Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bran CS et soutien de Salfalaise

Aller en bas 
+5
Toomagic
Mog
Tygrou
Eléa
Trajan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:08

Est-ce que quelqu'un a déja essayé Bran + soutien de Salfalaise + Pics des Croc Grives ? Révéler 4 plot tours (Je pense aux Plots CItés ou au plots Rivière) ca peut faire mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:34

Le soutien de Salfalaise n'est pas "personnage Fer nés uniquement" ? J'ai un trou de mémoire au réveil >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:37

Eléa a raison, Fer-né only. Mais on peut au préalable mettre le Kraken Tatoo à Bran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:11

Bon c'est 2 conditions (et l'une vire si l'autre est défaussée) mais foutre Aux portes + Cité des péchés + Cités des soldats + Cité des araignées c'est fun.
T'arrive à lui mettre 2 soutien de Salfalaise tu fait 7 plots tours. Et tu finis sur Outwit à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:16

Arthur avait fait un deck comme ça. C'était meule en 2 tours normalement, mais Bran est pas très solide quand même à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:18

Enfin, son jeu était bon ! Mais si tu veux rentabiliser le soutien à fond, je te conseille le jeu mestre pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:19

oui il se fait incinérer, flamekisser, Nocepourprifier, passéparl'épéifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:23

Sinon en plus tordu et totalement débile j'avais pensé à Jojen Reed + conseiller à la couronne + Vieille Nan + Orphelin des rues + 2xIls hurlent la nuit. jocolor . Je vous laisse deviner comment ca marche. Avec Noyne tu gagne recrutement tour 1 normalement, en Mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:24

T'as pas assez d'influ pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:25

Surtout avoir deux event alors que c'est non tutorable...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:28

J'ai dit c'est totalement débile. ET un event ça se "tutore" à Much and more.

Vieille Nan devient créature => Ils hurlent la nuit
L'orphelin devient créature => Il hurlent la nuit
L'orphelin récupère une carte en défausse => Forcément un Ils hurlent la nuit.
Du coup t'as manip de trait infinie.
Jojen et le conseiller à la couronne deviennent créature => Meule infinie
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:42

Je trouve pas ça si débile que ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:56

Oui mais t'as pas assez d'influ pour Jojen..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:58

Tu redresses aussi le conseiller à la couronne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:59

J'ai redressement infini avec ils hurlent la nuit Vieille Nan et l'orphelin des rues

Bran CS et soutien de Salfalaise Advisor-to-the-crown-qod
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:03

Ah ouis, je croyais que tu parlais de conseiller à la cour, le truc qui donne une icone intrigue, et je me disais que c'était trop de la mer**... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:09

A tout hasard, on peut donner le trait créature à sa carte maison et la redresser? Genre en 222, ou quand l'autre à un agenda alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:23

HAha j'ai trouvé un truc qui prend une carte de moins ^^
Bran + Vieille Nan + Orphelin des rues +2x ils hurlent la nuit. T'as plot infini, suffit de mettre le plot rivière qui meule ^^ et comme t'as manip de trait infini tu peux te permettre des noces pourpres dans les plots, pour graber du pouvoir sur bran et tuer toute la table adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:03

Là, ça s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:28

Tarjan a écrit:
HAha j'ai trouvé un truc qui prend une carte de moins ^^
Bran + Vieille Nan + Orphelin des rues +2x ils hurlent la nuit. T'as plot infini, suffit de mettre le plot rivière qui meule ^^ et comme t'as manip de trait infini tu peux te permettre des noces pourpres dans les plots, pour graber du pouvoir sur bran et tuer toute la table adverse.
Excellent Smile
Comme je suis un bête noob, jme contenterais de rentrer winter festival perso ! On peut envisager En Lice, mais ça demande un militaire dans le lot. M'fin ça se fait bien avec Cavaliers de la Ruffurque + Aux Portes (s'ils sont dans le deck)/Armer les murs (si tu les as en x3 en main) Smile
Globalement, avec cyclage de plot infini, win c'est facile. Bien trouvé le combo !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:46

La manip de trait infini avec Vieille Nan et l'orphelin et ils hurlent la nuit ca fait longtemps que ca me trotte dans la tête manquait plus qu'un truc qui gagnait. ET oui WInter Festival c'est bête mais ca marche mieux ^^. Qu'est ce que je suis con moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:54

J'ai effectivement testé ce genre de truc avec Bran. C'est fort quand ça sort. Et ça sort assez mal. Mais c'est drôle Very Happy. J'ai meulé Bias en plot tour 2 un coup, on avait bien ri. Le plus drôle c'est qu'il avait gagné avec ce qui lui restait de carte malgré ce qui me restait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:57

Mais gagner en phase de plot tour 2, c'est mieux, avec cyclage de plot infini
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:33

Peut être pour ça que le soutient de Salfalaise a été erraté, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:10

Tarjan a écrit:
Mais gagner en phase de plot tour 2, c'est mieux, avec cyclage de plot infini

Le truc c'est que tu ne fais pas 15 points en cyclant des points... Tu ne fais pas 15 tours de plot avec cette méthode, malheureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bran CS et soutien de Salfalaise Empty
MessageSujet: Re: Bran CS et soutien de Salfalaise   Bran CS et soutien de Salfalaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bran CS et soutien de Salfalaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank?
» Soutien du royaume
» Soutien du royaume
» Soutien en Mêlée
» Soutien draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: