce qui va sortir, qui ont eu les visuels, etc...

Merci de laisser Gourry le faire entièrement Smile C'est toujours tentant de dire ce qu'on sait, mais oubliez pas que "spoil" = "gâcher"

Et comme disait Guy Roux: "Faut pas gocher"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:24

Pinaize Arthur, tu nous dis ça....
Ca me rend impatient, mais d'une force !!!!! omg ><'
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:26

mes prochains 2 spoils seront Barat comme promis et d'ici la fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:29

Ca devient nul. On a l'impression que la moitié des gens du forum savent déjà ce qui nous attend. Un peu comme à l5r où les fuites font que tout le monde sait déjà ce qui va tomber six mois à l'avance...
Moi qui suis déjà hyper frustré de ce que les spoils de FFg tombent au compte goutte (et qui remercie Gourry de nous en donner un peu plus), j'avoue l'être un peu plus si certains (et pas moi) ont eu la chance d'avoir un visuel complet...
Sans parler biensur de l'égalité des chances pour le CF...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:36

ben moi je la connais la source mon bon fish' (Roca casterly). Mais moi suis juste aller voir qyburn (cool!) pour pas etre decu quand le CP sortira. Apres les spoils c'est plus rigolo ici, au compte goutte.

ps: y a que des secrets de poilichinelle si vous voulez mon avis. Ceux qui veulent pas savoir, aucun probleme, y zy vont po et pis c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:43

Ah ben je retire ce que j'ai dit alors (je ne pensais pas que tout le monde y avait accès)...

PS: du coup j'ai vu, l'event lanni est hyperviolent (Fen, encore un truc que ton deck va pas aimer)... Evidemment, il est en x1...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:14

J'ai pas accès à des sources inaccessible à tout le monde Voir dans l'Avenir - Page 3 Icon_wink, si j'ai les textes des cartes c'est en fouillant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:22

Oui oui j'ai bien compris. C'est pour ça que j'ai retiré ce que j'ai dit et que je présente en plus mes plus plates excuses!
Après, dans le bon vieux temps (aka il y a deux mois), on se passait le message! Merci donc à Lyonel.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:34

Fishiste a écrit:
PS: du coup j'ai vu, l'event lanni est hyperviolent (Fen, encore un truc que ton deck va pas aimer)... Evidemment, il est en x1...
Gênant, tout au plus. Bien moins que ce qu'on a levé hier en tous cas... Le problème étant que je vois plein de cas où cette event fait le café. Donc y a fort à parier qu'il sera pas mal joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:29

Arthur Lannister a écrit:
J'ai pas accès à des sources inaccessible à tout le monde Voir dans l'Avenir - Page 3 Icon_wink, si j'ai les textes des cartes c'est en fouillant un peu...

Dans ce cas, tu peux les mettre ici sans problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:37

Désolé, mais n'ayant pas le temps de farfouiller les sources d'info, je voudrais juste savoir où vous vous procurez ces spoilers et y avoir moi-même accés...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:12

C'est ici mais en espagnol: Secrets et espions

Si Gourry est ok je vous les poste ici en les traduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:44

Tu peux ouvrir un nouveau topic dans les news.

amha, tu n'as pas besoin de l'autorisation de Gourry (après, c'est toi qui choize Smile)

Par contre, juste mettre le tout en "spoiler", pour que les gens qui ne veulent pas voir (si il y en a, sait-on jamais) , puissent ne pas tomber dessus.

Merci pour ta source en tout cas Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:49

Je vous fait un beau sujet demain Voir dans l'Avenir - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:35

Merci Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 2:15

oui merci parce que quand on voit la traduc google de Qyburn...

Voir dans l'Avenir - Page 3 Uniquesymbol Qyburn (x1)
Réponse: Après avoir quitté Qyburn Shadows, choisissez un autre caractère que l'Armée de la batterie à plat d'un adversaire. Mettez le personnage en jeu, sous votre contrôle. Si le personnage est en jeu à la fin de l'étape, retournez le tas de morts de la propriétaire.

...en attendant, je prefere aller Voir dans l'Avenir - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:31

Lyonel Lannister a écrit:
"l'Armée de la batterie à plat d'un adversaire"

Joli
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:59

Vous etes trop presse, que faite vous du plaisir de decouvrir les cartes apres ouverture du pack Voir dans l'Avenir - Page 3 Kopfschuettel

Je comprends mieux pourquoi vous etes capable d'integrer le denier pack sortie en moins de 1 semaine, bien que lors du dernier tournoi cela n'est pas servie a grand chose pour les Lannister Voir dans l'Avenir - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:20

Fishiste a écrit:
Lyonel Lannister a écrit:
"l'Armée de la batterie à plat d'un adversaire"

Joli

oui moi je preferais: "...retournez le tas de morts de la proprietaire". chacun ses gouts dans l'absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:37

Hum, plus important je reviens sur Varys:

"Comme je l'ai fait dans le chapitre précédent, une esquisse de règles. Varys capacité est une attitude passive, active alors le joueur qui veut sortir de l'ombre à Varys ou non, ce qui signifie que s'il n'ya pas de s'allier à la table des Varys elle-même devra être jeté. "

C'est ce que dit Masi le gars de Roca Casterly. En gros Varys s'auto defausse s'il sort de l'ombre en etant le seul allie. Qu'en-est-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:42

Ben, à priori, il dit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 2:55

je confirme Voir dans l'Avenir - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:57

C'est le seul élément qui ne le rendait pas autoinclude dans tous les jeux... Il y a des decks (je pense notamment aux Stark) qui doivent pouvoir se faire avec peu d'alliés.
En lannister par contre, entre les producteurs d'or et les intendants, va falloir revoir sa copie. Surtout si Arys du Rouvre revient dans l'extension Princes du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir dans l'Avenir   Voir dans l'Avenir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir dans l'Avenir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyons voir ce qu'il y a dans ma défausse...
» Si j'allais voir ce que j'ai dans ma défausse !!
» CR d'un Targ... parti voir ce qui se passe dans le nord !
» Voir les complots de son adversaire
» Impossible de voir les spoilers et les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: